/!\ Biohazard /!\ |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour/Bonsoir a tous :) Voulant reprendre le pvm sur dofus , je cherche une idée de team de 4 persos pouvant être éfficace... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Up up up c'est pick up :ange: J avais pensé a un eni feu/soins et un enu eau/sagesse mais bon aprés sa fait la team kikoo... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Bonjour :D Ayant recemment repris dofus , avec l'arrivée de frigost je me pose quelques questions : Quels persos ( 2 ou 3 )... Lire la suite

Bon bah je vais suivre vos conseils :D Arigato :merci: Apophiis... Lire la suite

Bonjour :) Ayant été crédité d environ 1M2 de kamas sur un serveur 2.0 je me demande comment les rentabiliser =/ j avais pens... Lire la suite
Personellement je n ai qu un vieux joaillomage lvl 10 qui na pas servi depuis treeeeeees longtemps ...Et sur mon serveur monter... Lire la suite

Sur quel serveur es-tu ? Sinon moi je suis sur agride et je confirme pour le sadi full meu ... quand on voit qu il a une vingta... Lire la suite

On est pas sur un topic pour fermer les sites de fishing ? Les immortels c'est pas ici ... :lit: @Papnaruto : Tu serais bien ... Lire la suite

Mais ou que c'est viable !! épée du jugement lvl 5 en 1/2 cc tu vole 3 pdv eau fixe et attention en cc la mega roxx tu vole du ... Lire la suite
Jeux
/!\ Biohazard /!\ joue à :
DOFUS (depuis 2005) |