|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 20 décembre 2010 et le 23 août 2013 dans le fil [Wiki] Roublard - Général.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
N'hésitez pas à créer les divers wikis / fils uniques concernant les divers builds Roublard (avec des informations dedans !)
![]() |
![]() |
|
|
Une race qui a l'air géniale mais très dure à jouer. Toute fois, merci pour ce Wiki. (:
|
![]() |
|
|
Cette classe est comme le panda sur les paliers, mais ne se joue que sur 3 elements.
La glourceleste lui irait tellement bien, j'ai peur. En tout cas, je need en faire un. |
![]() |
|
|
Oh my god , je need.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le wiki 17.
![]() |
![]() |
|
|
Hum je suis impatient de voir la façon dont les gens vont les optimiser =)
Ça risque d'être du grand spectacle |
![]() |
|
|
Merci JoL.
![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour avoir créé ce wiki en si peu de temps
![]() Il permet d'avoir enfin une vue générale des atouts et des faiblesses de la classe (et me donne très envie de faire un roublard ![]() |
![]() |
|
|
Un classe assez sympas a jouer et qui à l'air fun!
Cepandant les sorts ont l'air assez compliqué. A voir donc, mais si je pouvais en test un, je le ferais! =)
|
Mercy Dy =), personnellement je compte le faire eau simplement je sais pas trop quoi monter comme sorts *-*. Y a trop de sorts qui sont utiles :x
|
![]() |
|
|
Ce serait pas mal d'avoir les coûts en PA des sorts et les cooldowns , je doute que le sort de dé-triplement ( Oulah
![]() |
![]() |
|
|
rien sur les dégâts des bombes ?
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
Mais ce wiki est excellent! Merci pour les multiples screen des zones. Citation :
Edit: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Modéré par Accipiens. | En tout cas merci à ceux qui ont fait ce Wiki, c'est vraiment beau et complet. Par contre là l'amassis d'informations risque de poser problèmes si on se lance dans la complétation des parties spécifiques aux éléments. En bref, +1 pour l'image du dessus. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aimerais tant un wiki dommage, je pense que j'ai des bonnes panoplies.
|
![]() |
|
|
Ça viendra, je le disais juste au dessus.
![]() « J'ai aussi les dégâts de base des bombes au niveau 6, mais il faudrait que je prenne le temps de tester les dégâts de base des bombes à chaque niveau du sort. » Je vais éclaircir cela. Citation :
[Wiki] Sacrieur +Dommages [Wiki] Iop +Dommages Très intéressant cela! Il est vraiment important pour un Roublard de monter toutes ses bombes (ou au moins deux) du coup. Ne serais-ce que pour ça, pour le déplacement, ainsi que pour bloquer des adversaires. |
![]() |
|
|
merde j'ai lu deux fois le wiki, et le post en diagonale. en tout cas bien joué
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Roi / Reine
|
Pour roublardise je crois que si on regarde la direction du saut on peut trouver le vrai roublard (sauf si un double se crée sur la ligne).
J'espère me tromper... |
![]() |
|
Invité
|
Les bombes sont-elles boostées par les %do? (de l'équipement)
|
![]() |
|
#265070 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|