Timeline

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir si la TimeLine au lancement des combat seras/ ou est désactivable...

Cette barre se trouve sur certaine map en plein sur les case de placement... ce qui rend le placement très difficile si le PC lag/Multi compte... le temps de la réduire etc... pour mon cas il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir rentré un PC..

Cordialement
Citation :
Publié par Computer Games

T'as juste à cliquer sur la partie orange.

110831121352100222.png
Oui, mais moi personnellement avec mon PC sa créer certaine latence ( allez savoir pourquoi ) et certaine fois fige mes pages... ce qui fait que jpeux pas rentré tout les perso...

Simplement savoir si ces possible qu'elle ne s'affiche pas au lancement du combat. La timeline se trouve vraiment pile sur le zone de combat certaine fois :S
Citation :
Publié par Exalte
Ce qu'il faudrait pouvoir faire, c'est la basculer en haut de l'écran, quel pied se serait sur les maps où le combat se déroule tout en bas...
Voilà ou quelque chose comme sa =D pour l'instant rien n'est possible à ce sujet ? ni sur la désactivation au lancement ou bien quoi que ce soit ?
Si je dis pas de conneries, ils feront des modif's de la timeline dans le prochain patch, peut-être qu'ils installeront la possibilité de la déplacer, ou de la désactiver.

C'est vrai que des fois, c'est super gênant...
Citation :
Publié par Nanse
Pourquoi vouloir absolument jouer multicompte si ton ordi ne le supporte pas ?
Mon PC supporte très facilement le multi compte ! la seul chose gênante et cette Timeline...
On peut choisir d'afficher les numéros d'ordre de tour sous les personnages, mais la manip' pour les mettre et les enlever est tortueuse (Du moins sous Mac, là ou les raccourcis sont présents, mais ne fonctionnent pas).
En attendant, ça reste un bon moyen de voir l'ordre de jeu des joueurs sans avoir la timeline qui gêne sur les petites map ou lorsque tout le monde est tassés vers le bas de celle-ci.

Mais évidemment, ce serait top d'avoir une option pour choisir d'afficher/retirer la timeline.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
(Du moins sous Mac, là ou les raccourcis sont présents, mais ne fonctionnent pas).
De quels raccourcis parles-tu ?
Je suis sur Mac OS X, et je n'ai aucun problème de raccourcis (après tous les Mac OS X sont différents, surtout au niveau des claviers).

@AnArChY plus bas : Ah, j'ai jamais essayé. Je ne règle pas les "options compliquées" par raccourcis .
Citation :
Publié par Anarchy-UK
On peut choisir d'afficher les numéros d'ordre de tour sous les personnages, mais la manip' pour les mettre et les enlever est tortueuse (Du moins sous Mac, là ou les raccourcis sont présents, mais ne fonctionnent pas).
En attendant, ça reste un bon moyen de voir l'ordre de jeu des joueurs sans avoir la timeline qui gêne sur les petites map ou lorsque tut le monde est tassé vers le bas de celle-ci.

Mais évidemment, ce serait top d'avoir une option pour choisir d'afficher/retirer la timeline.
Sauf que dans ce que tu propose, elle est quand même afficher au lancement du combat :S
Tant qu'une option ne permettra pas de l'enlever, oui elle sera présente.

Sinon pour l'histoire des raccourcis, ils fonctionnent pour les sorts, mais pas pour les fonctionnalités du type transparence par exemple.
Et je n'arrive pas modifier les touches de raccourcis dans les options, c'est bloqué au choix par défaut. (Je suis aussi sous Mac OS X)
Shift + 3 cache l'interface de groupe, la timeline et la fenêtre des challenges sinon

Y'a pas d'autre solution que d'y aller manuellement à chaque combat par contre... peut-être qu'avec l'arrivée des modules y'aura moyen de faire un truc mais en attendant 'faudra t'en contenter.
Ce que j'en retiens c'est que c'est encore pour le multi-compte qu'une demande de changement est faite et ça commence à me peser sévère, ce n'est pas au jeu de s'adapter au multi-compte mais au multi-compte de s'adapter au jeu.
Citation :
Publié par Val'[II]
Ce que j'en retiens c'est que c'est encore pour le multi-compte qu'une demande de changement est faite et ça commence à me peser sévère, ce n'est pas au jeu de s'adapter au multi-compte mais au multi-compte de s'adapter au jeu.
Ce qui commence à peser, c'est les anti-multicomptes , comme si cette pratique était interdite, et pis ça va changer la vie aux monocomptes que les autres aient plus de facilité (ou moins d'impossibilité) de jouer avec leurs persos ? Et vu que ça ne les regardent pas, c'est donc juste de la pure jalousie .

Il faudrait se rendre à l'évidence: le multi-compte est une réalité , il y a suffisamment de multi-compteurs pour que le jeu évolue en prenant en compte ces derniers (sans désavantager les mono) car après tout, c'est aussi des joueurs! (Qui payent 8 fois plus, même si ce n'est pas un argument ça!)
Citation :
Publié par Skill
Ce qui commence à peser, c'est les anti-multicomptes , comme si cette pratique était interdite, et pis ça va changer la vie aux monocomptes que les autres aient plus de facilité (ou moins d'impossibilité) de jouer avec leurs persos ? Et vu que ça ne les regardent pas, c'est donc juste de la pure jalousie .
bah disont que si ils jouaient offline ca poserait pas de souçis mais vu qu'il vendent leur drop en hdv plombant l'économie vu qu'ils connectent 8 comptes occupant 8 fois plus le serveur qui ne le devraient, vu que leurs 8 comptes leurs permettent dans bien des cas de contourner le gameplay normal du jeu et de bloquer ainsi toute la communauté et vu que l'accés au multi compte est un énorme frein à la créativité du game designer du jeu (les exemples d'idées intéressantes voir géniales qui sont inenvisageable à cause des abus évidents que le multicomptes engendreraient sont légions)
conclusion : je vois pas pourquoi ils n'ont pas le droit de se plaindre qu'une partie de la communauté sans le moindre intérêt (puisqu'ils jouent solo à 99% du temps), leur enléve des opportunités d'évolution du jeu, leur gâche parfois le gameplay, pourrisse les hôtel de vente et vienne ensuite réclamer des évolutions à leur seul mode de jeu (alors que ce mode de jeu prive de bien assez d'évolution)

Citation :
Publié par Skill
Il faudrait se rendre à l'évidence: le multi-compte est une réalité , il y a suffisamment de multi-compteurs pour que le jeu évolue en prenant en compte ces derniers (sans désavantager les mono) car après tout, c'est aussi des joueurs! (Qui payent 8 fois plus, même si ce n'est pas un argument ça!)
ouai ou qui pompe 8 fois plus dans le portefeuille des plus dépendant/fragile/influençable grace à l'abération des ogrines enfin bref là n'est pas la question
Citation :
Publié par Val'[II]
Ce que je retiens c'est surtout que tu dis n'importe quoi, et encore une fois en bvant sur les multi compteurs.

Ce n'est pas une demande pour facilité la vie des multi compteurs uniquement ( oui, ils doivent faire 8 X la manip ), tout les joueurs ont la timaline et celle ci gêne. Et je vois pas en quoi qu'il y est des multi compteurs vous gêne à ce point !
Citation :
Publié par neonours
bah disont que si ils jouaient offline ca poserait pas de souçis mais vu qu'il vendent leur drop en hdv plombant l'économie vu qu'ils connectent 8 comptes occupant 8 fois plus le serveur qui ne le devraient, vu que leurs 8 comptes leurs permettent dans bien des cas de contourner le gameplay normal du jeu et de bloquer ainsi toute la communauté et vu que l'accés au multi compte est un énorme frein à la créativité du game designer du jeu (les exemples d'idées intéressantes voir géniales qui sont inenvisageable à cause des abus évidents que le multicomptes engendreraient sont légions)
conclusion : je vois pas pourquoi ils n'ont pas le droit de se plaindre qu'une partie de la communauté sans le moindre intérêt (puisqu'ils jouent solo à 99% du temps), leur enléve des opportunités d'évolution du jeu, leur gâche parfois le gameplay, pourrisse les hôtel de vente et vienne ensuite réclamer des évolutions à leur seul mode de jeu (alors que ce mode de jeu prive de bien assez d'évolution)

ouai ou qui pompe 8 fois plus dans le portefeuille des plus dépendant/fragile/influençable grace à l'abération des ogrines enfin bref là n'est pas la question

Une réponse : Tu enlèves les multi compteurs tu te retrouves n'importe qu'elle ressource rares à un prix abusifs. Et en quoi ca te gêne qu'on joue solo ? C'est de jalousie, caché sous une excuse " c'pas bô ". Et c'est tout
Et pour les ogrines, ces êtres si mignons se faisaient voler avec els codes odios.
Citation :
Publié par Rat-tatouille
Ce que je retiens c'est surtout que tu dis n'importe quoi, et encore une fois en bvant sur les multi compteurs.

Ce n'est pas une demande pour facilité la vie des multi compteurs uniquement ( oui, ils doivent faire 8 X la manip ), tout les joueurs ont la timaline et celle ci gêne. Et je vois pas en quoi qu'il y est des multi compteurs vous gêne à ce point !
oui et non, la timeline devrait être déplacable pour le bien de tous on est d'accord sauf que l'op ne demande pas le déplacement de la timeline par soucis pratique mais parce que lorsque la timeline se situe sur ses personnages ça fait lagger ces 8 comptes (du coup si les devs se contentent de laisser la timeline là où elle est mais de l'optimiser de manière a ce qu'elle n'affecte pas les performances du jeu le problème de l'op sera réglé)

bref oui la timeline est parfois génante et devrait pourvoir être déplacer et non on s'en fou qu'elle affecte les performances en multicompte massif (qui est le problème de l'op, pouvoir la déplacer ne régle en rien son probléme d'ailleurs)

edit pour au dessus:
en fait ce serait très exactement l'inverse à mon avis, peu de non multicompteur pourrait mettre 50 M de kamas dans un items ou une ressources, du coup les multicompteurs tirent le prix des ressources rares vers le haut (eux ne farment que des ressources bien précisent sur lesquels ils ont un quasi monopole et donc peuvent pratiquer des prix exabusif de là pour les ressources rares non frigost 2 ils ont des moyens collossaux d'acheter des choses devenu d'autant plus rare qu'ils n'en droppent plus eux même et font exploser les prix, je parle par exemple des dofus)

pour les codes audio c'est pas parce qu'un type a déjà été volé par un autre que j'ai l'obligation moral de le voler à mon tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés