[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tornade-brûlée
Bonjour les joliens!
J'ai fait un petit break dofus mais je compte m'y remettre je suis osa feu/eau au sceptre mino 85%feu lvl 151 mais pour reprendre durablement je compte changer classe/race.
Bien sûr je ne laisse pas tomber l'osa mais je vais céder quelques millions au nouveau perso. A savoir aussi que je cherche de l'l'atypisme et je ne pense pas jouer durablement un iop sag puis lvl 60 feu lvl 100 terre etc...
Avant j'avais déjà fais quelques perso annexes mais vite laissés tombés:
-1 sram terre puis air monté au cercle 105 avant de laisser tomber
-1 crâ terre lvl 60 (déçu en pvp )
-1 iop feu que je n'ai pas fini de monter 60 mais qui me sert de joaillomage
Voilà j'attends vos propositions et souhaite un débat intelligent
Tornade

EDIT: oublié de préciser que la reprise d'un des 3 persos est envisageable bien sûr (mais pas dans le même style ^^)
Up et pdt que j'y suis: j'ai pu réfléchir je pense me tourner vers une classe pvm qui à niveau égal de mon osa serait meilleure et si vous avez quelques idées sur le cursus du perso à adopter (c-à-d changer de stuff ou d'élément à tel niveau pour maintenir un confort de jeu) n'hésitez pas!
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle équipe de 5 personnages pourrait gérer des groupes de Kanis au niveau 21, j'ai déjà pensé à :

. Sacri (Eau pour disso²)
. Eni (Feu/Soin - Don de Pa)
. Osa (Feu - Bouftou/Crapeau)
.
.

Me manque donc deux persos, sûrement un Crâ bien que ça me fait chier et après le dernier, féca peut être ? Je sais pas vraiment.

Merci d'avance.
Prend ce que tu veux, de tout manière l'osa avec l'eni gerent tout les groupes de kani
qui auront le lvl de ton groupe. Donc aucun soucis

ps : Bouftou + crapaud et soin du nini sur le bouftou
Exclamation
Iop Eni Et Cra =D
Salutation a tous , voila je vais droit au but j'ai une question d'une importance capital !.(si vous pouviez éclairer ma chandelle je vous en serai éternellement reconnaissant)
je poséd Iop (Terre) lvl 114 Avec une asser bonne force e 12xx vita (Il gére bien Pvm).
un eni 8x feu il est ful sasa pour le moment (je conte le laisser en heal).
et enfin , un cra 6x lui aussi est ful sasa (je le veut pas en Pvp' pa le temp^^)
j'aimerai que vous me consacrier un peut de temp s'il vous plaits bien sur =) et me dire ou je pourer xp.drop ect.... =D a se lvl presis est a leur lvl 100 et plus.
et si je peut me permetre que steuf cra terre lvl 100 ? 0_o terre/Cc et en dernier les metier^^ .
sur ce merci enormement de votre attention j'ayyend une reponse le plus tot possible
Citation :
Publié par Twi-ti
Salutation a tous , voila je vais droit au but j'ai une question d'une importance capital !.(si vous pouviez éclairer ma chandelle je vous en serai éternellement reconnaissant)
je poséd Iop (Terre) lvl 114 Avec une asser bonne force e 12xx vita (Il gére bien Pvm).
un eni 8x feu il est ful sasa pour le moment (je conte le laisser en heal).
et enfin , un cra 6x lui aussi est ful sasa (je le veut pas en Pvp' pa le temp^^)
j'aimerai que vous me consacrier un peut de temp s'il vous plaits bien sur =) et me dire ou je pourer xp.drop ect.... =D a se lvl presis est a leur lvl 100 et plus.
et si je peut me permetre que steuf cra terre lvl 100 ? 0_o terre/Cc et en dernier les metier^^ .
sur ce merci enormement de votre attention j'ayyend une reponse le plus tot possible
Je pense que ton post a plus la place sur les wikis correspondants, ou sur le wiki "où xp"... (Flemme de mettre les liens)
Sinon, essaye de faire un effort sur l'écriture, c'est incompréhensible là...
Enfin, je vais essayer de te répondre : Avec ta team, je pense que tu dois gérer le dj blop, qui est pas mal pour xp... Sinon tu as les kanis. Et ce jusqu’à un certains niveau.
Pour la fin, j'ai pas compris ta demande ...
Merci beaucoup , je m'excuse pour l'écriture je m'en vais de se pas dans le forum adéquat et pour ta réponse le donjon blop me prend énormément de temps et ne me xp pas tellement .
Sur se je te remercie et je vous prie de m'excuser pour les fautes =/

Bon jeu a tous !
Bonjour.

Pour reprendre l'idée de Derevan (sadi,enu,eni) mais en changeant l'éniripsa à cause du fait qu'il apporte 0 dommage au groupe serait-il possible de le remplacer par un feca.

Je m'explique :
Le feca full intel apporte au groupe les armures lui permettant d'encaisser énormément de dommages (si elle sont toujours aussi puissantes que quand j'ai stopper le jeu). Les rares dégâts pris sont soignés par la gonflable du sadida. En plus de cela le Feca apporte des dégâts non négligeables au groupe et la possibilité d'utiliser les aoe (exemple aoe sadida) au contact sans se préoccuper de toucher les alliés puisque les dommages seront absorbés par les armures. En plus de cela le feca peut aussi jouer sur le retrait de pm via ses glyphes. Et cela dans une optique de faire des donjons à trois par la suite et d'une xp rapide.

Est-ce-que j'ai raison dans mon raisonnement ou est ce que je me goure quelque part?

Que pensez vous de l'idée?
Je compte reprendre un peu de service et venir répondre à vos questions après des vacances bien mérité, et je vois que quelques bonnes personnes on prit le relais

Citation :
Publié par Twi-ti
..
Je ne peux que redire ce qu'aura dit le gars à l'avatar super roxant de Kurt Cobain. (oui c'était juste pour souligner son avatar en faite)

Citation :
Publié par desthat
Bonjour.

Pour reprendre l'idée de Derevan (sadi,enu,eni) mais en changeant l'éniripsa à cause du fait qu'il apporte 0 dommage au groupe serait-il possible de le remplacer par un feca.

Je m'explique :
Le feca full intel apporte au groupe les armures lui permettant d'encaisser énormément de dommages (si elle sont toujours aussi puissantes que quand j'ai stopper le jeu). Les rares dégâts pris sont soignés par la gonflable du sadida. En plus de cela le Feca apporte des dégâts non négligeables au groupe et la possibilité d'utiliser les aoe (exemple aoe sadida) au contact sans se préoccuper de toucher les alliés puisque les dommages seront absorbés par les armures. En plus de cela le feca peut aussi jouer sur le retrait de pm via ses glyphes. Et cela dans une optique de faire des donjons à trois par la suite et d'une xp rapide.

Est-ce-que j'ai raison dans mon raisonnement ou est ce que je me goure quelque part?

Que pensez vous de l'idée?
Le féca pourrait être bien mais il y a un problème dans ton raisonnement, les armures sont moins puissante qu'il y a jadis (enfin si tu as arrêter ya un bon moment) donc par conséquent ta team n'aura pas assez avec 1 seule gonflable pour soigner ta team (+50 par tour c'est pas assez si tu compte dégat glyphe+Mob dans tes donjons) biensur je vois ça à l'échelle assez HL, dans le donjon bouftou tu n'auras aucun problème.

Sinon le trio est bon.

Citation :
Publié par Twi-ti
Merci beaucoup , je m'excuse pour l'écriture je m'en vais de se pas dans le forum adéquat et pour ta réponse le donjon blop me prend énormément de temps et ne me xp pas tellement .
Sur se je te remercie et je vous prie de m'excuser pour les fautes =/

Bon jeu a tous !
Tout le monde fait des fautes c'est rien, et on se trompe souvent entre le Wiki "où xp" et " quel personnage choisir " donc il n'y a pas de mal

Cordialement
Bonsoir, voilà je joues actuellement un petit Enu Lv118, et j'aimerais ajouter un peu de piment a ce jeu.
J'aimerais lui donner une femme mais pas une femme comme toutes les autres, une femme atypique
Je voudrais donc créer un deuxieme personnage atypique, un personnage qui sort des sentiers battus (sans pour autant parler de sram eau hein ..).
Et qui, si possible pourrais "compléter" un énu eau (voir le soigner et la je saute au plafond)
J'attends vos propositions avec impatience, faites moi rêver

Wassup'
Une sadida Intell / domm
(on sort encort l'idée du sac qui sacrifie toute la team et la sadida transforme sac en abres ...

Petit rhon (ou autres cac soignant ect)

Et plus sérieusement quelqu'un en voie beaucoup des sadi hl/thl full intell ? ;D

Sinon plus atypique moin utile : Osa eau / Féca eau ou terre .
Salut tout le monde, je cherche des conseils pour compléter cette équipe :

Osamodas Multi élément/invok à dominance Feu/Eau
Eniripsa Multi élément (Feu/Eau/Air/Sage)
Sacrieur Terre/Eau/Air
Xélor Air/Eau/Terre
Iop Eau/Air/Sage/Feu (oui vous avez bien lu)

De préférence pour PvM et Terre/Air ou terre/feu comme élément dominant.

Voilà! J'avais pensé à un Sram Terre/Air ou un Panda Terre/feu voir même un Crâ Terre feu ou quelque chose de plus atypique ?!

Merci
Le sram je suis pas fan en grosse team, moi je t'aurais conseillé cra terre/feu alors j'étais content de le voir dans ta liste =D
Sur les premiers niveau en plus c'est pas prise de tête, full CM+limbes et t'as un perso ultra jouable en pvm multi !
Citation :
Publié par Wassup
Bonsoir, voilà je joues actuellement un petit Enu Lv118, et j'aimerais ajouter un peu de piment a ce jeu.
J'aimerais lui donner une femme mais pas une femme comme toutes les autres, une femme atypique
Je voudrais donc créer un deuxieme personnage atypique, un personnage qui sort des sentiers battus (sans pour autant parler de sram eau hein ..).
Et qui, si possible pourrais "compléter" un énu eau (voir le soigner et la je saute au plafond)
J'attends vos propositions avec impatience, faites moi rêver

Wassup'
Atypique tu peux faire un joli feca qui serait bien coordonné avec un enu ou un eni eau/air aussi, l'ecaflip feu peut être pas mal aussi (sinon en femme atypique je vois pas trop ça c'est assez atypique ? t'en trouve pas deux !)

Citation :
Publié par Drakonne
Salut tout le monde, je cherche des conseils pour compléter cette équipe :

Osamodas Multi élément/invok à dominance Feu/Eau
Eniripsa Multi élément (Feu/Eau/Air/Sage)
Sacrieur Terre/Eau/Air
Xélor Air/Eau/Terre
Iop Eau/Air/Sage/Feu (oui vous avez bien lu)

De préférence pour PvM et Terre/Air ou terre/feu comme élément dominant.

Voilà! J'avais pensé à un Sram Terre/Air ou un Panda Terre/feu voir même un Crâ Terre feu ou quelque chose de plus atypique ?!

Merci
Merci de préciser qu'un eni multi c'est feu eau air et sagesse on aurait jamais deviner... Panda terre feu. (et ton iop il tape que à jugement en faite comme tu le présente donc je vois pas trop l'utilité de mettre des éléments comme ça sans dominance, parce que là j'ai pris que les premiers éléments en dominance et iop eau c'est classe)

Cordialement

PS : non je ne te traite pas, je ne dis pas que ta team c'est de la merde, je dis juste que ici quand on dit multi c'est 4 éléments, ou 3 si le perso n'a pas de sort dans le 4eme et sagesse n'est pas vraiment un élément. enfin bref précise les dominances de tes perso et je pourrais t'aider plus je pense
Citation :
Publié par Glwadys
Atypique tu peux faire un joli feca qui serait bien coordonné avec un enu ou un eni eau/air aussi, l'ecaflip feu peut être pas mal aussi (sinon en femme atypique je vois pas trop ça c'est assez atypique ? t'en trouve pas deux !)
Je me vois mal faire un féca, j'ai l'impression qu'ils sont déjà pas très avantagé en étant feu alors en étant joué dans un autre élément :S
L'ecaflip feu et l'éni eau/air pourquoi pas, question secondaire :
Est-ce que les Ecaflip feu ou encore les Enis Eau/Air sont viables en PvP et en PvM Hl :S ?
Apres c'est peu être moi qui suis trop exigeant je ne sais pas si on peut avoir l'originalité et efficacité d'une classe "normale"

Cordialement
Citation :
Publié par Wassup
Apres c'est peu être moi qui suis trop exigeant je ne sais pas si on peut avoir l'originalité et efficacité d'une classe "normale"
Sache que les classe efficace sont jouer ,l' l'atypisme est donc une classe pas forcement moins efficace mais moi connu car plus difficile.Personnelement je peut te conseiller feca terre,sadida feu/dom ainsi que iop agi(je te conseil d' aller regarder des vidéo des ces personnages la ).

Mookie 2 le singe fou
Je trouves les dommages des féca terre relativement faible, par contre les iop air c'est assez sympatique, les sadi feu aussi mais peu être uniquement a THL?
Citation :
Publié par Wassup
Je trouves les dommages des féca terre relativement faible, par contre les iop air c'est assez sympathique, les sadi feu aussi mais peu être uniquement a THL?

Ok ok. Un feca terre fait autant de dégat voir plus de dégat qu'un feca feu, peut-être pas en zone et sur de grande distance mais il en fait des jolis.

Iop air c'est super pour le PVM à partir du 70.

Sadi feu c'est pas viable à THL il faut passer bi ou tri-élément avec le sadida feu (Owi seulement 2 sorts sinon)
Citation :
Publié par Glwadys
Sadi feu c'est pas viable à THL il faut passer bi ou tri-élément avec le sadida feu (Owi seulement 2 sorts sinon)
Poison/FdB/Herbe/Tremblement/flamiche 5 donc.
Bonjour je joue actuellement un Crâ feu/air de niveau 116, je voudrais le faire passer multi-éléments au niveau 150 avec la panoplie de classe pour jouer retrait Pa/Pm. Le problème qui se présente à moi c'est son manque de force de frappe.

J'ai donc pensé à l'accompagner d'un bourrin, au début je pensais à un Iop Terre mais dans ma guilde il y a déjà beaucoup de Iop Terre donc je me disais peut-être un sacrieur air pour le tacle et ainsi bien laisser le cra tranquille ?

Vous en pensez quoi ? Et ma question est-ce qu'avec ces deux persos je pourrai farmer la donjon craq assez facilement ?

Merci d'avance (et surtout si vous voyez un autre bourrin plus performant n'hésitez pas je ne suis pas du tout bloqué )
Je viens de regarder quelques vidéos de féca, oui le féca terre fais un peu moins de dommages mais tout compte fait il a la blinde de sagesse et donc ses glyphes d'immo et de silence sont redoutable, même chose avec aveuglement (sans pour autant être un xelor)
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Bonjour je joue actuellement un Crâ feu/air de niveau 116, je voudrais le faire passer multi-éléments au niveau 150 avec la panoplie de classe pour jouer retrait Pa/Pm. Le problème qui se présente à moi c'est son manque de force de frappe.

J'ai donc pensé à l'accompagner d'un bourrin, au début je pensais à un Iop Terre mais dans ma guilde il y a déjà beaucoup de Iop Terre donc je me disais peut-être un sacrieur air pour le tacle et ainsi bien laisser le cra tranquille ?

Vous en pensez quoi ? Et ma question est-ce qu'avec ces deux persos je pourrai farmer la donjon craq assez facilement ?

Merci d'avance (et surtout si vous voyez un autre bourrin plus performant n'hésitez pas je ne suis pas du tout bloqué )
j'aurais bien vu le Sram aussi peut-être, je ne dis pas que le sacri air est un mauvais choix, j'élargis juste le panel de choix qui s'offre à toi

Citation :
Publié par Ritipi
Poison/FdB/Herbe/Tremblement/flamiche 5 donc.
Mal compté, enfin 120 niveau poison, autant ou un peu plus pour tremblement c'est bof quoi (en plus faut se débuff avec tremblement) et flamiche est un sort commun, je ne compte jamais les sorts commun. mais il y a bien 5 sorts de frappe si on prend flamiche.
Salut,

Je voulais savoir dans une team de 8 , 2 Eni est réellement obligatoire pour pouvoir bien avancer dans le jeu ?

Dans notre team nous avons :

-Feca
-Iop
- Crâ
- Enu
-Eni
-Sacri
-Panda

-Là on prend soit un xel déjà 113 que l'on stuffera en AA pour l'instant soit un autre eni que l'on créera par la suite

Je ne sais pas lequel des deux est le plus important car le xel est important pour pouvoir mettre les monstres hors d'état de nuire mais l'éni est également très important pour pouvoir soin .

Je ne peux remplacer aucun autre personnage car ils sont pratiquement tous HL et devoir en recommencer un me prendrais beaucoup trop de temps .

Voilà

Edit : Au pire si le xel est indispensable ; le Crâ et/ou le Panda peuvent s'équiper d'une Rhon
Creation de team
Bonjour , avec des amis on monte une team PVM on commence a zero donc aucun stuff préparer et aucun kama en reserve.

Sa ressemblerai a sa :
_Sadi fourbe
_Enu eau
_Sram air/terre
_Xel ??????
_Cra feu

sur les 3 places qui reste on pensait a un eni soin peu etre 2 eni
J'ai besoin de votre avis si cette team peu tenir la route et m'aider a la completer. merci d'avance
__________________
il y a deux façon d'enculer un Tofu avec ou sans son consentement
Salut, j'aimerais un second personnage pour accompagner mon Crâ Feu lvl 90 mais le choix est trop difficile . Je n'arrive pas a me décider entre:

-Un Xélor eau -> fun a jouer retrait/don de PA réduction de dommages ( maais que pour lui, le salaud)
-Un Feca feu -> Fun aussi, réduction de dommages pour les 2 persos, c'est juste dommages qu'ils frappent dans le même élément
-Un Enu eau-> moins fun a jouer, plus monotone mais très utile pour débuff enlever PM (que le Cra peut faire aussi, voire mieux) et le drop
-Un Panda (je sais pas quel élément...)-> Très utile en team, peut sauver la vie fun a jouer, et les faiblesses
-Un Sadi(sans doute feu/terre) -> la classe de mon 1er perso je les ai toujours aime, je les trouve très utiles, débuff, tape loin(en +des boosts du cra), peut 'tanker' si la situation le demande

Donc voilà, lequel serais le mieux adapté pour épauler mon Cra(il ne sera utile Qu'en PvM) en sachant que celui-ci va passer feu/air avec un pano céré puis feu/terre avec pano CM
le xelor eau - sagesse peut être une bonne alternative, ça te permet de taper dans trois éléments différents avec ton duo

et ça peut faire un bon couple, retrait pa - pm, bonne force de frappe etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés