Jjack |
Dernières publications

Joyeux Noel ! Je cherche le Père noel, personne ne l'aurait-vu? :(... Lire la suite

3de mes 4comptes deconnectés sur Allister mais en guilde personne a eu ce problème :confus:... Lire la suite

J'ai moi aussi ce problème. J'ai essayé de vider le cache ou de changer de port, sans succès. Y aurait-il une solution ?:sanglo... Lire la suite
Bon...... Lire la suite
D'accord. Toi, tu es sur la beta, nous pas encore et on cherche une solution au probleme. Te serais-tu tromper de topic? :r... Lire la suite

Bonjour ayant une petite team avec un ami, nos persos prennent des lvl et nous devons les stuffer mais nous n'y arrivons pas do... Lire la suite

Salut, j'ai un ami qui a eu le même soucis que toi, avec un peu de recherche tu trouves des topics facilement sur le fofo de d... Lire la suite

Lu, Ayant besoin de kamas pour stuff un peu la team je me demandais que faire. Donc avec un copain on a iop 186 terre, cra air/... Lire la suite

Tu pourrais peut-être opté pour une amulette du minonot. Quant à mon iop j'ai mal calculé mon budget et je ne peux pas me parc... Lire la suite

Merci à vous d'avoir répondu. Donc si je récapitule, faudrait que je me parchotte 101 chance/agi et que j'ai ça: Solomonk Cap... Lire la suite

Voilà mon iop 18x et toujours full meu²n je voudrai changer ce stuff et passer à la az'teck donc voilà une ébauche. Mes stats ... Lire la suite

Salut je pense que tu devais remplacer ton chapeau par une capuche ouassingue pour avoir des soins et de la sagesse. De plus to... Lire la suite