Rat-tatouille |
Dernières publications

Il y a vraiment des gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez ... Le DCG sera bien entendu obtenue par 1% de la po... Lire la suite
Justement... c'est un contenu complètement End game qu'il faut terminer ENTIEREMENT pour obtenir ce Dofus. Y a pas à se demande... Lire la suite
Okay, on va sortir des dofus complètement fous, style 150 de caract, 2 PO, 30res. Comme ça le seul but du jeu sera d'avoir ... Lire la suite

Horrible que quoique fasse Ankama, tout le monde dénigre leur initiative. Si ca vous plait pas, vous achetez pas et c'est tout ... Lire la suite

Le pire étant contamination : 3 tours pour finir le cbt ( en gros contre pas mal de mobs ) et il donne plus de bonus que le cha... Lire la suite

Le koliseum est truffé de bug, la Bêta lag à souhait : Avant d'être dégouté de la Bêta, attendez une semaine avant de tester, h... Lire la suite

Bah si désolé :) Certains blog connus ont été hacker et les hackers mettaient des lies page perso où l'on devait se connecté... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite

Ce que je retiens c'est surtout que tu dis n'importe quoi, et encore une fois en bvant sur les multi compteurs. Ce n'est p... Lire la suite
Une réponse : Tu enlèves les multi compteurs tu te retrouves n'importe qu'elle ressource rares à un prix abusifs. Et en qu... Lire la suite

Page 1 à page 8 : la même chose, la modération sur Dofus sanctionne pas les captures d'archis ni els arnaques mais sur JOL, ell... Lire la suite
En même temps tu as vu à la vitesse où ca dégénère U_u ... en 30 minutes certains te pondent un topic à flood.... Lire la suite

Attendez, qu'o n se comprenne, vous parlez bien des pierres pour aller capturer des monstres. Pas des pierres pleines, ce seron... Lire la suite
Bah moi j'achète JAMAIS de pierre au PNJ et je trouve toujours des parfaite en HDV ... et ca me suffit xD Moi je vois just... Lire la suite
Bah ayant fait la quête ocre, j'ai mon stock xD Mais tu as raison j'metais jamais poser la question :O... Lire la suite

Alors là, y a du lourd Aucune critique négative ... Ca donne envie de garder stuff 3 persos et de commencer de suite ! ( ou mê... Lire la suite

pour la énième fois de ce post : SERMONS NE S'EST PAS FAIT HACKER à CAUSE DE LA FAILLE DONC AUCUN RAPPORT ... Il a eu ses it... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi mais là faut pas pousser ... si il aurait lu 3 post plus haut, il l'aurai vu que les joliens l'ont ré... Lire la suite