[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bria912
Sacri feu pvm assez moyen , comparer à disso absorption ne fait pas le poids zone donc soit tu choisis eau pour la zone de disso ou sinon air qui est pas mal aux dagues si tu veux un roxxor ou le mode eau/air intéressant aussi
Je ne peut pas en dire plus je dirai air/eau l'agi de façon a se qu'il puisse tacler et que les monstre ne se barre pas n'importe ou l'eau de façon à pouvoir taper jusqu'à 4 monstres en même temps .
Citation :
Publié par .Fraewin.
Je pense le mettre air au 120 solomonk toussa², et le passer eau/air au 160 ?

Sinon, possible de gérer un dopeul 120 sacri, si il est air full sagesse ?
Oui le dopeul sacri est vraiment nul
J'avoue, je l'ai battu avec seulement 100 HP en moins.

Sinon, je voudrais savoir quel team était la meilleure pour progresser, et la plus fun :

Celle que je trouve plus fun, car moins casse-tête, moins de classe à jouer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Xélor sagesse/feu
Pandawa feu/soutien
Pandawa soutien/eau
Ecaflip multi-éléments à prédominance terre/feu
Eniripsa feu/soins
Eniripsa feu/soins
Enutrof eau/sagesse
Sacrieur air/eau

Ou celle-ci, plus polyvalente, mais qui me parait moins efficace, et moins fun :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Xelor sagesse/feu
Pandawa feu/soutien
Ecaflip multi-éléments à prédominance terre/feu
Eniripsa feu/soins
Sacrieur air/eau
Enutrof eau/sagesse
Sadida terre
Osamodas eau/soutien ou feu/soutien

Merci !
Personnellement je trouve la 1ère plus fun, car moins ''compliquée''.
Moins de classe différentes, par exemple si je sais jouer un Pandawa, je n'aurais qu'a en jouer deux, et pas besoin d'apprendre à connaître en profondeur le Sadida.

Tu me suis ?

Sinon, c'est vrai que je perd pas mal de retrait PM, résu, boost, DD terre, mais en échange je gagne beaucoup d'aide au placement, du gros soins, du boost PA, des vulnés.
Pour moi, ça aide beaucoup d'avoir deux énis/pandas.

Puis bon, c'est surtout pour "rush" le serveur, histoire d'être TTHL avec un bon pactole de blé.
Ensuite, je pense seulement continuer l'Ecaflip, qui reste dans le top de mes classes préférées.
Pour moi un panda et un eni suffit amplement pour une team puis je trouve dommage il y à 12 classes dans le jeux je trouve dommage dans utiliser que 6 puis sa limite les stratégie je trouve ...
Classe Innovante en PvM ?
Salut à tous et à toutes.

Je pense reprendre un peu tout à zéro. Je compte faire uniquement du PVM. Je ne sais pas trop quelle classe jouer, permettant :
- Un jeu en solo à Bas Niveau (1-80)
- Utile en jeu PvM en équipe à partir du Niv. 8x-1xx

J'aimerai bien innover un peu, donc n'hésitez pas à donner vos idées même un peu farfelues

Alors, avez vous des idées ?

