first-day |
Dernières publications

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite

Je met rien en chance ?... Lire la suite
Merci pour ta réponse :) par contre ? pour le pvp ? :x j'y arrive pas quelque conseil svp ? sa serais cool merci :)... Lire la suite

Bonjour je suis un cra air eau j'ai des stats moyen je suis lvl 110 et j'ai un problem ! Les stats de mon cra je me suis mis fu... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir quel stuff choisir je suis actuellement lvl 103 avec 400 agi sans stats agi je doit restat se soir e... Lire la suite

Bonjour je voudrais être xelor full sagesse mais avec stuff agi et j'hésite entre 2 mode. Le mode full agi avec l'équipement ma... Lire la suite

Up svp up... Lire la suite
Merci mais tu na pas répondue a ma question si je serais 1/2 avec une craquelocape légendaire enfin environ mais bon .... Lire la suite
Eu comment avoir 384 agi rien qu'avec les items que je vous ai montré alors que je mettrais tout mes points en sagesse :confus:... Lire la suite

Ok merci pour ta réponse mais je vais quand même attendre voir si quelqu'un me répond car le plus rapide sera le mieu :)... Lire la suite

Bonjour, je suis un xelor de cercle 103 et depuis 2 semaines je cherche un groupe pour tynril je suis du serveur domen voila po... Lire la suite

Bonjour, je suis un xelor de cercle 103 et depuis 2 semaines je cherche un groupe pour tynril je suis du serveur domen voila pou... Lire la suite

Bonjour et désolé , je monte un xelor air/sagesse et je me suis pris ce stuff tout ca avec un max d'agi et kazi partout je... Lire la suite