desthat

Dernières publications

RSS
11 July 2011 à 15:59 - Messages
9 July 2011 à 12:17 - Messages
Voila le panda est muler 80. Que puis-je faire comme donjon et quel sont les donjon que je peut espérer faire quand les... Lire la suite
8 July 2011 à 09:39 - Messages
Salut tout le monde. Mon équipe commençant a avancer je devrais pouvoir me mettre aux donjon et je requiert donc votre aide. ... Lire la suite
6 July 2011 à 21:10 - Messages
Coucou Donc voila ou j'en suis avec ma team Sacri eau 131 (pano AA) Eni feu/soins 105(pano vassale) Osa Feu/soins/buff/... Lire la suite
Petite relance. Svp besoin de votre aide pour l'élément de mon iop qui irait le mieu avec ma team... Lire la suite
5 July 2011 à 16:58 - Messages
Coucou Je voudrais votre avis sur ma team actuelle: Sacri eau Eni feu/soins Osa Feu/soins/buff/fouet feca sagesse bouclier/re... Lire la suite
21 June 2011 à 07:00 - Messages
Petite relance. Votre aide svp que je puisse monter ma team cette semaine. J'aurais avec moi un ami jouant iop avec qui je ... Lire la suite
20 June 2011 à 10:27 - Messages
Je relance car j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir commencer a bosser dessus. Je pensais donc après réflexions partir... Lire la suite
19 June 2011 à 16:27 - Messages
Salut tout le monde je reprend le jeu après 6 mois d'arrêt. Je souhaite faire tourner une petite team autour de mon sacrieur m... Lire la suite
Je te remercie tu confirme mon idée de départ. Maintenant j'attend l'avis d'autre gens concernant les classes qu'ils pensent q... Lire la suite
Je relance un petit coup. De l'aide svp que je puisse commencer ma team... Lire la suite
7 November 2010 à 14:57 - Messages
Le soucis c'est que nous allons jouer que a 4 comptes, 3 pour moi et 1 pour derev. Il faudrais donc changer un de nos persos.... Lire la suite
5 November 2010 à 18:11 - Messages
Pour donjon et pvm en trio que pensez vous du trio suivant : Panda terre (je ferai une respé feu surement au 70 mais j’h... Lire la suite

Jeux

desthat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

desthat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

desthat n'a publié aucune critique de jeu.