[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084645


Citation :
Publié par gravensky
Salut tout le monde.

Vous hésitez entre deux classes pour votre nouveau personnage? Vous voulez savoir qu'elle classe est la mieux adaptée pour accompagner votre personnage principal? Ou encore vous voulez savoir si une team avec tel et tel classe est envisageable?

Faites votre demande ici.
bonjour je voudrais savoir si cette Team est viable ou je doit changer quelque chose
-sacri air
-sadi terre
-enu eau
-cra air ou feu
-panda feu ou air

(je jouerais cette Team du lvl 1 a 1XX)
Bonjour,je dispo d'un Iop 146 Terre,D'un panda Air 133 et d'un enu 83,j'aimerai savoir,si c'est une bonne combinaison,à la limite je peux changer d'élément avec le panda. MErci
Citation :
Publié par supew
bonjour je voudrais savoir si cette Team est viable ou je doit changer quelque chose
-sacri air
-sadi terre
-enu eau
-cra air ou feu
-panda feu ou air

(je jouerais cette Team du lvl 1 a 1XX)
sadi + enu est parfait pour gérer les ennemi a distance mais je trouve qu'il manque un soin donc un eni serait utile pour ces +2pa ainsi que ces nombreux soin ou sinon feca ou osa au rohn ou ronto.
On ma toujours pas répondu donc je repost, est ce que la team suivante est viable au niveau des dégats sur des gros donjons:

2 Panda
1 cra
1 sacri
1 feca
1 osa
1 eni
1 enu

Si non quelle modification vous apporteriez?
Salut a vous tous,
je possède deja un iop 185.

je suis a la quète du 2eme personnage parfait selon mes critères :
pouvoir pvp BL (-100)
pouvoir xp solo un certains temps(arrivé 120 par là, où ça deviens intéressant)
pouvoir up g10
pas de cra(y'en a trop :O)
pouvoir PVM au level 120+(gros donjon,grosse zone etc...)

Pourriez vous m'aidez ? ça serais sympathique de votre part
j'y avais pensé, mais l'idée d'etre feu me perturbe, on fait tout le temps la même chose et c'est plutot enervant :s => eau/feu possible qu'au lvl 140.

j'avait aussi pensé au panda feu, mais lui est moins sur, niveau rendue.

le sacrieur feu tout court serais la meilleur alternative ?
Citation :
Publié par Alk'
On ma toujours pas répondu donc je repost, est ce que la team suivante est viable au niveau des dégats sur des gros donjons:

2 Panda
1 cra
1 sacri
1 feca
1 osa
1 eni
1 enu

Si non quelle modification vous apporteriez?
Niveau DéGAT ça dépend dit en plus sur les perso
Citation :
Publié par Alk'
On ma toujours pas répondu donc je repost, est ce que la team suivante est viable au niveau des dégats sur des gros donjons:

2 Panda
1 cra
1 sacri
1 feca
1 osa
1 eni
1 enu

Si non quelle modification vous apporteriez?
Pour moi manque un gros DPS tel que iop ou un eca je remplacerai a la place d'un panda 1 seul suffit ...
Bonjour .
Je possede actuellement un Sacri eau 111 et je cherche a créer 2 mule quand je serai lvl 115 ( j'aurai pano AA ) je compte monter les mules full sasa jusquau lvl 1XX j'hesite pour choisir les races je pensait a :
eni full soin et sram air/terre
merci de maider ( sachant que je veu une team full pvm)
Suggestion
Bonjour,

Jouant depuis un moment un Enutrof de niveau 144 et une Sadida de 101, j'aimerais compléter cette composition par un troisième personnage.

J'hésites sur le choix de l'Eniripsa, si vous pouviez m'aiguiller sur ce choix je vous en serais reconnaissant.

Biensûr si vous pensez qu'une autre classe viendrais mieux compléter mes 2 personnages actuel je suis ouvert aux propositions, mais avec quelques critères :

- Pas de proposition sur la classe Crâ,
- Qui pourrait PvP,
- Qui est son utilité en PvM à partir du Niv. 80,


Je pense avoir tout dit, je vous remercie pour les futures réponses.

Cordialement Nuregami
Personnellement, j'opterais pour un sacrieur air qui est très sympa pvm (j'en ai un en ce moment) et pas abusé en pvp ce qui laisse du plaisir
Car il se fait pas tacler pas les mobs ! il place à gogo grâce à sa puissance de mouvement et son agilité. Facile d'avoir de la po, il peut ramener un ennemi dans ton camp pour que tes persos le os... ETC
Moi je demande quelque chose, j'attaque une team : cra feu/terre (après il sera feu et encore après il sera terre/air), sadida terre(qui passera feu/eau arrivé lvl 84) et un sacri air(jusqu'au bout du monde) J'arrive sur un serveur et faisant de l'élevage de dindes mes bourses de kamas sont plus remplies que jamais
Cette team est-elle viable pvm et contre prismes ?
Citation :
Publié par Sorast
Bonjour,

Jouant depuis un moment un Enutrof de niveau 144 et une Sadida de 101, j'aimerais compléter cette composition par un troisième personnage.

J'hésites sur le choix de l'Eniripsa, si vous pouviez m'aiguiller sur ce choix je vous en serais reconnaissant.

Biensûr si vous pensez qu'une autre classe viendrais mieux compléter mes 2 personnages actuel je suis ouvert aux propositions, mais avec quelques critères :

- Pas de proposition sur la classe Crâ,
- Qui pourrait PvP,
- Qui est son utilité en PvM à partir du Niv. 80,


Je pense avoir tout dit, je vous remercie pour les futures réponses.

Cordialement Nuregami
Salut à toi, pourquoi pas un pti OSA ??, niveau PvP faut savoir jouer, sa bosst, sa soin,sa invoc . mouaiis ça vaut le coup de tester ^^
Citation :
Publié par micalin
un pti OSA ??, niveau PvP faut savoir jouer
Invoquer des tofus/bouftous/craks et compagnie et les boost il faut pas beaucoup de skill.

Sinon le feca, il peut pvp (si si je vous jure j'ai été remballer quand je disais qu'ils ne pouvaient pas pvp dans la tranche 120-150) et il a une grosse utilité bref Osa ou Feca les deux sont bien, mais Skill Feca > Skill osa, donc prend osa si tu veux pas trop trop te casser la tête
Bonjour
Je post de nouveau mais là puisque j'avais poster réfléchi à ma Team à la suite du Stuff de mon Personnage.
Donc je possède un Enutrof 156, j'ai crée un Iop aujourd'hui et je songe à créer un Eniripsa pour faire la Team Random DD/Drop/Soin. Est-ce une bonne idée? Ou les Xp?
Je tiens a vous dire merci pour les réponses que j'ai eu pour l'instant.

Et après vos suggestions les classes qui ressortent sont le sacrieur agile, le féca et l'osa, je prend tout cela en compte.

L'Osa ne m'attires pas plus que ça, le Sacrieur pourquoi pas, c'est vrai ça pourrait être intéressant, le Féca, je côtoie pas mal de personnes ig le jouant ce n'est pas que je n'aime pas mais j'ai pas forcément l'impression que les combos sont multiples avec ma composition actuel.

Et je n'est toujours pas eu de retour sur l'Eniripsa dans cette configuration.
Bonsoir,

voilà, je me demandais quel élément serait le mieux pour mon sacrieur dans cette team là :

- Xélor feu sagesse 152
- Pandawa feu 134
- Le dit sacrieur 112 (passage de full sagesse à un élément au niveau 119 )
- Eniripsa feu/soins 82
- Ecaflip feu (à tendance multi-éléments au 120) 74
- Sadida terre (pas encore créé)
- Osamodas eau/soutien ou feu/soutien (pas encore créé)
- Enutrof eau/sagesse (pas encore créé)

Donc voilà, j'aurais donc 3 ou 4 feu, 1 ou 2 eau, 1 terre (deux avec le multi-éléments de l'écaflip), 0 air.

Donc j'ai pensé à le mettre air, mais, vu qu'il est full sagesse et qu'il doit restat au dopeul, je me demandais si il pouvais gérer le dopeul ?

Merci !
Citation :
Publié par Sorast
Je tiens a vous dire merci pour les réponses que j'ai eu pour l'instant.

Et après vos suggestions les classes qui ressortent sont le sacrieur agile, le féca et l'osa, je prend tout cela en compte.

L'Osa ne m'attires pas plus que ça, le Sacrieur pourquoi pas, c'est vrai ça pourrait être intéressant, le Féca, je côtoie pas mal de personnes ig le jouant ce n'est pas que je n'aime pas mais j'ai pas forcément l'impression que les combos sont multiples avec ma composition actuel.

Et je n'est toujours pas eu de retour sur l'Eniripsa dans cette configuration.
Je pense pas que l'Eniripsa soit classe qu'il te faudrait puisque, ton Enu et ta Sadida ont des bonnes capacités entraves, donc, t'as pas forcément besoin de soin. Au pire, tu as la Ronce Apaisante ou Corruption qui peuvent soigner bien que ce ne soit pas très efficace. Donc, je te conseillerais soit un classe pour renforcer ton jeu d'entrave avec un Xélor dont tu maximises la sagesse, ou un Frappeur comme Eca, Iop, Sram ou Sacri.
Citation :
Publié par .Fraewin.
- Le dit sacrieur 112 (passage de full sagesse à un élément au niveau 119 )

Citation :
Publié par .Fraewin.
Donc voilà, j'aurais donc 3 ou 4 feu, 1 ou 2 eau, 1 terre (deux avec le multi-éléments de l'écaflip), 0 air.
Je dirais Feu vu que c'est l'élément prédominant dans ta team et il profiteras des possibles vulnérabilités tu panda ainsi que le reste de tes personnages orientés Feu. Et je penses qu'un sacrieur montes généralement le chatiment agile donc tu pourrais toujours monté Assaut et équiper un Cac avec des lignes de dégats air.
Voici donc ma team finalisée :
eni feu/soins
sacri air/terre
iop terre
xelor sagesse/air
enu sagesse/eau
osa feu
feca feu
panda air/soutient

Ce qui donne en élement: 3 feu / 3 air / 2 terre / 1 eau
avec entrave Pa/Pm ( xel/enu ) et debuff ( enu / osa )
Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Scoulba
Voici donc ma team finalisée :
eni feu/soins
sacri air/terre
iop terre
xelor sagesse/air
enu sagesse/eau
osa feu
feca feu
panda air/soutient

Ce qui donne en élement: 3 feu / 3 air / 2 terre / 1 eau
avec entrave Pa/Pm ( xel/enu ) et debuff ( enu / osa )
Qu'en pensez vous ?
Bonne team
Citation :
Publié par Sorast
Je dirais Feu vu que c'est l'élément prédominant dans ta team et il profiteras des possibles vulnérabilités tu panda ainsi que le reste de tes personnages orientés Feu. Et je penses qu'un sacrieur montes généralement le chatiment agile donc tu pourrais toujours monté Assaut et équiper un Cac avec des lignes de dégats air.
Sacri feu pvm assez moyen , comparer à disso absorption ne fait pas le poids zone donc soit tu choisis eau pour la zone de disso ou sinon air qui est pas mal aux dagues si tu veux un roxxor ou le mode eau/air interessant aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés