Quel est leur limite ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Depuis quelques mois, un farmer chinois (non pas un bot, un humain) oeuvre sur mon serveur.

C'est un ensemble de 8 personnages, relayer par plusieurs farmers, et qui utilise un bot follow pour accélérer leur gain ( suivi automatique du personnage ).

Rien de plus basique? Le soucis c'est que depuis des mois, je vois se farmer et ses 8 personnages ( 2 cra, 2 enu, 1 sadi etc ) progresser sans aucun gène !

Il s'avère que se farmer ne se cache même pas et utilise son bot follow devant tous le monde sans gène.

J'ai eu le temps de voir se farmer progresser. A l'époque il était full gelée et son main sadi en aa il farmait les donjon pandikaze et wa wabit.
On lui dois une chut du prix de l'étoffe mp, et le fait qu'il ai le monopole complet des dofus cawotte .

Depuis, se farmer c'est carrément stuff en full meulou ! oui oui !

et depuis peu , sur notre serveur 2.0 ( sortit le 2 décembre ) on vois son mode marchand assez connu , avec des peau de skeunk et des dofus kaliptus u_u

Faut il s'attendre a voir bientôt les farmer chinois vendre des épines ougah?

Y a t'il un moyen de contacter une autorité compétente afin de demander une enquête ?

Et sans bot follow(suivis automatique des joueurs) est il interdit de farmer dans le but de vendre les kamas généré sur internet ?

P.S : Le farmer est level 159 , et le sadi le plus hl du serveur 189

P.S²: Il s'agit vraiment d'un farmer et non d'un joueur GB, il s'avère que j'ai pu avoir une discutions avec lui a l'époque, et qu'il en a résulter le fait qu'il ne peut rien dévoiler au sujet de son activité et du lieu ou il habite. Il parle Anglais seulement et se fait passer pour un étudiant anglais auprès des maitres artisans.

§§§§§ BONUS §§§§§§
http://s2.noelshack.com/upload/14143840304517_bot1.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/17082206038557_bot3.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20530195085169_bot4.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/9178109977212_bot6.jpg
Ta essaier de reporté au support ?

Car le simple faite d'utiliser un programme tier ( Pour que tout ses perso le suive )doit être une fraude, et mérite sanction.

" A par" se programme, c'est sont droit de farmé les donjon.
Tu en as réellement la preuve qu'il utilise un bot follow ?
Parce que sinon, c'est triste à dire mais son activité serait légale :/ (sauf si il revend ses kamas vs €)
Mais normalement les farmers/bots sont pas censés avoir beaucoup perdu de leur efficacité depuis le système des ogrines ?
Citation :
Publié par Jey's
chinois
Ah bon tu es sur?

Sinon en effet ce problème est présent sur plusieurs serveur, je pense que si plusieurs personne de ton serveur écrivent au support, certains modo seront sans doute mis sur le dossier pour tirer cette affaire au claire
Citation :
Publié par [myl] Sky-Carnage
Parce que sinon, c'est triste à dire mais son activité serait légale :/ (sauf si il revend ses kamas vs €)
Mais normalement les farmers/bots sont pas censés avoir beaucoup perdu de leur efficacité depuis le système des ogrines ?
Totalement sur pour le follow.

Et pour le support j'ai perdu espoir quand j'ai mis 2mois a recevoir une réponse pour un report de bug .
Quelle*

Désolé pas pu m'empêcher

Et oui si il ne modifie pas son client ou qu'il ne vend pas ses kamas en €, bah c'est légal

(D'où tu sais qu'il est chinois ?)
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]

Et oui si il ne modifie pas son client ou qu'il ne vend pas ses kamas en €, bah c'est légal
Mais l'utilisation d'un logiciel tiers tel que celui qu'il utilise est aussi interdite.
Citation :
Publié par -Yu-
Mais l'utilisation d'un logiciel tiers tel que celui qu'il utilise est aussi interdite.
=>
Citation :
Publié par [myl] Sky-Carnage
Aucune preuve, c'est juste de la déduction (A moins qu'il est allé chez lui pour vérifier ? )
Quelqu'un qui utilise un bot follow, ça se voit quand même. Tous les personnages qui se suivent tous en même pas 1 seconde, même avec un bon clic/tab c'est difficilement faisable.
Sur quel serveur es-tu ? Sinon moi je suis sur agride et je confirme pour le sadi full meu ... quand on voit qu il a une vingtaine d etoffe wa a vendre pour pas tres cher ( dans les 300 000/u ) et que quelques jour plus tard il n en a plus une , je pense pas qu il irait depenser 6M alors qu il a deja tout ses persos full stuff , surtout que je ne parle pas des 30 dofus cawottes habituellement dans son hdv , qui sont renouvelés toutes les semaines ...

Conclusion : Un geek qui veut se faire un peu d argent IRL en foirant l economie d un serveur recent ...

[Edit] Pour le programme je pense que c'est vrai , beaucoup de personnes de mon serveur le disent , ils ne se trompent pas tous enfin , je l'espere ...
Violente l'extrapolation. oO

Si j'ai bien compris, tu te plains qu'un type utilise un programme illégal.

Du coup j'ai deux questions :

-As-tu la moindre preuve à fournir de tout ce que tu avances ?
-En quoi peut-on t'aider ? La réponse à tes questions en gras est sans équivoque : le Support.

Citation :
Et sans bot follow(suivis automatique des joueurs) est il interdit de farmer dans le but de vendre les kamas généré sur internet ?
Évidemment que c'est interdit de vendre des kamas.
On a la même chose sur Agride, des dizaines de dofus cawotte en mode marchand en -1/0, ils ont commencer avec les gelano ( olol gelano à 150 000k après 2 mois de serveurs), puis les wa wabbit, et maintenant les étoffes de maitres pandore (olol 1M6 l'etoffe sur un nouveau serveurs ...).
1 - qu'est-ce qui te dit qu'il utilise effectivement un bot?
2 - qu'est-ce qui te dit qu'il est chinois?
3 - qu'est-ce qui te dit qu'il vend ses kamas?
4 - qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil que lui si t'es jaloux?

Il a juste du courage, contrairement à la plupart des joueurs que le farming rebute. Et il vous fume, c'est normal, vu qu'il joue plus (beaucoup plus) activement, non?
Citation :
Publié par Saaviana
1 - qu'est-ce qui te dit qu'il utilise effectivement un bot?
2 - qu'est-ce qui te dit qu'il est chinois?
3 - qu'est-ce qui te dit qu'il vend ses kamas?
4 - qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil que lui si t'es jaloux?

Il a juste du courage, contrairement à la plupart des joueurs que le farming rebute. Et il vous fume, c'est normal, vu qu'il joue plus (beaucoup plus) activement, non?
De un perso les ( "bot" ?) farmeurs de mon serveur ne me dépassent, mais bon c'est quand même inquiétant, quand tu vois un cra 15x en coiffe BR/ ortiz lancé un combat suivit de 7 sadi en pano gelax/corbac lvl 120 qui sont les uns sur les autres et qui rentrent quasimement tous en même temps en combat ...
Citation :
Publié par Jey's
Bonsoir.

Depuis quelques mois, un farmer chinois (non pas un bot, un humain) oeuvre sur mon serveur. Qu'il soit chinois c'est un problème? c'est quoi cette diffamation

C'est un ensemble de 8 personnages, relayer par plusieurs farmers, et qui utilise un bot follow pour accélérer leur gain ( suivi automatique du personnage ).Preuve? Et en quoi ca nous concerne?

Rien de plus basique? Le soucis c'est que depuis des mois, je vois se farmer et ses 8 personnages ( 2 cra, 2 enu, 1 sadi etc ) progresser sans aucun gène ! Et t'es jaloux?

Il s'avère que se farmer ne se cache même pas et utilise son bot follow devant tous le monde sans gène. Encore une fois, sans preuve, on ne peut que supposer

J'ai eu le temps de voir se farmer progresser. A l'époque il était full gelée et son main sadi en aa il farmait les donjon pandikaze et wa wabit.
On lui dois une chut du prix de l'étoffe mp, et le fait qu'il ai le monopole complet des dofus cawotte. La chute es prix est plus gênant. Après, est-il, en oubliant le supposé bot follow, impossible pour n'importe qui peut faire tourner 8 comptes de faire la même chose?

Depuis, se farmer c'est carrément stuff en full meulou ! oui oui ! Ah...

et depuis peu , sur notre serveur 2.0 ( sortit le 2 décembre ) on vois son mode marchand assez connu , avec des peau de skeunk et des dofus kaliptus u_u Encore une fois, il fait ce qu'il veut, à ses risques et périls

Faut il s'attendre a voir bientôt les farmer chinois vendre des épines ougah? farmer, c'pas interdit. Pis oublie ton chinois deux minutes, il serait espagnol, ce serait moins grave?

Y a t'il un moyen de contacter une autorité compétente afin de demander une enquête ?Support powa

Il est toujours interdit de vendre des kamas

P.S : Le farmer est level 159 , et le sadi le plus hl du serveur 189 OLOLZLEPGMROKSOR§§§

P.S²: Il s'agit vraiment d'un farmer et non d'un joueur GB, il s'avère que j'ai pu avoir une discutions avec lui a l'époque, et qu'il en a résulter le fait qu'il ne peut rien dévoiler au sujet de son activité et du lieu ou il habite. Il parle Anglais seulement et se fait passer pour un étudiant anglais auprès des maitres artisans. Un clandestin! Lapidez le§§§

§§§§§ BONUS §§§§§§
http://s2.noelshack.com/upload/14143840304517_bot1.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/17082206038557_bot3.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20530195085169_bot4.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/9178109977212_bot6.jpgJ'veux le même mode marchand
[ Quoi qu'il en soit, JoL ne peut pas régler le problème, si problème il y a. Je t'invite à reporter ce joueur à la modération ig, ou via le support à Ankama.

Et effectivement, faites attention à ne pas stigmatiser un comportement. Ce n'est pas parce qu'un joueur a des dofus cawottes que c'est un farmer chinois qui ne fréquente pas jol. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés