Sulfa |
Dernières publications

Merci beaucoup :) mais vu que je suis full sasa (820sag xd) jup asser vite donc un stuff lvl 180 max ne me derange pas... Lire la suite

Jai une question cocnernant les trophée Si jai un normaux et ma cote depasse les 600 je peut pas le porter?? dsl si sa de... Lire la suite

Bonsoir , je possede un roublard de niveau 16X et je voudrais le recommencer car je lavais arreter. Voulant etre utile en PVM e... Lire la suite

Bonsoir ! j'aurais une question je posséde un roublard de cercle 145 et je desire le mettre feu (Full cm +limbe) mais cest a pr... Lire la suite
Ah , d'accor merci mais moi je croiyais vu que le sort enleve 10PM si tu tapais avec exempel 7PM au lieu de 4 sa allait etre pl... Lire la suite

Bonsoir je possède un Roublard de lvl 84 je vais le up 130avant de lekip en pano combat. Il est parcho 101sagesse et bientôt ch... Lire la suite
Merci de ta réponse , mais pour le baton du shamansot il est feu et pour linstant je suis parcho que eau :S serait-il mieu un C... Lire la suite

Je posséde un eni de cercle 191 et j'aimerais le restuff avec un stuff viable un peut PvP et surtout PvM. Javais pensé a : Full... Lire la suite

caracape ? boff prener une ou capodindo exo vita... Lire la suite

Bonsoir, j'ai chercher un stuff Agilité asser fort en PvP pour un sram et j'en trouve pas des extra donc je vous ecrit pour que... Lire la suite