Tornade-brûlée

Dernières publications

RSS
10 April 2011 à 14:01 - Messages
Bonjour! La classe Zobal suscite mon intérêt et la voie terre par la même occasion. Mais Le mono-élem est barbant à long terme ... Lire la suite
Merci de cette réponse express :) En effet je pensais bien au masque mais pas à certains sorts! Encore merci. Mais pour le stuf... Lire la suite
31 October 2010 à 15:35 - Messages
Bonjour! Voilà je me penche sur la création d'un sadida car un ami qui reprend m'en a donné l'envie en reprenant son sadi fourb... Lire la suite
26 October 2010 à 13:29 - Messages
Salut les joliens! J'ai repris mon sram air de cercle 103 avec le stuff suivant: {Couronne du Roi Gelax} {Craquelocape Légendai... Lire la suite
26 October 2010 à 13:29 - Messages
Salut les joliens! J'ai repris mon sram air de cercle 103 avec le stuff suivant: {Couronne du Roi Gelax} {Craquelocape Légendai... Lire la suite
25 October 2010 à 15:28 - Messages
Bonjour les joliens! J'ai fait un petit break dofus mais je compte m'y remettre je suis osa feu/eau au sceptre mino 85%feu lvl ... Lire la suite
Up et pdt que j'y suis: j'ai pu réfléchir je pense me tourner vers une classe pvm qui à niveau égal de mon osa serait meille... Lire la suite
12 August 2010 à 09:51 - Messages
Merci bien pour ton aide j'ai pu tester l'atouin et la DD prune/ivoire le manque de vita chez le fami est assez cruel :doute: +... Lire la suite
11 August 2010 à 15:04 - Messages
Bonjour amis Osas! Je viens poster ici pour profiter de vos conseils: j'ai actuellement ce stuff lvl 151 (Coiffe du royalmouth)... Lire la suite
5 August 2010 à 09:47 - Messages
pour ce qui est des fm à risque (gelano amu donc PA mais qu'on doit bourin à la grosse rune merci :mdr:) sinon l'anneau ancestr... Lire la suite
4 August 2010 à 18:47 - Messages
Bonjour les jolien(ne)s, Ma mule est actuellement joaillomage 100 et bijoutier 65: Je me demandais de quel manière je pourrais ... Lire la suite
Merci pour ces items mais comment les fm tu? :D Le DC tu over 50 fo en gardant les cc? EDIT: Je suis aller voir les anneaux: ... Lire la suite
3 August 2010 à 08:38 - Messages
Pour ma vents ben c'est que j'hésite encore à changer car l'argent de ma CM me permettrait aussi d'accèder à l'amu tot... je fe... Lire la suite

Jeux

Tornade-brûlée joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tornade-brûlée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tornade-brûlée n'a publié aucune critique de jeu.