Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Miho : Merci d'utiliser la fonction report] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, mon Crâ viens d'up 188 et je suis fortement attiré par le Bâton brelle, voilà donc le stuff que je penses équiper pour le jouer 1/2 sous TC en 10 pa pour 3 frappes sous devou/stimu/piqure. ( tutu, pourpre et chapi +50do représente TC, MDA et TP )
http://dofusbook.net/hodylle/Cluskeys,2 qu'en pensez vous ? Purement Pvm en team, pas de limite de budget apart dofus et exo. |
![]() |
|
#374524 |
Roi / Reine
|
Bonjour je posséde un cra de cercle 18X , il est air/terre et jaimerais savoir si ce stuff est bien :
Coiffe : Solomonk Cape : Cape Erforée Amulette : Amulette Ripage Ceinture : Ceinture Rasboulaire du Rasboul Botte : Bottes Harry Anneau : Gelano Anneau 2 :Anneau du Dragon Cochon (en attendant la ventré) Familier : Dragoune Rose ou Dragodinde Prune et Ebène Corps à Corps : Réceuse fm air Stats : 250en force et 200en agilité (sans parcho) Alors j'aimerais savoir si ce stuff est bon pour mon cra. Merci de me repondre ![]() |
![]() |
|
#374524 |
Roi / Reine
|
Ok merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#374524 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est surtout du PvM (un peu de PvP quand meme) je compte jouer 1/2 > 1/30 et 1/2 > 1/40 avec Tc
Et je peut investir environ 5M |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
La DD est un peut trop cher pour moi ^^ je prendrais donc une pourpre/ebene
|
![]() |
|
#374524 |
|
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'une Crâtte de cercle 11x, et je me demandais ce qu'elle allait bien pouvoir devenir. Actuellement, je compte surtout atteindre le cercle 12x, avec le Solomonk, les Harry's et tout ce qui va avec, c'est à dire le stuff classique d'un Crâ à ce cercle là, mais je n'y suis pas encore. Pour le moment, je suis stuffée ainsi : La Bekille Dagues du Rat Noir Craquelocape Légendaire Collier du Dragon Cochon Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Rat Noir Avec une Dragodinde Ebène J'aurais préférées des bottes dorées d'Hogmeiser, mais je n'ai pas trop eu le choix - niveau finances à ce moment-là. J'aurais voulu savoir si il y avait des choses à changer, notamment pour passer les quelques niveaux qui me séparent du 12x, notamment pour des points en sagesse :/ Merci d'avance, Ash' ~ |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Franchement tu change juste les dagues (pour des luti bon jet sasa)et si tu as un surplus de kamas Dorée/Ébène ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|