|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 6 avril 2010 et le 16 août 2011 dans le fil [Wiki] Crâ Air.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j'aimerai si mon stuff convient où s'il faudrait y changer quelque chose :
Solomonk Craquelocape Légendaire Gelano (FM 120vie, pas les moyens pour le PM) Anneau du Dragon Cochon Sandales Titude (Pas les moyens pour les harry's) Ceinture des Vents Dagues R'Hoh Amulette du Dragoeuf Dragodinde Amande et Emeraude Est-il bien ou faudrait-il y changer quelques items ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si j'prend la cape du rat blanc, je ne serai pas 1/2 de base au 1/30 sauf si je porte des harry's ...
Mais bon si tu m'offres les harry's je suis d'accord ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon, on m'a conseillé de remplacé cape et ceinture par La Guenille et Xénature, est-ce un bon choix ?
Avec un Gelano CC. Au pire, vous pouvez me conseiller un stuff s'il vous plaît ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Xénature ? Beurk. Désolé, j'aime juste pas cette ceinture, la Vents reste un must selon moi.
____________ Les Eurfolles sont à une main. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vents n'offre ni vita , ni %res , ni ini !
So la xéna offre tous sa , tous sa est PARFAIT sur une petite map , alors s'en privée serait nul quoi , en plus sa coute quedale ! |
![]() |
|
|
Woups , pas vue PvM
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quel stuff pour un cra agi Pvp/Pvm ?
Bonjour je voudrais savoir quel stuff choisir je suis actuellement lvl 103 avec 400 agi sans stats agi je doit restat se soir et je voudrais savoir quel équipement choisir ? j'ai 6 pm 9pa mais pas beaucoup de pv :/ et je voudrais faire du pvp je n'est pas les moyens pour gelano pa pm j'ai un stuff comme ca :
GelanoChapeau de BarbroussaBottes du Rat BlancCeinture du Rat BlancCape du Tofu Fou+97Collier du Dragon CochonDagues Maydhyn China amu chef bwork et chacha 80agi j'ai aussi une dd emeraude prune que je suis entrin de monté. J'ai un anneau dc dans mon sac tout pret tout chaud ![]() |
![]() |
|
|
Bug double post exscuser moi
![]() |
![]() |
|
|
Comme cac dagues aerdala pour bonus pano sinon blessdags si tu fm air et un bon cc
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je préfère et de loin les Dagues Ruyère pour la sagesse et l'agilité.
Utiliser un CaC pour un Crâ, alors qu'il a un sort puissant comme Abso ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et ce passer de la cape du tofu fou ![]() Le stuff est bon ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi se passer de la fou, les Ruyères demandent seulement 100 agilité ...
![]() ___________ ![]() ![]() ![]() Il y a beaucoup de perte de vitalité et un peu d'agilité, mais il y a aussi le gain de portée. |
![]() |
|
|
Citation :
Je disait Citation :
Citation :
Ou si tu préfère Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|