[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Crâ Air] Stuff 84 CC/Dommage/PO [1/2 CC Absorbante]
Bonjour bonjour,

Pour mon premier sujet j'espère ne pas me faire taper les doigts xD

Voilà je vais donc vous présentes un stuff axé:
-CC pour notre flèche abso adorée
-PO pour taper loin loin
-Dommage pour booster les sorts
-agi car quand même c'est la base de notre stuff ^^

Dites moi ce que vous en pensez je suis preneuse de toutes critiques tant qu'elles sont argumentées

Stuff:

Chapeau: Barboussa --> +5 CC +50 agi +1 PO
Cape: La Gueunille --> +10 CC +5dommages
Anneau 1: Gelano --> +1PA +1PO (ou +1Cc)
Anneau 2: Blop Coco Royal --> +30agi +5dommages
Ceinture: Vents --> +2PO +8coup critiques +8dommages
Bottes: Blop Coco Royal --> +1PO +30agi +3CC
Amulette: Blop Coco Royal --> +30agi +5 dommages
Famillier-monture: Atouin --> +10dommages
DD ébène/prune --> +60 agi +1PO
CaC: Blessdagues --> +6 CC +30agi

Résumer:
CC= +38 (bonus de la pano blop coco royal) avec gelano CC
PO= +6 PO avec DD
Dommages= +34 avec Atouin
Agi environ 400 (je compte base 150).

Voilà dites moi ce que vous en pensez

Cordialement,

Aleria
Salut

Je suis un Crâ Agile lvl 71. Je fais du pvp, mais c'est pas trop sa.
Voici mon problème : Je gagne très rarement.
Est-ce que c'est mes équipements ?

J'ai : - Toady : +74 Agi
- Cape tofu fou : +94 Agi / 1PM
- Bâton carnivore : +43 Agi
- Palmano : +49 Agi / +236 ini
- Geta aerdala : 45 Agi / 23 Vita / 3CC / 1PM
- Ceinture aerdala : 48 Agi / 51 Vita / 15 sagesse
- Amulette aerdala : 27 Vita / 28 Agi / 3DO / 1PA
- Gelano : +1PA
- DD Emeraude et Rousse : 300 Vita / 1PM

Donc au totale sa me fais 550 Agi (+100 de base) ,
1020 Vita (+195 de base),
+15 sagesse,
+8CC,
+786 Initiative
+8 DO
+ 4% resis neutre / 3% resis feu
Et pour finir 8PA et 6PM

Est-ce que je dois changer quelque chose ?
J'ai 1M de disponible pour equip, et la possibilité des restat si les points on été mal répartis.

Merci
Bonjour,

Bon voila j'ai un cra air 44 pour le moment (full sagesse avant le lvl 70 pour pvp) et je ne sait pas trop quels sort monter pour pvp.

J'ai déjà monter :

Recul : 5
Harcelante : 5
Éloigné : 5

Donc j'aimerai savoir si il est obligatoire de monter flèche cinglante/oeil de taupe.

J'ai 13 points de sort en réserve. Et je peut reset si besoin.

DraroX.
Bonjour, mon Crâ viens d'up 188 et je suis fortement attiré par le Bâton brelle, voilà donc le stuff que je penses équiper pour le jouer 1/2 sous TC en 10 pa pour 3 frappes sous devou/stimu/piqure. ( tutu, pourpre et chapi +50do représente TC, MDA et TP )

http://dofusbook.net/hodylle/Cluskeys,2

qu'en pensez vous ?
Purement Pvm en team, pas de limite de budget apart dofus et exo.
D'abord j'ai envie de dire que devoir porter un item fulgu est regrettable, puis que je préférerais porter des sandales Binosses à la place des Harry : même CC/agi/ini, mais vita/sagesse supérieures et bonus Po sympathique, bien qu'accompagné d'un malus de tacle (encore que pour un Crâ, c'est pas trop gênant )
Ouais j'ai pas pensais à ces bottes, c'est une bonne idée, merci.
Pour ce qui est de l'item fulgu, ça me chagrine aussi mais c'est largement plus rentable d'avoir 10 pa de base avec une cape fulgu que 9 de base et gagner quelque stats d'une autre cape.
Bonjour je posséde un cra de cercle 18X , il est air/terre et jaimerais savoir si ce stuff est bien :

Coiffe : Solomonk

Cape : Cape Erforée

Amulette : Amulette Ripage

Ceinture : Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Botte : Bottes Harry

Anneau : Gelano

Anneau 2 :Anneau du Dragon Cochon (en attendant la ventré)

Familier : Dragoune Rose ou Dragodinde Prune et Ebène

Corps à Corps : Réceuse fm air

Stats : 250en force et 200en agilité (sans parcho)

Alors j'aimerais savoir si ce stuff est bon pour mon cra.

Merci de me repondre
Bah rien à dire, c'est tout bon comme stuff, on peut faire quelques variantes mais rien que l'on puisse qualifier de mieux, à la limite : peut-être changer de temps en temps les réceuses pour le Pm des lassay mais sinon rien
Saluuut les amis !!!
Moi c'est Sakryxx, et je viens querir vos conseils avisés pour un truc un peu SPÉCIAL ! Il se trouve que j'ai amassé une tonne de kamas sur le serveur Lily (marché des exos), OSEF vous allez me dire? J'arrive au sujet j'arrive..!
Ma dernière lubie? Mon sacrieur 14 PA 11PM feu/eau = char nucléaire atomique.
En effet je dispose de toute la clic : Solo PA, Ceinture/Cape Fulgu PM, Anneau DC PM, Pimclik 100 vita, Limbes 100 vita, Gelano PM, Bottes Dragoeuf, Tutu 20, Ocre, le tout 1/2 à l'abso/disso et les langues de les adversaires pendent.
Bref, increvable, but what is the problem ? Beh je sais pas, je dois sûrement pas aimer le gameplay du sacrieur, et puis surtout, au début, roks rien (100 x 3 au début du combat, pas l'idéal en pvm etc..) ; bref increvable mais un goût amer dans la bouche quand même.
Et PAF, je vais sur la beta et je vois quoi en aggro ? Un cra 15 PA 9PM, que je bats d'ailleurs, mais de très peu (puni cc). Bref je suis tombé amoureux Je dirais pas que je veux le même parce qu'il était mal monté, pas assez de vita, jouant full feu, bref y avait des trucs à améliorer.
Croyez pas que je viens vous demander comme une fleur le stuff et le build sur un plateau hein, j'y ai réfléchi mais j'hésite encore sur les éléments.
Le stuff du sacri 135 que l'on garderait : Beh le Solo PA Pardi, l'anneau DC PM, le gelano PM, ceinture ou cape Fulgu PM (mais pas les 2, car on reviendrait au même problème, pas de roks, pas assez de vita), Tutu 20 et ocre etc, Pimclik je sais pas, puis voilà. J'hesite entre un mode feu/air avec une cape et Amu Ceremoniale et harry, ou un mode terre/air avec cape ricieuse, talisman doline, Harry etc. Et CAC : Je vais FM un terps pm ou pa prochainement, donc pourquoi pas jouer avec, je sais pas si c'est
viable, sinon limbes ou autre cac. Je pense que flèche abso est trop cheat pour pas en abuser, donc voie air incontournable en mon sens.
Vous me conseillez quoi, vous ? Quel mode? Quel cac ? Quelles perspectives ?
Mon budget est (quasi) illimité. Je cherche avant tout un mode roksor pvp, mais très performant en pvm aussi, genre 65% pvp et 35% pvm, et lvl 13X max environ.
Je suis conscient que je vais devoir bouffer du diamant, mais combien de points de sorts environ?
Je pense que vous savez tout, et j'espère que vous m'avez cerné, loul.
Désolay pour le pavay par contre.

Allez allez, faites moi rêver
Citation :
beaucoup de blabla pour rien dire
Tu cherches un stuff pvp pour un cra air 13X. Avec :
Solo PA
DC/Gelano PM
Ceinture/Cape Fulgu PM
Ocre/Tutu.

Pano Céré + Lymbe + Solo + Gelano + Ceinture Fulgu.

Sur ce je vais au dodo, j'améliorerai ceci demain.

[Modéré par Lokyev : ]
Euh alors y peut y avoir :

Couronne du roi Gelax
Guenille
Geta aerdala
Amulette aerdala
Ceinture chafeuse
Bouclier aerdala
La Griffe aiguisée
Gelano 1Pa 30 force
Anneau du jeune Vald
Dragodinde Ebene/Pourpre
Premièrement : C'est pour du PvP ou du PvM ?

Deuxièmement : Tu comptes jouer cc de base 1/30, ou avec TC ?

Troisièmement : As-tu de quoi te payer des trucs "un peu chers" (Ceinture des Vents, Dragodinde Emeraude / xxx, items blops royaux etc...) ?
Je partirais plutôt pour une émeraude/rousse, ou au moins une prune ivoire si j'étais toi, étant donné qu'elle possède 50 de vitalité en plus et 1 Po, tout en conservant l'équivalent de 40 force/agi dans tes dommages.
Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'une Crâtte de cercle 11x, et je me demandais ce qu'elle allait bien pouvoir devenir. Actuellement, je compte surtout atteindre le cercle 12x, avec le Solomonk, les Harry's et tout ce qui va avec, c'est à dire le stuff classique d'un Crâ à ce cercle là, mais je n'y suis pas encore. Pour le moment, je suis stuffée ainsi :

La Bekille
Dagues du Rat Noir
Craquelocape Légendaire
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Rat Noir

Avec une Dragodinde Ebène

J'aurais préférées des bottes dorées d'Hogmeiser, mais je n'ai pas trop eu le choix - niveau finances à ce moment-là. J'aurais voulu savoir si il y avait des choses à changer, notamment pour passer les quelques niveaux qui me séparent du 12x, notamment pour des points en sagesse :/

Merci d'avance,
Ash' ~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés