[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Etant une cratte air lvl 58 je me pose des question sur ma futur pano lvl 70 !!!
Merci de m'éclairer =)
Je suis vraiment perdu .
Et merci de vos multiple stuff et idée.
Exyexpi
Tu as deux modes :
Le classique 8 PA, 5 PM en panoplie Blop :

Ou un mode 7 pm en remplaçant le Toady par une , des , et l'amulette/ceinture/bottes en aerdala, ou une .
Le quel raporte le plus d'agi et le moins cher ( j'ai pano toady et cape tofu fou ) et le plus de vita aussi si tu pouvait me dire ce que chacun des deux ont comme caractéristiques ?
Merci de ta réponse si rapide.
Exyexpi
Premier :
8 PA
5 PM
1 PO
520 en initiative
10 CC
460 vitalité (860 total sans stats)
30 sagesse
370 agilité
15% dommages
10 Dommages
MAX

Deuxième :
8 PA
7 PM
1 PO
305 initiative
495 vitalité (895 Total sans stats)
20 sagesse
305 agilité
0% dommages
6 Dommages

MAX encore une fois
Je te conseil de prendre les 2 stuff, si tu peut pas seulement le 1 car le 1 est en pano blop coco se qui te fais -50% faiblesse terre (si tu tombe sur un bon crâ terre t'est owned, ouai sa ma jamais arrive m'enfin) mais tu gagne 30% de résistance air (très bon pour les match-up, et pour les xelor air).

Le stuff 2 est relativement roxxatif pour c'est Pm qui te permettrons d'en avoir autant que les sacrieurs (sans compté cinglante), j'le mettrais même contre les iops si j'étais toi !

Par contre dans les 2 stuff je te conseil de prendre une amande/émeraude (contre crâ suis qui a l'initiative à gagné).

PS : Pour le stuff 1 je te conseil d'fm ton amu blop coco perfect, ceinture/botte à over à 30 agi en conservant les jets à coté, over l'anneau en gardant la Po, après chacun c'est goût certains essayeront de les détruit en les OM vitas .
Étant pour l'instant en mode full sagesse je voudrais restat mon cra qui arrive dans les lvl 8x pour commencer à pvp avec je voudrais savoir les amélioration qui pourrait avoir lieu dans le stuff, je serais full vita en attendant que mon parchotage se fasse,

puis

Merci d'avance
Une fois atteint un grade où les boucliers sont indispensables, y'a les dagues Eurfolles over Vita. Sinon c'est un très bon équipement, peut être aussi une couronne RG contre certaines classes ?
D'accord oui prendre la bidjix au début jusqu'au grade 3-4 puis passer au eurfolle (j'ai un fm dague du coup je devrait pas en avoir pour très cher) et une RG contre sacri iop?Je prend note merci à vous.
Quel équipement me conseilleriez-vous pour du pvp vers le niveau 40 (serveur héroïque), j'ai d'abord pensé aux classiques : toady, bâton carnivore et cape du tofu fou, mais pour le reste, y a quoi de bien?

Panoplie tofu?
Panoplie tofu avec bottes de satisfaction? (5pm mais sacrifice d'agi =/)

Si vous voyez autre chose que j'aurais loupé, ça m'intéresse.

(Je jouerai souvent en équipe avec : sacrieur eau, enutrof dommage/sagesse et osamodas soutien/invoc)
Oui, je voulais dire avec les corbottes, c'est-à-dire sans le pm de satisfaction, habitude de me limiter à 4pm donc par habitude 4-1=3
Totale confusion de ma part donc.
Merci quand même
Salut a JoL
J'aimerais une petite optimisation de mon stuff pour lvl 13x/14x qui est :

[+67 agi ect ect)
(80% air)
{Cape Ricieuse} +28 agi 24 sasa 20% dmg 2 cc 14x vita +5 dmg terre/air/neutre

+30 agi

a savoir que je suis parchoter :
101 ALL
J'ai un dofus cawote +35
j'aimerai pvm autant que PVP
Ma pano actuelle me donne (en comptant le parchot or agi)

1021 de vita
281 de sasa
201 de force
130 d'intel
101 chance
et 265 (base) + 324 agi(stuff)
1000 dini
4 po
27 cc
39 dom
92% dom

Merci =)
Salut à tous,

Je suis un cra lvl 70-80 à la recherche d'informations

J'aimerai me mettre au pvp avec mon cra car je n'ai plus le temps de pvm et donc je suis à la recherche de conseils sur les cras air !

Que dois-je monter en statistique? full agilité? Niveau stuff( sachant que je n'ai pas trop de soucis niveau kamas)
Au niveau des sorts, un trop gros choix s'offre à moi mais malheureusement je n'ai pas de quoi les monter tous lvl 5 !

J'ai une bonne maitrise de toutes les autres classes du jeu, sauf les cra ( car je n'en ai jamais jouer ), donc tous les conseils sont le bienvenu !

Ps : j'ai déja un gelano pa/pm qui pourrait m'être utile
Tu regardes 1 page avant... et tu as ta réponse pour le stuff (Roellend) ...

Niveau des carac, beh si tu peux te parcho tu te parcho 101 air, 101 sagesse (assez important), et le 101 vita.. qui fait la différence en pvp bl puis tout tes point caractéristique en air.

Niveau des sorts, je pense que tu peux metre abso/recul/harce/tir puissant/tir éloigné 5 (donc déjà 50 points sorts utilisés), et faire un dispatch en cinglente/dispé/taupe ..

Bon dégommage !
Citation :
Publié par Dy-Segnse
Pano céré / Limbes ( lassay en pvm ) / géla PA-PM / Dd au choix..

Tu fous tout tes points carac en air, et te voila le boss ultime des crâs 140.
Et comment veut tu que je mettes lassay en Céré ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés