[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crisis
Salut,

Je voulais savoir dans une team de 8 , 2 Eni est réellement obligatoire pour pouvoir bien avancer dans le jeu ?

Dans notre team nous avons :

-Feca
-Iop
- Crâ
- Enu
-Eni
-Sacri
-Panda

-Là on prend soit un xel déjà 113 que l'on stuffera en AA pour l'instant soit un autre eni que l'on créera par la suite

Je ne sais pas lequel des deux est le plus important car le xel est important pour pouvoir mettre les monstres hors d'état de nuire mais l'éni est également très important pour pouvoir soin .

Je ne peux remplacer aucun autre personnage car ils sont pratiquement tous HL et devoir en recommencer un me prendrais beaucoup trop de temps .

Voilà

Edit : Au pire si le xel est indispensable ; le Crâ et/ou le Panda peuvent s'équiper d'une Rhon
><><>< deux enis ne sont pas obligatoire 1 seul suffit, le jeu à été conçu pour une polyvalence, donc garde ton xelor.

Citation :
Publié par Xx-saramtar-xX
Bonjour , avec des amis on monte une team PVM on commence a zero donc aucun stuff préparer et aucun kama en reserve.

Sa ressemblerai a sa :
_Sadi terre
_Enu eau
_Sram air/terre
_Xel feu
_Cra feu

sur les 3 places qui reste on pensait a un eni soin peu etre 2 eni
J'ai besoin de votre avis si cette team peu tenir la route et m'aider a la completer. merci d'avance
Eni feu
Iop terre
Panda Soutien

Citation :
Publié par Babylon-Sword
Salut, j'aimerais un second personnage pour accompagner mon Crâ Feu lvl 90 mais le choix est trop difficile . Je n'arrive pas a me décider entre:

-Un Xélor eau -> fun a jouer retrait/don de PA réduction de dommages ( maais que pour lui, le salaud)
-Un Feca feu -> Fun aussi, réduction de dommages pour les 2 persos, c'est juste dommages qu'ils frappent dans le même élément
-Un Panda (je sais pas quel élément...)-> Très utile en team, peut sauver la vie fun a jouer, et les faiblesses

Donc voilà, lequel serais le mieux adapté pour épauler mon Cra(il ne sera utile Qu'en PvM) en sachant que celui-ci va passer feu/air avec un pano céré puis feu/terre avec pano CM
Feca feu.

Cordialement.
Bonjour

J'ai un peut revu mon trio et je part finalement sur la base Eni/sacri qui semble fonctionner à merveille. (j'ai deja les 2 persos lvl 60 environ)
Pour compléter le trio j'ai au choix : un feca (que 31) un sadida (deja 60 lui).

J'hésite entre les 2 car : le feca donne les armures qui même si elles ont diminuées sont encore utiles. Mais tape feu malheureusement comme mon sacri (je voit mal mettre mon sacri en eau vu que le groupe est souvent collé les uns aux autres). Le sadi lui apporte des dommages de type terre et donc de nouveaux types de dégats et est deja du bon level.

Que conseillez vous?

Cordiallement

Desthat
Citation :
Bonjour

J'ai un peut revu mon trio et je part finalement sur la base Eni/sacri qui semble fonctionner à merveille. (j'ai deja les 2 persos lvl 60 environ)
Pour compléter le trio j'ai au choix : un feca (que 31) un sadida (deja 60 lui).

J'hésite entre les 2 car : le feca donne les armures qui même si elles ont diminuées sont encore utiles. Mais tape feu malheureusement comme mon sacri (je voit mal mettre mon sacri en eau vu que le groupe est souvent collé les uns aux autres). Le sadi lui apporte des dommages de type terre et donc de nouveaux types de dégats et est deja du bon level.

Que conseillez vous?

Cordiallement

Desthat
Salut,

Je te conseille le Sadida, pour plus de diversité d'éléments, un désenvouteur est toujours pratique avec soi et je crois que avec un eni et sacri tu est déjà bien protégé.
Bonjour, je cherche a savoir quelle classe prendre pour PvP a partir du lvl 80 ?
Je ne souhait pas jouer sacrieur feu, de toute facon, avec tout les autres sacrieur feu de ce lvl cela ne serai pas interessant.

J'ai pensé a jouer un cra eau 10Pa/6Pm ?
Et ca donne quoi le sadida aujourd'hui?

J'ai fait une pause d'un an et demi sur dofus et beaucoup de choses on changer.

Est-ce-que le sadida va apporter une grosse force de frappe ou est-il devenu moyen à ce niveau la?

(d'autre avis seraient les bienvenus sur la question sadi ou feca, pas que je n'ai pas confiance mais plusieurs avis sont toujours mieux que un seul, le but étant j'ai oublier de dire : de pouvoir faire un max de choses sans devoir chercher du monde (j'ai des horraires de jeu très bizzares))

Bonjour/Bonsoir

Alors voilà suite à mon tout récent hack ( ) je voulais trouver un personnage dans lequel je pourrais compter pour me faire gagner des Kamas dans du PvP mais avec lequel je n'aurais qu'une simple petite pano aventurier !

J'aime bien le PvP que je pourrais faire plus tard avec mon perso (ou je m'en recréerai un ...) mais en premier temps il me faut un personnage qui XP !

Je n'ai aucune idée de la classe qui me conviendrais mais (pour PvM) j'aime bien Sadisa (avec une pano bouftou jusqu'à se que je puisse me payer une autre pano) ou peut être un Iop air mais bon sans moyen et surtout je vais galérer sans mes HL pour XP donc le niveau 70 sera loin !!


Merci d'avance !!



Hinny/Junkkyy
Citation :
Publié par Babylon-Sword
Can you explain? parce que la ca fait deux persos feu, y a pas trop de diversité
Fait le terre si tu préfère, enfin pour moi il restera quand même utile étant donner que je me base sur ses sorts de soutien plus que d'attaque, il peut utiliser ses différentes glyphes et armures sur ton crâ étant donner que tu peux arriver dans des moments tendu ou le crâ arrive au Cac avec plusieurs mob, tu as le temps de lancer une Imu le temps de le dégager, ensuite pour la simple et bonne raison que si tu ne veux pas le trainer avec toi pour l'xp tu peux l'xp facilement solo à Bas niveau

Citation :
Publié par desthat
Bonjour

J'ai un peut revu mon trio et je part finalement sur la base Eni/sacri qui semble fonctionner à merveille. (j'ai deja les 2 persos lvl 60 environ)
Pour compléter le trio j'ai au choix : un feca (que 31) un sadida (deja 60 lui).

J'hésite entre les 2 car : le feca donne les armures qui même si elles ont diminuées sont encore utiles. Mais tape feu malheureusement comme mon sacri (je voit mal mettre mon sacri en eau vu que le groupe est souvent collé les uns aux autres). Le sadi lui apporte des dommages de type terre et donc de nouveaux types de dégats et est deja du bon level.

Que conseillez vous?

Cordiallement

Desthat
Le sadida pour la frappe à distance et le retrait PM/Débuff ?

Citation :
Publié par Rckattack
Bonjour, je cherche a savoir quelle classe prendre pour PvP a partir du lvl 80 ?
Je ne souhait pas jouer sacrieur feu, de toute facon, avec tout les autres sacrieur feu de ce lvl cela ne serai pas interessant.

J'ai pensé a jouer un cra eau 10Pa/6Pm ?
Iop feu ou Crâ eau en faite donc oui prend crâ eau si tu pense jouer cette classe.

Citation :
Publié par Junkkyy
Bonjour/Bonsoir

je voulais trouver un personnage dans lequel je pourrais compter pour me faire gagner des Kamas dans du PvP mais avec lequel je n'aurais qu'une simple petite pano aventurier ! ==> Wiki "comment devenir riche ?" ?

J'aime bien le PvP que je pourrais faire plus tard avec mon perso (ou je m'en recréerai un ...) mais en premier temps il me faut un personnage qui XP !

Je n'ai aucune idée de la classe qui me conviendrais mais (pour PvM) j'aime bien Sadisa (avec une pano bouftou jusqu'à se que je puisse me payer une autre pano) ou peut être un Iop air mais bon sans moyen et surtout je vais galérer sans mes HL pour XP donc le niveau 70 sera loin !!


Merci d'avance !!



Hinny/Junkkyy

Bah en faite c'est pas trop dur, toute les classes peuvent Pvm et Pvp facilement, après sa dépend de quel niveau et le démarrage est toujours difficile si tu n'es pas expérimenté (ce qui m'étonnerais)

(Plus de précision serait bienvenue)

Cordialement
Bonjour

Ayant recemment repris dofus , avec l'arrivée de frigost je me pose quelques questions :

Quels persos ( 2 ou 3 ) seraient bien sympas a jouer avec :

Sacri eau 13X
Sram terre 11X

Et ou pourrais-je xp ces persos ?

Merci d'avance pour vos reponses

Punching-Ball , Sacrieur de cercle 13X
Citation :
Publié par desthat
Et ca donne quoi le sadida aujourd'hui?

J'ai fait une pause d'un an et demi sur dofus et beaucoup de choses on changer.

Est-ce-que le sadida va apporter une grosse force de frappe ou est-il devenu moyen à ce niveau la?

(d'autre avis seraient les bienvenus sur la question sadi ou feca, pas que je n'ai pas confiance mais plusieurs avis sont toujours mieux que un seul, le but étant j'ai oublier de dire : de pouvoir faire un max de choses sans devoir chercher du monde (j'ai des horraires de jeu très bizzares))


Le sadida n'apportera pas la puissance de frappe d'un iop/eca/sram, mais il reste aujourd'hui un perso apprécié en PvM et PvP multi. Après j'ai envie de dire que ça dépendra surtout des autres persos que tu choisiras.

Le feca aussi est un bon choix PvM, surtout avec son sort de classe, ses glyphes bien utiles qui pour le coup se couplent plutôt bien avec le retrait de PMs en zone du sadi.

Je ne sais pas combien de persos tu comptes jouer, mais je pense qu'un panda feu serait le bienvenu, pour placer et taper, profiter à fond des faiblesses, ainsi qu'au choix, un osa ou un eni, pour le soutien et le soin. Manques juste un peu de force de frappe

En résumé: Sadi, feca, panda, osa. Tu gères un très vaste panel de donjons.

Citation :
Publié par Crisis
Salut,

Je voulais savoir dans une team de 8 , 2 Eni est réellement obligatoire pour pouvoir bien avancer dans le jeu ?

Dans notre team nous avons :

-Feca
-Iop
- Crâ
- Enu
-Eni
-Sacri
-Panda
Eni + Feca + Sacri, largement suffisant pour tous les donjons.
Citation :
Publié par ( SponteX )
Eni + Feca + Sacri, largement suffisant pour tous les donjons.
Donc selon toi mieux vaut garder le Xélor ? Mais un seul eni c'est pas un peu limite niveau soin ? Par exemple pour faire un Croca/Chêne Mou/Skeunk voir Ougah si la team deviendra THL
Donc un cra eau en 10Pa/6Pm au niveau 80 en panolie blop indigo royale et un parchottage 50chance/sagesse (pas les moyens d'aller jusqu'a 100 mais ca viendra) peut atteindre un haut grade ?
Citation :
Publié par Crisis
Donc selon toi mieux vaut garder le Xélor ? Mais un seul eni c'est pas un peu limite niveau soin ? Par exemple pour faire un Croca/Chêne Mou/Skeunk voir Ougah si la team deviendra THL
Une certaine arme appellée la baguette Rhon est très éfficace quand elle est utilisée par un personnage feu ....
Citation :
Publié par Ryuk
Une certaine arme appellée la baguette Rhon est très éfficace quand elle est utilisée par un personnage feu ....
Mouai surtout quand ça peut EC ou bien sortir des mauvais jets , perso je pense qu'un Eni est plus efficace qu'une rhon après chacun sa vision des choses ...

C'est pour ça que j'hésite encore entre garder mon xel ou crée un eni
Lightbulb
Ma Futur Team : Viable ?
Bonjour a tous

Voila, depuis quelque jours je pense a me formé une team de 4 personnages pour ne plus dépendre de trop de gens ( oui des fois meme un perso c'est relou a trouver ^^')

Alors voici la team que je propose qui sera considérer de 4 perso, un pour chaque élement:

- Sacrieur Agi : obligatoire, sa sera le tank qui protegerais ma team, tout en ayant de bons placement et une bonne agi pour tacle les mobs en étant chatié.


- Sram Terre : Bourrin secondaire , je ne voulais pas de iop car bon, j'aime quand meme la tactique et un sram me parais bien pour cela ^^' En plus il offre plusieurs option qui peuvent etre pas mal

- Eni Feu/soin : Pas besoin de préciser + pour qu'elle raisons je prends ce perso je crois ...

- Xelor Eau/sagesse : Mon perso principal, Légumisation plus simple qu'avec l'eni ^^' , dons de PA, Pacement ,Raulebaque,...


Qu'en pensez vous? est ce viable dans les tranche de lvl 120-150 principalement et + ? Je penserais peut etre a rajouter un énutrof par la suite, mais sa reste a voir

Merci de donner vos avis éclairés
Citation :
Publié par Rckattack
Donc un cra eau en 10Pa/6Pm au niveau 80 en panolie blop indigo royale et un parchottage 50chance/sagesse (pas les moyens d'aller jusqu'a 100 mais ca viendra) peut atteindre un haut grade ?

?
Citation :
Publié par Crisis
Mouai surtout quand ça peut EC ou bien sortir des mauvais jets , perso je pense qu'un Eni est plus efficace qu'une rhon après chacun sa vision des choses ...

C'est pour ça que j'hésite encore entre garder mon xel ou crée un eni
Prend le Xelor.
Salut,

J'ai actuellement envie de changement, je voudrais créer une team viable (1-150) et polyvalente. (Donjon, pvm )

J'ai pensé à cette team :
-panda feu/po
-sacri eau
-eca terre
- 4e Perso.

J'ai pensé à un eni..
Cette team me permettrait de faire de gros donjon (uniquement à 4).

Sinon vous effecturiez quels changements sur cette team ?(il faut absolument un panda feu ou air )

Merci d'avance
Citation :
Publié par Crisis
Mouai surtout quand ça peut EC ou bien sortir des mauvais jets , perso je pense qu'un Eni est plus efficace qu'une rhon après chacun sa vision des choses ...

C'est pour ça que j'hésite encore entre garder mon xel ou crée un eni
Après tout dépend de ton style de jeu. C'est vrai que si tu optes pour un second eni, tu peux tout gérer en mode plus ou moins safe. Après comme dit plus haut, l'usage de la rhon/ronto n'est pas à exclure.

D'ailleurs, une nouvelle arme de soin (bâton) vient d'apparaître à THL, elle à l'air roxxante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés