Bug d'installation du client BETA

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

Donc voilà, après avoir vu la maj je m'empresse de telecharger la BETA pour essayer tout sa. Donc en me connectant, Mon féca est supprimer,et sur mon autre compte 3/4 de mes persos sont 'Indisponible'. Donc je relance le lancheur pour mettre tout à jour et au milieu du télécharement environ un message apparait en disant : "Impossible de trouver le fichier C:/ ect..." et la mise à jour s'arrete. Donc je viens de relancer le téléchargement voir ce que sa fait.

Donc voilà, est-déjà arriver a quelqu'un ? ou quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Euh oui, mais déjà tout à l'heure quand j'était pas chez moi la beta ne fonctionais pas (les personnages indisponible) meme non-connecté, et mon deuxieme compte qui n'est pas co, aucun personnage, il me demande mon serveur et me dit que il est complet, alors que non
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Moi j'ai un autre problème, je me connecte en jeu, mais la map est comment dire "Bizarre" ^^ jugez par vous même

Je n'arrive pas à règler le problème à propos de se chargement de map...
Quitte et relance l'updater. Il téléchargera de nouveau et les maps devraient s'afficher.
Citation :
Publié par Stoopid-Monkey
Lorsque je lance le jeu je n'arrive pas à avoir accès au serveur de test. lorsque je clique pour me connecter sur le serveur "test" ceci s'affiche. Or je n'utilise pas de serveur proxy, et mon firewall est désactiver.
J'ai exactement le meme probleme, moi qui voulait tester le koliseum
Bon, j'ai désactivé puis réactiver le fire-wall le message s'affiche toujours, j'ai désactiver tout ce qui pourrait bloquer la connection dofus , redémarrer l'pc, réinstaller la bêta en effectuant toutes les action su-cités et aucun changement, ce pop-up s'affiche toujours.
Le koliseum est truffé de bug, la Bêta lag à souhait : Avant d'être dégouté de la Bêta, attendez une semaine avant de tester, histoire qu'elle soit rendu jouable pendant ce temps. J'ai référencer au moins 20 bugs horribles ( le principal : ecran noir pendant le combat : on peux parler mais rien faire d'autres . Lors d'un abandon de la team adverse, tu dois attendre 30 minutes avant de rejouer etc... )
Citation :
Publié par Rat-tatouille
Le koliseum est truffé de bug, la Bêta lag à souhait : Avant d'être dégouté de la Bêta, attendez une semaine avant de tester, histoire qu'elle soit rendu jouable pendant ce temps. J'ai référencer au moins 20 bugs horribles ( le principal : ecran noir pendant le combat : on peux parler mais rien faire d'autres . Lors d'un abandon de la team adverse, tu dois attendre 30 minutes avant de rejouer etc... )
D'accord. Toi, tu es sur la beta, nous pas encore et on cherche une solution au probleme. Te serais-tu tromper de topic?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés