|
Salut,
je viens de passer lvl 113, et j'avais comme projet de jouer aux rhumes. Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'elles sont en 1/35 de base, et non 1/30 comme je pensais, du coup je ne suis pas en 1/2 :/ Je suis feu/agi, du coup mon stuff n'est pas super, et je ne peux pas me permettre de perdre de trop de carac ou de +dom. J'aimerais trouver un moyen de gagner en coup critique sans jouer avec une guenille. C'est possible ? Voilà mon perso : ![]() Uploaded with ImageShack.us Voilà, merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Powerade-Storm |
Trouver plus de messages par Powerade-Storm |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu met un anneau dc a la place du griotte ?
|
![]() |
|
|
Il l'a déjà son anneau DC :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je joue surtout avec mes sorts feu, mais je me sers de mes sorts air de temps en temps, par exemple contre les koalaks griotte. Avec mon stuff actuel je suis en 1/7 :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec un parchotage agi tu ramène le +30 cc a 1/2 sur tes dagues avec 10 Pa 3 a 4 PM selon DD, après si t'a besoin de moins de Pa tu as 2 slots beaucoup plus flexible. Après je sais pas tes contraintes quant au nombre de Pa Sinon tu as craquelocape legendaire et anneau DC et tu peux fm gelano PM du coup |
![]() |
|
|
Bonsoir , j'ai trouvé deux build pour mon roublard aux alentours des niveaux 120 qui sont des modes différents mais je n'arrive pas a faire un choix réellement tant ils sont éloignés.
C'est pour du pvm , beaucoup de pvp multi et quelques rares dèfis . Alors un mode air/feu : http://dofusbook.net/perso/Arpe/Plosif-Lex-2.html Les + : c'est maniable et c'est un bi-élément correct selon moi et ça permet donc de jouer les bombes en les combinant , les boostant et en anticipant les explosions. La bonne donne d'agi est plus qu'utile et il est prévu a l'avenir de jouer full cèrè avec un cac air ( marteau gamine zoth par exemple) Le - : Ca ne manque pas un peu de puissance ? Mode mono , au kaskargo : http://dofusbook.net/perso/Arpe/Plosif-Lex-1.html Les + : Cac puissant 1/2 au 1/30 ( donc 1/2 resquille et bottes sympa) maniable aussi car on peut jouer sur la ligne de vue (avec les bombes placées) possibilité de se mettre "a couvert" avec roublardise et entourloupe. Les sorts eau au cac sont en zone et "puissants" et a distance le cac a 10 po roxe pas mal Les - : Une seule bombe jouable c'est un contraire un peu au bg de la classe qui est tournèe autour des explosions ( pleins de sorts concernent uniquement les bombes ) enfin la air tapera un peu avec une éventuelle botte et pourra toujours enlever des pm Ça demande d'atteindre le lvl 131 parce qu'avant les sorts eau ne sont que lvl 5 et pas 6 et sont pas performants ( hors a ce lvl là on a accès a la cérémonial plus performante en feu/air que le stuff 1 mais plus hl) Alors déjà je demande plusieurs avis : Quel stuff est selon vous le meilleur ( le plus efficace et sympa a jouer)? (Après m'être relu je penche plutôt pour le agi/feu) Et si y'a moyen de les améliorer. j'en demande beaucoup je suis conscient mais j'espère que ça donnera aussi des idées pour d'autres personnes ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Perso, je trouve que le mode eau n'est pas très intéressant, d'abord parce que tromblon doit être joué en 10 pa, ensuite parce que resquille a une trop mauvaise portée. Je pense que le must serait eau/air, ce qui te permettrait de jouer au corps à corps et à portée, mais bon, plutôt à THL, ou vers l'arrivée de la pano roissingue.
Sinon, ton stuff feu/agi est bien plus intéressant, le seul problème...c'est que t'as presque pas d'intell. Tu vas vraiment très mal taper aux dagues rhumes. : http://dofusbook.net/perso/Zimmer-1.html Voilà en gros mon stuff au lvl 120, ça rapporte plus d'intelligence, même si tu perds en agi. J'ai 200 en intell et 145 en agi, mais tu peux faire l'inverse. Bien sur, des éléments de mon stuff sont très mauvais, comme ma cape, que je garde juste pour xp, et pour le bonus de pano avec mon kryst'oboul que je joue en 1/2cc. Aux dagues ça ne permet pas de jouer en 1/2, mais tu peux remplacer la cape par autre chose, l'amublop griotte royale par un collier DC, et anneaublop griotte royale par un gelano pour 9 PA. Avec ça je possède quand même quelques +dom (environ +40) mais aucun % de dommage. Je pense que ça ne doit pas être dur d'atteindre les 500 d'intell et les 300-350 d'agi, pour l'instant j'arrive à 505 d'intell et 290 d'agi. Enfin, tout ça c'est pour te montrer qu'il est important d'avoir un mix des deux stats, parce que si t'as 500 d'agi et que 170 d'intell, tu taperas surement assez fort avec espingole et tornabombe, par contre avec pulsar, extraction ou explobombe, ça ira pas haut. (Je t'ai montré mon stuff juste pour que t'es une idée, y'a rien d'optimisé, c'est vraiment à chier, mais avec ça mes dégats sont convenable, je tape 130 à extraction, -125 à explobombe, -110 à espingole, -80 à tornabombe, et -290 à pulsar. J'ai aussi flamiche, les dégats varient assez, mais je tape entre 50 et 90 par flamiche). |
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
Roi / Reine
|
Bonjour,
j'ai un roublard que je vais faire feu/eau et j'aimerais vos avis sur le stuff que je vais me faire : - Cape de Shika - Amulette de Shika - Epis de Shika - Bracelet Magique de Shika - Sabots de Shika - Gelano - Le Kikoularc et j'hésite entre une DD ivoire émeraude et ivoire et une DD émeraude et indigo (ou émeraude orchidée selon que j'aie plus d'intel ou de chance) le tout pour un mode 10 pa 5 pm au lvl 100 merci d'avance |
![]() |
|
|
Aucune des 3.
Prune-ivoire si tu veux de la puissance Prune-emeraude si tu veux ton pm Emeraude-rousse si tu veux plus de vita au détriment de la po. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah , d'accor merci mais moi je croiyais vu que le sort enleve 10PM si tu tapais avec exempel 7PM au lieu de 4 sa allait etre plus fort :S
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|