Merci à vous,
Un bon vieux mode solo de 1/80 je vois un osa full invok mais pas trop (qu'il coute pas trop cher surtout)^^ Mais sinon tu as le sram qui peut être sympa quoique tu galère à partir du lvl 60
(Sram terre au pire met toi air lvl 70 )
Après féca même si j'aime pas trop...
Jgo manger bonne continuation
Le feca facile a monter peux coûteux en équipement si tu commence simple a manier , souvent apprécier en équipe pour ses armures et ses diverses moyens d'entraver (glyphes)
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Bonjour
Je post de nouveau mais là puisque j'avais poster réfléchi à ma Team à la suite du Stuff de mon Personnage.
Donc je possède un Enutrof 156, j'ai crée un Iop aujourd'hui et je songe à créer un Eniripsa pour faire la Team Random DD/Drop/Soin. Est-ce une bonne idée? Ou les Xp?
Je me cite parce que pas de réponse. Je songerais à un Iop Terre avec un poil d'Intelligence (judicieux ou pas?), histoire de jouer avec Tempête et Couper. Le Nini Feu/Soin.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Je me cite parce que pas de réponse. Je songerais à un Iop Terre avec un poil d'Intelligence (judicieux ou pas?), histoire de jouer avec Tempête et Couper. Le Nini Feu/Soin.
Un mode terre suffit coupler a un peux de sagesse pour utiliser couper .
Je pense qu'il vaut mieux attendre l'equilibrage des classes à venir pour etre sur de ne pas monter des "sous-classes", on peut aussi voir ce que vont donner les deux nouvelles classes.
~ Formation d'une Team ~
Bonjour, voilà quelques temps que j'ai arrêter Dofus pour me consacrer à DofusArena, mais je ne joue à ce jeu plus que pour ses tournois quotidiens, et donc j'aimerais recommencer Dofus, et une petite Team de 5-6 persos pour passer le temps.
J'ai une grande expérience de toutes les classes (que j'avais joués post maj Crâ, mais toutes n'ont pas changées du tout au tout je crois).

Je pense recommencer sur un serveur récent, et faire quelques métiers pour commencer.

Mon budget ne sera donc pas illimité.

J'ai donc pensé à faire :

• Un Sacrieur Eau tout d'abord, puis Air-Eau.
  • Un Pandawa Air-Vulnérabilité, qui le restera toujours je pense.
  • Un Crâ Feu tout d'abord puis bi-élément à définir.
  • Un Eniripsa Feu-Soin puis Feu-Eau une fois lvl 15x.
  • Un Iop Terre puis Terre-Feu.
  • Un Enutrof Eau (qui aura une petite base d'intelligence une fois HL).
Voilà avec cette Team on à le Crâ, le Iop, le Panda et l'Enu qui ont une bonne frappe à distance, le Sacrieur qui tankera, soutenu par l'Eniripsa et le Iop.

Une fois mes personnages bien montés, et si mon PC ne rechigne pas, je rajouterais un Osamodas Feu/Terre/Invoc OU un Féca Feu/Terre, ainsi qu'un Xélor Eau/Feu.

Voili voilou, si vous avez des critiques à faire, je suis toutes ouïe !

MYOD
Bonjour, alors voilà je possède un Iop lvl 133 Terre (que je garderais Terre et j'ai bien envie de le mettre Marteau non ?)

Pour jouer en duo (pas plus je trouve déjà chiant d'avoir deux comptes mais bon pourquoi pas) j'ai décidé de me monter un Sacri Feu, dans une optique de pouvoir PvP pendant une période (41-61) tout roxxait avoir un grade plus haut que le iop et surtout pouvoir faire quelques chose en duo pour xp.

Niveau métier j'ai pensé à Paysan/Boulanger/Alchi vu que mon iop est Bijoutier/Cordo/Taileur

Bon combo or not ?

P.S. Et ou le muler donc ? (il est 25 la je l'ai vite fait up au BR)
Bonjour !

Mon Panda me lasse un peu, j'ai donc envie de monter un perso en parallèle.
Je voulais qu'il puisse assurer en PvM comme en PvP, sachant que mes moyens sont pas énormes mais je peux me débrouiller.

Je comptais aussi le monter vers le niveau 100 (mulapex) parce que j'aimerais bien qu'il soit mercenaire.

Voila c'est tout, merci de votre aide.
svp aidé moi
depuis mon hak de mon sacrieur lvl 127 j'ai des gros problèmes je change de perso toute les semaine et sa me soûl jaime rai choisir un perso qui xp vite qui rox et qui sert en grp et en solo et ou xp avec se perso j'hésite avec les personages suivent : sram terre ou agi eca terre sadida terre et cra agi . merci de votre aide et j'aimerai savoir comment le stuffer et coment me faire bcp de kama avec le perso merci
Citation :
Publié par azertuner
depuis mon hak de mon sacrieur lvl 127 j'ai des gros problèmes je change de perso toute les semaine et sa me soûl jaime rai choisir un perso qui xp vite qui rox et qui sert en grp et en solo et ou xp avec se perso j'hésite avec les personages suivent : sram terre ou agi eca terre sadida terre et cra agi . merci de votre aide et j'aimerai savoir comment le stuffer et coment me faire bcp de kama avec le perso merci
T'aurai put faire un effort minimum au niveau de l’écriture sa donne vraiment pas envie de répondre . Et je dirai cra tous le monde en veux en depuis leur up et sais pas du tout dur 0 up depuis la Maj .
Bonjour chère joliens joliennes une fois de plus je viens demandé votre aide . Voila avec des amis nous avons reroll sur un des serveurs récents avec les classes suivantes :
- panda soutien
- sacri eau qui passera sûrement eau/air
- cra air
- eni soin qui passera feu/eau

Nous voudrions augmentez le nombre de personnage de notre team en y ajoutant 2 autres perso mais je ne sais pas les quels choisir j'hésite entre des perso soutien tels que enu/feca/osa ou de bon gros DPS tel que iop/eca cette team à pour principal but de pouvoir faire les gros donjon tel que les donjon fri² 1&2 ougah , bworker ... etc

Merci d'avance .
Citation :
Publié par lya-sama
Bonjour chère joliens joliennes une fois de plus je viens demandé votre aide . Voila avec des amis nous avons reroll sur un des serveurs récents avec les classes suivantes :
- panda soutien
- sacri eau qui passera sûrement eau/air
- cra air
- eni soin qui passera feu/eau

Nous voudrions augmentez le nombre de personnage de notre team en y ajoutant 2 autres perso mais je ne sais pas les quels choisir j'hésite entre des perso soutien tels que enu/feca/osa ou de bon gros DPS tel que iop/eca cette team à pour principal but de pouvoir faire les gros donjon tel que les donjon fri² 1&2 ougah , bworker ... etc

Merci d'avance .

Kikou a toi pour moi je prendrait un pti osa bost, soin,feu et avec pour invoc que crak et dragonnet et soit un pti nunu pour ton drop et son roxx eau ( mais ta déja sacri) soit un bon iop terre
Citation :
Publié par Deathlight
Bonjour, alors voilà je possède un Iop lvl 133 Terre (que je garderais Terre et j'ai bien envie de le mettre Marteau non ?)

Pour jouer en duo (pas plus je trouve déjà chiant d'avoir deux comptes mais bon pourquoi pas) j'ai décidé de me monter un Sacri Feu, dans une optique de pouvoir PvP pendant une période (41-61) tout roxxait avoir un grade plus haut que le iop et surtout pouvoir faire quelques chose en duo pour xp.

Niveau métier j'ai pensé à Paysan/Boulanger/Alchi vu que mon iop est Bijoutier/Cordo/Taileur

Bon combo or not ?

P.S. Et ou le muler donc ? (il est 36 la je l'ai vite fait up au BR/Crac pour les ili)
Petit up
Cherche des idées pour finaliser ma team.
Bonjour chers amis joliens, comme dis dans le titre j'aimerais avoir vos bons et précieux conseils pour finaliser au mieux ma team.

Je suis actuellement avec des amis sur 7 personnage et on bloque sur le dernier. A savoir que cette team est destinée à pouvoir boucler quasiment tous les gros dj du jeux. Voici comment se compose deja notre team :
sadi 200 orientée feux dommage
osa 199 feux soin
enu 199 chance sagesse
eni 198 full soin et intel
eni 189 full soin et intel
panda 188 agi sagesse
sacri 186 agi/intel

Alors voila je vous pose le dilemme, j'ai a ma disposition trois choix. Premièrement un cra orienté terre de niveau 122 (1600pdv), ou bien alors une iopette 190. Pour la iopette deux choix possible, soit la voie de l'intelligence ou la voie de la terre.

Chacun de ces choix ont des avantages ainsi que des inconvénient et j'aurais aimé avoir quelques un de vos avis pour mieux m'orienter.

Merci et à bientot en jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés