Je n'arrive a ouvrir que une fenetre dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Tout est dit dans le titre, je n'arrive plus a ouvrir plusieurs fenêtres dofus, quand je clique sur jouer une fenetre s'ouvre, puis je reclique une deuxième ne s'ouvre pas j'ai tout essayer redémarrage etc, je pense que c'est du au virus de ce matin qui a fait dérailler tout mon pc mais vu que je l'ai efface je me dit que c'est peut être pas sa, quand j'essaye de ouvrir une nouvelle fenetre celle deja ouverte clignote.

Quel qu'un a des explications ?
Alors, quand tu essayes d'ouvrir une deuxième fenêtre, repasse tu bien par le launcher, et non par l'icône dofus raccourci que tu as sur ton bureau?
J'imagine forcément que oui puisque apparemment tu as l'habitude de jouer à plusieurs comptes, mais on sait jamais...
Salut,
j'ai un ami qui a eu le même soucis que toi, avec un peu de recherche tu trouves des topics facilement sur le fofo de dofus ou sur jol. J'essaie de te le retrouver, je crois qu en fait il suffit de copier le dossier dofus autant de fois que tu as de comptes.
j'avais ce même problème fût un temps , et la seule solution que j'ai trouvé est de passer sans le launcher en prenant dofus.exe direct dans programme file , essaye et peut-être ça marchera .
Citation :
Publié par Trantes
j'avais ce même problème fût un temps , et la seule solution que j'ai trouvé est de passer sans le launcher en prenant dofus.exe direct dans programme file , essaye et peut-être ça marchera .
Sa ne fonctionne pas quand je clique la fenêtre déjà ouverte clignote a nouveau, j'ai fait une recherche j'ai rien trouver pour le moment j'espère trouver

Edit :
La plage IP de votre fournisseur d’accès, suite à plusieurs repérages de comportements illicites, a été mise sous restriction. Vous êtes limité sur le nombre de compte que vous pouvez connecter simultanément.

[/QUOTE]

Vous pensez que sa peut être sa ?
Cf: http://support.ankama.com/fr/faq/853...aires-pourquoi
En même temps, trouvé ce qu'il y a d'illicites a payer 8 fois plus d'abonnement :3 Si ankama punirait le multicompte, il perdrait 80% de leur chiffre d'affaire. A toi de savoir ce que tu as fait "d'illicite"
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
La plage IP de votre fournisseur d’accès, suite à plusieurs repérages de comportements illicites, a été mise sous restriction. Vous êtes limité sur le nombre de compte que vous pouvez connecter simultanément.

Hum, imo je ne pense pas que ce soit juste parce que tu es multicompteur qu'ils t'envoient ce message et cette restriction. Prèt de comptes? Non respect de la charte de l'utilisateur?
Explique toi avec le support.

EDIT: Une restriction anti bot peut être? As tu l'habitude de farmer/xp métier pendant un temps et à une vitessa comparable à un bot?
De toute manière ce n'est pas niveau connexion que ça coince mais ce sont bien tes fenêtres qui ne veulent pas s'ouvrir, non ? Donc je pense pas qu'Ankama puisse individuellement limiter le nombre de fenêtre Dofus que tu peux ouvrir donc ça n'a sûrement aucun rapport avec une quelconque restriction de leur part.

A mon avis ça vient de ton PC mais je saurais pas te dire d'où exactement... si tu peux pas ouvrir plusieurs instances dofus.exe alors y'a clairement un problème (oui je sais que t'es déjà au courant)
Si les sons ne sont pas voulu ouvrir le launcher est inutile, pour éviter de le lancer il suffit de placer un raccourcis sur le bureau ou dans la barre des tâches : "DofusMod", présent dans le répertoire du jeu.

Pour ton problème précis ça ne m'est jamais arrivé sinon.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]

Vous pensez que sa peut être sa ?
C'est même sur que c'est ça =p

Donc, comme dit si bien Acci, Jol n'est pas le support Dofus !
euhhh : La plage IP de votre fournisseur d’accès, suite à plusieurs repérages de comportements illicites, a été mise sous restriction. Vous êtes limité sur le nombre de compte que vous pouvez connecter simultanément.

= un quote que j'ai pris du support dofus, personne ne me la envoyer.

Et le problème est réparer j'ai formater windows x) j'en avais besoin de toute façon !
Ça m'arrivait régulièrement sous Vista (et ça ne m'est jamais arrivé sous Seven). La première fois, impossible d'ouvrir plus d'un compte. Deux mois plus tard, je ré-installe et je peux en ouvrir à volonté. Deux mois plus tard, mise à jour, je ne peux plus. Je ré-installe le jeu : ça ne marche pas, le lendemain je ré-installe une nouvelle fois et ça re-marche.

Chez moi c'était totalement aléatoire, ça changeait à chaque installation, mise à jour, ...
Citation :
Publié par Squeez
Ça m'arrivait régulièrement sous Vista (et ça ne m'est jamais arrivé sous Seven). La première fois, impossible d'ouvrir plus d'un compte. Deux mois plus tard, je ré-installe et je peux en ouvrir à volonté. Deux mois plus tard, mise à jour, je ne peux plus. Je ré-installe le jeu : ça ne marche pas, le lendemain je ré-installe une nouvelle fois et ça re-marche.

Chez moi c'était totalement aléatoire, ça changeait à chaque installation, mise à jour, ...
ça m'est arrivé sous seven une seul fois, puis je n'ai plus eu de problèmes personnellement.
Moi, je lui conseil de bien vérifier si il n'a pas choper de virus ou autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés