[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh my god , je need. Une classe tactique comme on les aime quoi. Par contre la limite à 3 bombes n'est-elle pas un poil légère ? je l'aurais mise à 6 moi , voir 3 de chaque élément.
J'ai testé kaboom pour ma part et les bonus sont de 50% par explosion au niveau 1 comme au niveau 2... et mes bombes sont niveau 1

le 140% a t'il été testé dernièrement et avec quel niveau de sort?
Juste trop envie de jouer ce personnage.
Sinon pourrais-t-on avoir un screen des sort suivant lvl 5?(donc PO modifiable ou non/PO de base/Cout en PA/etc...)
-Resquille
-Bombe a Eau
-Tromblon
Merci bien.
Bravo pour avoir créé ce wiki en si peu de temps
Il permet d'avoir enfin une vue générale des atouts et des faiblesses de la classe (et me donne très envie de faire un roublard ).
Un classe assez sympas a jouer et qui à l'air fun!
Cepandant les sorts ont l'air assez compliqué.

A voir donc, mais si je pouvais en test un, je le ferais! =)
J'ai testé kaboom pour ma part et les bonus sont de 50% par explosion au niveau 1 comme au niveau 2...

le 140% a t'il été testé dernièrement et avec quel niveau de sort?
Hum, j'avais expérimenté le niveau 5 et niveau 6 du sort. Et étant donné que c'est un état, il ne me paraissait pas improbable que ce soit 140% à tous les niveaux du sort, étant donné que ça donne le "même" état. J'ai dû me tromper.

busq, les bombes que tu faisais exploser étaient de quel niveau? Peut-être que ça dépend du niveau de la bombe, en fait.

Pour l'évolution des sorts, nous allons réfléchir à l'intégrer. J'ai d'ailleurs déjà noter tout ce qui évoluait en fonction du niveau du sort.

J'ai aussi les dégâts de base des bombes au niveau 6, mais il faudrait que je prenne le temps de tester les dégâts de base des bombes à chaque niveau du sort.
Ce serait pas mal d'avoir les coûts en PA des sorts et les cooldowns , je doute que le sort de dé-triplement ( Oulah ) soit relançable chaque tour.
Citation :
Le Roublard Eau-Feu profite d'un jeu rapproché et mi-distance aisé. Il profite des avantages de l'avantage du mode feu sans ne pouvoir rien faire au corps à corps ou s'il doit utiliser ses PM, réduisant ainsi la puissance de Pulsar.
Y'a un petit soucis de copier/coller et de tournure de phrase.

Mais ce wiki est excellent!
Merci pour les multiples screen des zones.

Citation :
Publié par SCF
Ce serait pas mal d'avoir les coûts en PA des sorts et les cooldowns , je doute que le sort de dé-triplement ( Oulah ) soit relançable chaque tour.
Clic sur le nom des sorts pour voir?
Edit: @SCF: Exatement ^^

| Modéré par Accipiens. |

En tout cas merci à ceux qui ont fait ce Wiki, c'est vraiment beau et complet.

Par contre là l'amassis d'informations risque de poser problèmes si on se lance dans la complétation des parties spécifiques aux éléments.

En bref, +1 pour l'image du dessus.
Je viens de tester l'etat kaboom avec des bombes de différent niveaux nous avons donc pour chaque explosions :

niveau 1 : 50%
niveau 2 : 60%
niveau 3 : 70%
niveau 4 : 80%
niveau 5 : 90%
niveau 6 : 140%

il est a noté également que l'état kaboom protège de tout les effet de l'explosion des dégât donc mais aussi du retrai PA/PM
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
rien sur les dégâts des bombes ?
Ça viendra, je le disais juste au dessus.

« J'ai aussi les dégâts de base des bombes au niveau 6, mais il faudrait que je prenne le temps de tester les dégâts de base des bombes à chaque niveau du sort. »

Citation :
Publié par Asami
Y'a un petit soucis de copier/coller et de tournure de phrase.
Je vais éclaircir cela.

Citation :
Publié par 'Infernox'
J'aimerais tant un wiki dommage, je pense que j'ai des bonnes panoplies.
Je pense que ça vaut le coup d'en créer un. N'hésitez pas à prendre exemple sur:
[Wiki] Sacrieur +Dommages
[Wiki] Iop +Dommages

Citation :
Publié par busq
Je viens de tester l'etat kaboom avec des bombes de différent niveaux nous avons donc pour chaque explosions :

niveau 1 : 50%
niveau 2 : 60%
niveau 3 : 70%
niveau 4 : 80%
niveau 5 : 90%
niveau 6 : 140%
Très intéressant cela! Il est vraiment important pour un Roublard de monter toutes ses bombes (ou au moins deux) du coup. Ne serais-ce que pour ça, pour le déplacement, ainsi que pour bloquer des adversaires.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ça viendra, je le disais juste au dessus.

« J'ai aussi les dégâts de base des bombes au niveau 6, mais il faudrait que je prenne le temps de tester les dégâts de base des bombes à chaque niveau du sort. »
merde j'ai lu deux fois le wiki, et le post en diagonale. en tout cas bien joué
Pour roublardise je crois que si on regarde la direction du saut on peut trouver le vrai roublard (sauf si un double se crée sur la ligne).
J'espère me tromper...
Les bombes sont-elles boostées par les %do? (de l'équipement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés