Tsiko |
Dernières publications

Bon ben c'est trouvé. Merci et bon jeu.... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir. Comme indiqué dans le titre, je cherche une cape phossile exo PA. Au niveau des jets, j'ai surtout besoin... Lire la suite

Bonsoir à tous/toutes, je me permet de poster afin de pointer ce qu'il me semble être une "erreur". Non ce n'est pas de la méch... Lire la suite

Bonsoir à tous/toutes. Je me permet de poster pour demander une modification du wiki qui est erroné. Je cite : Ce n'est plu... Lire la suite

Cette description est à modifier, en effet, aspiration rapproche d'une tourelle et non d'un adversaire.... Lire la suite
Dans tout les cas, comme personne ne l'a dit, je tiens à souligner que c'est une très bonne initiative. Même si les conseils p... Lire la suite

Bonjour ( ou bonsoir d'ailleurs ) à tous et à toutes. J'ai déjà posté ce message dans le sujet dédié aux Xelors Multi-éléments ... Lire la suite

Bonjour ( ou bonsoir d'ailleurs ) à tous et à toutes. Suite à un énième retour sur Dofus j'ai monté à nouveau un adepte du die... Lire la suite

C'est aussi utile quand des roublards se retrouvent ensemble ou opposé.. pour les coéquipiers c'est plutôt pratique ( et aussi ... Lire la suite

@Saignne : Tu peux par exemple troquer le doro contre un casque de l'écumouth ( 1 PO, de la chance, de la sagesse, de la PP, de... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de mettre des bottes et une cape CC. Il manque dans ce stuff 12 cc afin d'être 1/2 a... Lire la suite
Me semble que même un changement de cape et de bottes ne suffit pas pour avoir les 12 cc manquant ( ou alors il faut prendre un... Lire la suite