darkusxx

Dernières publications

RSS
20 December 2010 à 13:15 - Messages
bonjour avec un ami on veut se crée une Team de 5 personnages on avait penser a - Iop feu - Sacri air - Sram terre - Osa fe... Lire la suite
17 December 2010 à 23:06 - Messages
bonjour n'ayant pas eu de réponse satisfaisante je "up" mon post j'hésite entre 2 personnage - feca feu - enu eau je di... Lire la suite
16 December 2010 à 20:52 - Messages
bonjours je voudrais me faire un nouveau personnage mais j'hésite entre deux personnage - le feca feu -l enu eau je dispo ... Lire la suite
11 December 2010 à 21:34 - Messages
bonjour voulant me crée un nouveau personnage je viens vous demandez conseille j hésitait entre un feca feu enu eau sadi terre... Lire la suite
même optimiser il on vraiment aucune chance ?... Lire la suite
ha bein alors sa sera full pvm mais je sait pas trop le quelle prendre faudrais qui soi bon a distance mais pas trop nul au ... Lire la suite
7 December 2010 à 21:11 - Messages
le nunu retire des pa avec maladresse de masse... Lire la suite
peut être mais il en retire quand même... Lire la suite
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
6 December 2010 à 23:01 - Messages
bonjour je voudrais me faire un nouveau personnage mais je ne sais pas le quelle choisir alors je dispose de 25M y faudrais... Lire la suite
moi je dirait que tu devrai ajouter un panda et un osa ou un cra avec toute ta Team a 1500 vita minimum et tu devrai gérer... Lire la suite
3 December 2010 à 17:46 - Messages
j avais penser a un feca feu enu eau ou eca terre le quelle serais le mieux ?... Lire la suite
1 December 2010 à 17:23 - Messages
bonjour me lassant de mon iop je voudrais me faire un nouveau personnage je dispose de 25M mes critère pas de perso air p... Lire la suite
27 November 2010 à 12:16 - Messages
26 November 2010 à 23:20 - Messages
bonjour je voudrais reprendre dofus apprêt quelque mois d arrêt et j"hésitait a me faire un -sadida terre -pandawa terre je... Lire la suite

Jeux

darkusxx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darkusxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darkusxx n'a publié aucune critique de jeu.