Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En CàC face à la limbe (oui c'est pas vraiment la question, mais je profite pour faire la comparaison), les Dagues du Dragoeuf me semblaient pas mal, vu leur PA, et ça en fait un CàC qui peux taper, sur un mode multi à dominance terre/feu (paliers, notamment), et je trouve que les caract' surpassent le PM, dans un mode autant PvP que PvM, de l'agi, de la force (que la limbe retire), dommages, vita ...
Et le prix est au moins 2x moins cher qu'une limbe ! Un des seuls défaut que je leur ait trouvé, c'est que c'est un CàC à 2 mains, donc plus de bouclier ... Mais on peux imaginer que la limbe ne va pas rester longtemps à 1 mains, enfin, simple supposition. Et vous, que pensez vous de ses dagues ? Font-elles une bonne alternative à la limbe ? |
![]() |
|
|
Le stuff donne bcp de résists donc osef du boubou. Bonnes caracts, ini de dingue et non garde harry sinon pas 1/2 CaC.
1 faiblesse: L'ec des dagues.. |
![]() |
|
|
Bonjour,
ayant hérité d'un Crâ 199, et une somme astronomique de kamas d'un ami saoulé, j'ai décidé de faire un Crâ, avec le stuff ci-dessous : Multi : -Ougalurette -Voile d'Encre -Kralamansion -Kralano + Annolamour -Ougalurette -Sandales Circulaires du Kimbo -Dragodinde Prune Emeraude -CàC ? :s ou Eau/Air ( ![]() -Ougalurette -Cape Roissingue (l'écriture ?) -Kralamansion -Kralano + Annolamour -Ceinture Rasboulaire du Rasboul -Sandales Circulaires du Kimbo -Dragodinde Ivoire Emeraude -Dague Adou Ceux-ci avec Tutu +20, Ocre et Cawotte ![]() Merci bien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La drago est une amande-emeraude. |
![]() |
|
|
|Modéré par Seyroth. Flood.|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Solo / Voile / Foul krala / vent / kimbo / cithi ?
ça te fait +36 cc donc TC niveau 1 et 1/2 1/50. Si tu es pas 199, je vois pas trop. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Solo / fulgu / collier tot / DC / gelano / vent / harry / cithi => 33 cc avec TC level 4, tu es 1/2.
|
![]() |
|
|
Des gens
![]() En fait, j'aurais pas dit mieux que p'tit tom, et y'a son tableau sur le wiki général si ça peut t'aider. Sinon j'appuie : PO / PM en priorité, pour gérer les PO mini et maxi sans soucis ![]() Par contre, je reste dans la même espèce de zone grise : je joue 1/30 de base avec TC lv 1 pour atteindre le 1/40... sort que je ne lance jamais sauf de rares cas quand il me reste 2 PA et que j'ai envie d'atteindre le 1/2 sur TP. Et puis, je me dis que le 1/50, ça pourrait être pas mal, j'ai des hog'z dorées en inventaire, mais perdre 1 PM sur les bottes, je trouverais ça vraiment lourd, surtout que je ne joue plus à 7 PM de base depuis que j'ai des couteaux champi ![]() Quelqu'un joue 1/50 avec TC sans tutu pour venir dire si l'intérêt en vaut vraiment la chandelle ? Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
bonjour !
je suis une crâette niveau 26 à l'instant mais je prévois un stuff pour le niveau 40, j'hésite beaucoup ! je suis feu/air j'ai donc monté : magique, enflammée, recul et je compte monter flèche harcelante. par contre je ne sais pas si c'est éfficace avec mon stuff... j'ai prévu ça : dora sombre de brave cape itou lascione anneau du tofu anneau du mental ceinture du tofu pantoufles du tofu bâton carnivore chacha intell ou agi ? wala... c'est un peu naze mais je pensais que peut-être que ce serait éfficace ? j'espérais un peu d'aide ![]() teal |
![]() |
|
#239470 |
|
Je pense qu'un Atouin serait plus efficace qu'un chacha
Tu pourrais aussi mettre une [Cape du Vampyre] au lvl 41 et la [Ceinture de Mounu] au lvl 40 : +16 à 25 en agilité +16 à 25 en intelligence +11 à 15 en sagesse +1 à 2 aux coups critiques seul désavantage : ce sont des gains de la loterie donc difficile a trouver. |
![]() |
|
|
Je pense que l'Atouin est mieux également. La [Cape du Vampyre] est une bonne idée également et bien sûr l'[Anneau du Vampyre] qui va avec pour remplacer cet horrible mental. Sinon en coiffe je conseillerai le Toady pour le bonus pano et les bons bonus des deux objets (pour ce lvl). (donc garder le bâton et changer dora sombre). En second anneau je conseillerai un Anobra surtout si tu comptes jouer à la harcelante.
En ceinture si tu la trouves en hdv (vive la loterie encore une fois) la [Ceinture Siks Won Naïne] est très bien, sinon bah euh ... Ceinture Fourbissante. Et pour les bottes hum... des Geta Akwadala (jet agi/%do) je pense que c'est le mieux. Ça te fait peu d'intell de base mais de très bons %do qui la remplace très bien (et booste en plus les sorts agi), des +dommages et de l'agi pour tacler mais un seul Po :x. Pas de PA/PM mais ça semble dur à ce niveau. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|