[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je garde ma dinde Emeraude prune pas envie d'investir dans une autre ^^'
(J'acheterai une lvl 1 une fois lvl 100) Avec ton stuff me faut un parcho 40 chance donc sa ira au Kikoo =) Voir si je vends mon amu je pourras m'acheter un anneau Blop Overmax
En CàC face à la limbe (oui c'est pas vraiment la question, mais je profite pour faire la comparaison), les Dagues du Dragoeuf me semblaient pas mal, vu leur PA, et ça en fait un CàC qui peux taper, sur un mode multi à dominance terre/feu (paliers, notamment), et je trouve que les caract' surpassent le PM, dans un mode autant PvP que PvM, de l'agi, de la force (que la limbe retire), dommages, vita ...
Et le prix est au moins 2x moins cher qu'une limbe !

Un des seuls défaut que je leur ait trouvé, c'est que c'est un CàC à 2 mains, donc plus de bouclier ...

Mais on peux imaginer que la limbe ne va pas rester longtemps à 1 mains, enfin, simple supposition.

Et vous, que pensez vous de ses dagues ? Font-elles une bonne alternative à la limbe ?
Citation :
Publié par Darkmoll
Et vous, que pensez vous de ses dagues ? Font-elles une bonne alternative à la limbe ?
Hihihi non !

Tu oublies le bonus Po de la des limbes qui est lui aussi très important dans un build multi....Et la sagesse ! Et puis le coup du "les caract' surpassent le PM" j'ai ri. Les caractéristiques ne surpassent absolument pas la fluidité de jeu qui découle d'un PM en plus.

Et pour le pvp un càc à deux mains c'est pas vraiment un bonne affaire...
Citation :
Publié par Filozofik
Et puis le coup du "les caract' surpassent le PM" j'ai ri. Les caractéristiques ne surpassent absolument pas la fluidité de jeu qui découle d'un PM en plus.
I'm flabergasted. J'aurais pas dit mieux.

C'est pas en te blindant de caractéristiques que tu augmenteras la polyvalence de ton personnage. Depuis les sorts à PO mini, je vois mal un Crâ se défendre avec 4 PM en jeu.

Ce n'est pas une bonne alternative à la Limbe, elle restera supérieure. C'est cependant une bonne alternative pour un type de jeu plus corps à corps, ce que la Limbe ne permet pas.

@ Kratatouille ~ C'est pas un chat ici, la fonction "éditer" existe

Edit @ Hapero ~ Des Dagues Dragoeuf fm PM ? Why not, ça se vaut là, on perds le PO de la Limbe mais on gagne une force de frappe au corps à corps. Cependant, pour PvP, je suis pas une pro-"bouclier sans ça tu meurs", il y a toujours moyen de jouer sans, à voir donc, je pense que ça se vaut.

Citation :
Publié par Kratatouille
J'ai pas fait de double post
Non, mais tu n'es pas sur MSN non plus.
Les dagues plus viables que la limbes... (Jerry)!
Par contre mes dagues dragoeufs Fm Pm vous en pensez quoi ?
ça me permet de garder mon mode 11pa et 7pm en pvm tout en pouvant ravager les rangs ennemis.
Bon par contre en pvp ça pose le problème du bouclier (à quand l'invention kikoo de la rune 1main)
Bon jeu all
Citation :
Publié par Accipiens
I'm flabergasted. J'aurais pas dit mieux.

C'est pas en te blindant de caractéristiques que tu augmenteras la polyvalence de ton personnage. Depuis les sorts à PO mini, je vois mal un Crâ se défendre avec 4 PM en jeu.

Ce n'est pas une bonne alternative à la Limbe, elle restera supérieure. C'est cependant une bonne alternative pour un type de jeu plus corps à corps, ce que la Limbe ne permet pas.

@ Kratatouille ~ C'est pas un chat ici, la fonction "éditer" existe

Edit @ Hapero ~ Des Dagues Dragoeuf fm PM ? Why not, ça se vaut là, on perds le PO de la Limbe mais on gagne une force de frappe au corps à corps. Cependant, pour PvP, je suis pas une pro-"bouclier sans ça tu meurs", il y a toujours moyen de jouer sans, à voir donc, je pense que ça se vaut.
J'ai pas fait de double post

Pour dagues dragoeuf c'est bien mais c'est lvl 128 et j'y suis pas encore D'ici la j'aurais revu tout mon stuff
Citation :
Publié par Child'
pm

Alors c'est un mode bi élémentaire, air et eau.

En l'état, c'est un bon stuff pvm, mais pour pouvoir pvp, il faut le complèter d'un dofus turquoise +14.

Les résistances sont vraiment pas mal, malgré le port du bouclier manquant. Les dagues sont peut être échangeables contre un bon ougarteau pour du pvp multi, à prévoir des diamants à cet effet.

Moi je pensais jouer l'élément eau comme étant complémentaire avec l'expiation, je ne sais même pas si je vais boost ralentissante, étant en ligne.

Sur ce si vous avez des améliorations n'hésitez pas, j'attend la critique.

Child'
Plus j'avance dans les niveau plus je me demande si c'est vraiment viable de ne pas être 1/2 cac en tout temps.

J'avais pensé pouvoir remplacer les par des .

Je souhaite rester dans le eau/air, non full multi cela ne m'intéresse pas. C'est principalement un stuff pvm mais qui peut faire des traques de temps en temps.
Bonjour,

ayant hérité d'un Crâ 199, et une somme astronomique de kamas d'un ami saoulé, j'ai décidé de faire un Crâ, avec le stuff ci-dessous :

Multi :
-Ougalurette
-Voile d'Encre
-Kralamansion
-Kralano + Annolamour
-Ougalurette
-Sandales Circulaires du Kimbo
-Dragodinde Prune Emeraude
-CàC ? :s

ou Eau/Air ()
-Ougalurette
-Cape Roissingue (l'écriture ?)
-Kralamansion
-Kralano + Annolamour
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul
-Dragodinde Ivoire Emeraude
-Dague Adou

Ceux-ci avec Tutu +20, Ocre et Cawotte Parcho 101 partout...

Merci bien.
Citation :
Publié par Orcen
Bonjour,

ayant hérité d'un Crâ 199, et une somme astronomique de kamas d'un ami saoulé, j'ai décidé de faire un Crâ, avec le stuff ci-dessous :

Multi :
-Ougalurette
-Voile d'Encre
-Kralamansion
-Kralano + Annolamour
-Ougalurette
-Dragodinde Prune Emeraude
-CàC ? :s

ou Eau/Air ()
-Ougalurette
-Cape Roissingue (l'écriture ?)
-Kralamansion
-Kralano + Annolamour
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul
-Dragodinde Ivoire Emeraude
-Dague Adou

Ceux-ci avec Tutu +20, Ocre et Cawotte Parcho 101 partout...

Merci bien.
EDIT: YA PAS DE BOUCLIER oublié de l'enlever...sur les stats en bas ce sont les stats sans bouclier.
http://free0.hiboox.com/images/4709/09eeeff9c9ecb5b3b00e8418ff199897.bmp
La drago est une amande-emeraude.
Alors, pour Child' : un bouclier avec des dagues adou... Non. ^^

Ensuite je suis plutôt pour mettre une rasboulaire, ça permet d'avoir les sorts 1/50 en 1/2 sans tir critique.

Au niveau des carac, si c'est pour pvp il vaut mieux ne pas monter aussi haut en force/intell et investir en vitalité : 200 force, 150 ou 200 intell, 200 agi et le reste en vita par exemple.
Bien le bonsoir !

Suite à une assez longue pause et une mise à jour entre temps, je me sens vraiment en retard sur le reste des autres joueurs.

Suis-je démode ?

Puisque mon build se contentait de jouer 1/2 au 1/40 - 45 selon le CàC avec (l'ancien) Tir Critique, j'ai peur de me retrouver perdu dans tous ses sorts qui ont vu leur taux soit augmenté, soit baissés.

Dois-je changer d'équipements ?

Puisque, rebelotte, j'ai l'équipement du basique Crâ Multi 1/2 - 1/40, à savoir :
Solomonk - Fulgu - Vents - Anneau Dc - Gelano - Harry (enfin ce sont des Getas Aerdala mais ça compte quand même !) - Collier DC et une paire de Maydhyn China / Lavoine / Huledelà.

Dois-je revoir mes sorts avec plus d'assiduité ?

Parce que franchement, j'ai l'impression qu'on nous a un peu fumés sur les bords. y'a plein de Crâ qui pullulent en PvP... chose qui avant la MàJ, avouez-le, nous n'aurions jamais cru !

Dois-je vous offrir un aspirine ?

Parce que j'ai l'impression que tout ce blabla va vous donner mal aux doigts et au crâne !

Cordialement
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Bien le bonsoir !

Suite à une assez longue pause et une mise à jour entre temps, je me sens vraiment en retard sur le reste des autres joueurs.

Suis-je démode ?

Puisque mon build se contentait de jouer 1/2 au 1/40 - 45 selon le CàC avec (l'ancien) Tir Critique, j'ai peur de me retrouver perdu dans tous ses sorts qui ont vu leur taux soit augmenté, soit baissés.

Dois-je changer d'équipements ?

Cordialement
Salut Sasow.
D'abord si tu sors de pause, prends toi du temps pour te réhabituer à ton crâ. Il ne se joue plus pareil qu'avant.
Concernant le tir critique, en gros tu as le choix maintenant:
* soit tu vises le 1/30 de base, et tu veux monter 1/40 derrière donc tu montes tc niveau 2,
* soit tu vises le 1/45 voire le 1/50 pour le cac ou les sorts, et dans ce cas tu montes tc niveau 6.

Quoi qu'il arrive il faut 25 (ou 24) cc pour arriver de base au 1/30 et faire un truc un peu correct, donc ça change pas tant de choses que ça.

Je te conseille aussi d'investir sur les pm: avec nos po minimales, avoir des pm c'est s'assurer de pouvoir jouer correctement/les sorts qu'on veut. Personnellement je prends goût à certains sorts comme la flèche persécutrice pour lesquelles 5 ou 6 PM sont vraiment obligatoires.

Bon courage,

tom
Citation :
Publié par ptit tom
* soit tu vises le 1/30 de base, et tu veux monter 1/40 derrière donc tu montes tc niveau 2,
* soit tu vises le 1/45 voire le 1/50 pour le cac ou les sorts, et dans ce cas tu montes tc niveau 6.
Cette question me taraude toujours autant. Je comprends l'intérêt de pouvoir être 1/50 sur les temps de boost TC... mais entre temps, on est entre le 1/30 et le 1/40 (quand non boosté)... je trouve ça dommage.

J'ai très envie de laisser TC level 2 pour pouvoir utiliser les points de sorts ailleurs (foutre tous les sorts annexe à 8 de Po, genre glacée niveau 4, immo niveau 4, magique niveau 2 etc. Enfin bref, n'importe quoi d'utile, on arrive toujours à en faire quelque chose de ces points de sorts en rab).

Mais là, être 1/40 de base (pour le 1/50 sous boost) c'est vraiment dur, ça oblige à faire pas mal de sacrifice et je pense qu'on peut dire adieu au mode 10pa/6pm.

Alors, se rabattre sur le 1/30 de base et 1/40 sous tc ? Pourquoi pas. Adieu le 1/2cc à l'Abso, la Ralentoche (les seuls sorts 1/50 que j'utilise en pvp). Ça risque de me faire bizarre de ne plus être 1/2 sur ces sorts mais bon... et en pvm, ça suxxe pas mal.

Bref j'ai trois options :
- le 1/40 & 1/50 (la meilleure mais là niveau stuff, je ne suis pas sur de réussir à suivre sans faire de trop gros sacrifices)
- le 1/30 & 1/50 (des cc qui ne servent à rien hors tour de boost, j'aime pas ça, puis ça oblige à utiliser 15 pts de sorts pour TC)
- le 1/30 & 1/40 (adieu les cc sur certains sorts sympas que j'utilise genre abso et ralentoche... mais bonjour les points de sorts, la souplesse au niveau du stuff etc.)

Des avis ? Merci.

Ps : Je n'ai pas de Tutu.
Pps : level 158.
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Solo / Voile / Foul krala / vent / kimbo / cithi ?

ça te fait +36 cc donc TC niveau 1 et 1/2 1/50. Si tu es pas 199, je vois pas trop.
Ah voui, je suis level 158 en fait, désolé ! Sinon ça me parait assez tendu le 1/40 de base.
Des gens

En fait, j'aurais pas dit mieux que p'tit tom, et y'a son tableau sur le wiki général si ça peut t'aider. Sinon j'appuie : PO / PM en priorité, pour gérer les PO mini et maxi sans soucis

Par contre, je reste dans la même espèce de zone grise : je joue 1/30 de base avec TC lv 1 pour atteindre le 1/40... sort que je ne lance jamais sauf de rares cas quand il me reste 2 PA et que j'ai envie d'atteindre le 1/2 sur TP. Et puis, je me dis que le 1/50, ça pourrait être pas mal, j'ai des hog'z dorées en inventaire, mais perdre 1 PM sur les bottes, je trouverais ça vraiment lourd, surtout que je ne joue plus à 7 PM de base depuis que j'ai des couteaux champi

Quelqu'un joue 1/50 avec TC sans tutu pour venir dire si l'intérêt en vaut vraiment la chandelle ?

Citation :
Harry (enfin ce sont des Getas Aerdala mais ça compte quand même !)
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Solo / fulgu / collier tot / DC / gelano / vent / harry / cithi => 33 cc avec TC level 4, tu es 1/2.
Oui oui, mais sauf que tu auras des tours sans TC vu qu'il y a un CoolDown.. (niveau 4TC dure 3tours et est relançable tous les 5..)
bonjour !

je suis une crâette niveau 26 à l'instant mais je prévois un stuff pour le niveau 40, j'hésite beaucoup !

je suis feu/air j'ai donc monté : magique, enflammée, recul et je compte monter flèche harcelante. par contre je ne sais pas si c'est éfficace avec mon stuff...

j'ai prévu ça :

dora sombre de brave
cape itou lascione
anneau du tofu
anneau du mental
ceinture du tofu
pantoufles du tofu
bâton carnivore
chacha intell ou agi ?

wala... c'est un peu naze mais je pensais que peut-être que ce serait éfficace ? j'espérais un peu d'aide pour moi, exclu les items chers du genre fulgu et autres !

teal
Je pense qu'un Atouin serait plus efficace qu'un chacha
Tu pourrais aussi mettre une [Cape du Vampyre] au lvl 41 et la [Ceinture de Mounu] au lvl 40 :
+16 à 25 en agilité
+16 à 25 en intelligence
+11 à 15 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques

seul désavantage : ce sont des gains de la loterie donc difficile a trouver.
Je pense que l'Atouin est mieux également. La [Cape du Vampyre] est une bonne idée également et bien sûr l'[Anneau du Vampyre] qui va avec pour remplacer cet horrible mental. Sinon en coiffe je conseillerai le Toady pour le bonus pano et les bons bonus des deux objets (pour ce lvl). (donc garder le bâton et changer dora sombre). En second anneau je conseillerai un Anobra surtout si tu comptes jouer à la harcelante.
En ceinture si tu la trouves en hdv (vive la loterie encore une fois) la [Ceinture Siks Won Naïne] est très bien, sinon bah euh ... Ceinture Fourbissante.
Et pour les bottes hum... des Geta Akwadala (jet agi/%do) je pense que c'est le mieux.
Ça te fait peu d'intell de base mais de très bons %do qui la remplace très bien (et booste en plus les sorts agi), des +dommages et de l'agi pour tacler mais un seul Po :x. Pas de PA/PM mais ça semble dur à ce niveau.
Citation :
Publié par Accipiens
Quelqu'un joue 1/50 avec TC sans tutu pour venir dire si l'intérêt en vaut vraiment la chandelle ?
Nid réponc pliz no noob ! Et sinon Acci, ton 1/50, tu veux le faire comment, avec un TC +14 ou bien un TC+10 et passer au palier 1/40 de base?

J'arrive pas à me décider :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés