[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur-de-lilithien
Bonjour, je possède un cra agi de niveau 83, il a été créé que pour le PvP.
Son stuff actuel:




25 agi





Ce qui donne un sympatique mode 8PA/7PM, avec de bon jets et 10xx d'ini.
Seulement la bidjiz exclu le port de bouclier, et les résistances n'y sont pas.

J'ai pensé à remplacer la blop royale par une coco simple, et la bidjiz par des dagues Eurfolles fm110 bien sur. Qu'en pensez-vous?
Oui pour les Dagues Eurfolles fm 1xx vita car la n'est pas tip-top car il est a 2 mains est au pvp ->out

un po serait excellent ensuite la dd oui tu aurai aussi pu opter pour la peut être bien mais oui la est LA BETE pour pvp

+1 pour la pano coco pour ses resists
Salut salut alors voila depuis près d'une semaine j'ai utilisé une panoplie cérémoniale pour faire du pvp avec mon cra qui est agi il avait 10pa/7pm mais je me pris vite des claques Donc je vous demande si vous pourriez me donnez des idées de stuff pour faire du pvp un changement d'élément peut être prévue si besoin kimbo déjà fais Le budget, bof j'ai assez de kamas a dépenser sauf dans un tutu
Voila, merci d'avance de votre aide, Bye
Heu... t'es lvl combien? Sinon Solomonk+cape du tofu fou+Amulette du Dragoeuf+Gelano PM + Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats je vois pas quoi d'autre+ Ceinture des Vents ou Xénature si tu veux de l'ini + Bottes Harry + Bâton de Sangroku + Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde émeraude et rousse t'as 9 PA , 7 PM +/- 2000 pv 450 agi avec 150 points dedans(après parchos bien sur ^^) et un quarantaine de dommages donc je sais pas compare avec ta pano céré (tu a test la baguette des limbes avec la pano?)
Je n'ai pas d'idée de cra full agi à te proposer mais en tout cas pour le mode proposé au dessus c'est pas viable... Jouer 9 pa en pvp? Personnellement je trouve que c'est mort ^^ quitte a perdre le pm de la tofu fou (et donc gagner des stats si parcho, toujours utile pour l'ini et les sorts) au tant prendre une puissante cape fulgu!

Y a aussi la xenature, ok y a de l'ini des stats et de la vie mais t'as l'air fin avec un bonus po minable contre un autre cra (oui puisque tu veux pvp visiblement), tu as tout à gagner à mettre une ceinture des vents!
Alors je suis de cercle 143 ^^ et je possède une pano cérémoniale avec une limbe et le pa/pm que je viens de m'offrir, donc je dispose de 10pa/8pm avec 1883 de vie, 568 d'agi et 1663 d'initiative
De pêche ? C'est a dire ? Sinon je trouve que je manque de vitalité mais c'est impossible de remplacer ma amande/émeraude par une émeraude/rousse, mais en stats je suis full agi c'est peut-être mauvais
Citation :
Publié par Kiiablor
De pêche ? C'est a dire ? Sinon je trouve que je manque de vitalité mais c'est impossible de remplacer ma amande/émeraude par une émeraude/rousse, mais en stats je suis full agi c'est peut-être mauvais
Pêche = Force de frappe ?
Bonjour tout le monde, ayant repris mon cra depuis peu, je me suis décidé à le restuff Donc j'avais prévu un stuff air avec pas mal de pépé et un peu de chance et dom donc le voilà


Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Anneau DC
Gelano (non fm pour le moment)
Sandales titude ( j'irai drop pour harrys)
Puissante ceinture fulgu
Amu dragoeuf
et en cac la masse magistrale du corailleur !(ou l'inverse^^)
Atouin ou DD emrode turquoise


Donc avec ce petit stuff je rox pas des masses mais bon ça c'est pas grave Donc je voudrai savoir si y'aurait des petites modifs sympas a faire
Cra air lvl 100 pvp ?
Bonjour, j'ai un Cra Lvl 96 que je ne vais pas tarder à faire up 100. Arrivé à ce niveau, j'aimerais faire du Pvp. Je ne sais pas vers quel élément me tourné, mais les Parchos d'agi étant les moins chères, peut-être devenir Air ? Par contre je n'ai aucunes idée de Stuff à ce niveau.. Ce que je peut vous dire, c'est qu'il me sera sûrement possible de me Parcho agi si la Pano n'a pas de Prix Excessif. Pour le budget, on évite les Exo et je pense que ca ira.

Merci d'avoir lu
Une Bonne panoplie Rat noir+gelano exo po ( ou pm ) ou pas est parfaite car avec le TC tu passe 1/2 tranquillou aux dagues

Pour en bas
Faux elle gere bien :P Et tu peux changer la cape RN par une cape tofu fou pour le pm et prendre une eurfolles exo 100 vita si tu veux la jouer a distance
Je trouve deux po un peu faible peut-être s'orienter sur une prune qqchose et peut-être trouver des items plus axés po car avec deux si t'as un debuffeur po en face bonjour
Pour Maxrui : Disons que j'aimerais bourriner à distance + récup vie (Merci abso) et si je suis face à un sacrieur only Pm, qu'il me soit possible de le POwned au cac ;D !.. C'est pour ca que la RN me paraît vraiment léger.. c'est trop simple x) !
__________________
http://mangahelpers.com/forum/signaturepics/sigpic164749_2.gif
Pour Dedrial:
5Pm - Bof
2Po -Bof
Le 1/2 au lassays seulement avec TC, j’aime pas du tout.

Je te conseille:



Anneau Nobstant
(PM ou PO ou 30agi)


85%air


9PA
5PM ( :/ prends une prune et emeraude dès que tu peut)
4PO

Le 1/2 au lassays de base
2400 vita
30xx ini
300 sag
540 agi
80% de dom
53dom
J'aime pas trop la Cape Itaineflam, pas de dommages, sur un Crâ c'est quand même assez dommage.

La Cape Ricieuse donne un peu de dommages élémentaux, 3CC, de la sagesse, de la force et quelques résistances. Je pense qu'elle est plus jouable sur un crâ que l'Itaineflam.
Cra air lvl 70 full pvm
Bonjour,je suis un cra air biento lvl 70 et j'aimerai me faire une nouvelle pano pour le pvm.j'ai donc pencer a celle si :
Chapeau Aerdala
Alliance Aerdala
Amulette Aerdala
Ceinture Aerdala
Alliance Aerdala+Gelano
Cape du Désir O'Boul
Moon Boots
Dagues Ruyère
+dinde ebene dorée

Sa me fera environ 260 d'agi et 175 de sagesse 8 pa 4pm

Voila j'aimerai avoir votre avis et savoir si il faut changer quelque truck
Cra air 60 Stuff PvM
Pour au dessus prends botte Aerdala .

J'en profite pour avoir des avis pour mon cra lvl 60 . Le stuff ( PvM) j'ai pensé a : Cape du Tofu Fou//Geta Aerdala//Blopture CocoEt Ceinture Aerdala //Gelano Et Alliance Aerdala//Scaracoiffe Blanche(Laule)puis Chapeau Aerdala//Amublop CocoPuis Amulette Aerdala//Dagues Honies Puis La Bidjiz Avc Une DD Ebene dorée 100 et Dofus +32 sag . Ce stuff est basé sur la sagesse Et l'agi jsute pour du PvM Solo .Est-ce Améliorable ?? Mair'ssiy Dahh'vensse Goudhe Bailleuh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés