Timeline

Répondre
Partager Rechercher
Impressionnant, y a toujours de joueurs mono-compte qui viennent râler. Quand je vois la mentalité de certain mono, je suis parfois bien content de jouer en multi avec mes amis. Pour certains, tout sujet est bon pour en rajouter une couche sur le multi. Vive le hors-sujet.
De plus, le déplacement de la time-line profiterait à tout le monde.
Citation :
Publié par Rat-tatouille
Une réponse : Tu enlèves les multi compteurs tu te retrouves n'importe qu'elle ressource rares à un prix abusifs. Et en quoi ca te gêne qu'on joue solo ? C'est de jalousie, caché sous une excuse " c'pas bô ". Et c'est tout
Et pour les ogrines, ces êtres si mignons se faisaient voler avec els codes odios.
Deux réponses : tu enlèves les bots et le prix des ressources de merde voient leur prix s’envoler. Vivent les bots ! Perso je botte h48 et personne ne s’en plaint. L’HDV est bien fourni grâce à moi. C’est comme ça que devrait être le jeu, imaginez un serveur sans bots l’économie serait pas saine
Ha l'eternel debat, personellement je joue mono les 3/4 du temps (en fait même 90% du temps, les autres comptes me servent juste a xp) et je suis réellement ravis de l'impact des multicomptes, ca me permet de m'enrichir rapidement et sans effort , il suffit juste de commercer les bonnes ressources, alors franchement je vois pas qui ca peut géner une possibilité de supression de la time line si ca rend service aux multicompte et que ca ne penalise aucun monocompte, ou est le problême? faut arreter d'être aigri, c'est un jeu
Citation :
Publié par Reinhard
Deux réponses : tu enlèves les bots et le prix des ressources de merde voient leur prix s’envoler. Vivent les bots ! Perso je botte h48 et personne ne s’en plaint. L’HDV est bien fourni grâce à moi. C’est comme ça que devrait être le jeu, imaginez un serveur sans bots l’économie serait pas saine
C'est vrai que depuis que les bots sont partis (pour la plupart), les HdV sont bien vides (ou trop chers).
J'en viendrais presque à dire qu'ils me manquent
Mono/multi: Ràf. Concernant la timeline:

1. Faudrait qu'elle soit déplaçable;
2. Aucune barre d'interface (timeline, groupe) ne devrait se superposer à la zone de combat, quitte à devoir réduire la taille de cette dernière et utiliser les marges. C'est tellement énervant qu'on a l'impression que 80% des combats se lancent dans la partie la plus basse de la map . Et que dans les 20% restants les mobs vont vers le bas juste pour faire chier
Citation :
Publié par Pouillax
2. Aucune barre d'interface (timeline, groupe) ne devrait se superposer à la zone de combat, quitte à devoir réduire la taille de cette dernière et utiliser les marges. C'est tellement énervant qu'on a l'impression que 80% des combats se lancent dans la partie la plus basse de la map . Et que dans les 20% restants les mobs vont vers le bas juste pour faire chier
Pas mieux.
J'ai souvent la même impression, surtout avec les blops des plaines de Cania qui fuient la fessée.

Une zone de combat (centrale ou pas) sans interface superposée me semblerait donc être la meilleure solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés