Ce que je retiens c'est surtout que tu dis n'importe quoi, et encore une fois en bvant sur les multi compteurs.
Ce n'est pas une demande pour facilité la vie des multi compteurs uniquement ( oui, ils doivent faire 8 X la manip ), tout les joueurs ont la timaline et celle ci gêne. Et je vois pas en quoi qu'il y est des multi compteurs vous gêne à ce point !
oui et non, la timeline devrait être déplacable pour le bien de tous on est d'accord sauf que l'op ne demande pas le déplacement de la timeline par soucis pratique mais parce que lorsque la timeline se situe sur ses personnages ça fait lagger ces 8 comptes (du coup si les devs se contentent de laisser la timeline là où elle est mais de l'optimiser de manière a ce qu'elle n'affecte pas les performances du jeu le problème de l'op sera réglé)
bref oui la timeline est parfois génante et devrait pourvoir être déplacer et non on s'en fou qu'elle affecte les performances en multicompte massif (qui est le problème de l'op, pouvoir la déplacer ne régle en rien son probléme d'ailleurs)
edit pour au dessus:
en fait ce serait très exactement l'inverse à mon avis, peu de non multicompteur pourrait mettre 50 M de kamas dans un items ou une ressources, du coup les multicompteurs tirent le prix des ressources rares vers le haut (eux ne farment que des ressources bien précisent sur lesquels ils ont un quasi monopole et donc peuvent pratiquer des prix exabusif de là pour les ressources rares non frigost 2 ils ont des moyens collossaux d'acheter des choses devenu d'autant plus rare qu'ils n'en droppent plus eux même et font exploser les prix, je parle par exemple des dofus)
pour les codes audio c'est pas parce qu'un type a déjà été volé par un autre que j'ai l'obligation moral de le voler à mon tour
|