Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
|
![]() |
|
|
ok merci bcp je vais essayer de m'acheter les deux stuff et d'alterner en fonction des classe
![]() Exyexpi |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
En effet la Couronne du Roi Gelax est énorme, 300 de vita', 200 d'initiative, 6 CC.. Bref que du bon!
|
![]() |
|
Roi
|
Bof pour le "Sacrifice d'agilité", tu prends un -1x agilité, et c'est simple, en plus ces équipements là donnent une masse d'agilité...
|
![]() |
|
|
Je crois que je vais donc prendre les bottes de satisfaction, pour le reste, tofu c'est correct?
|
![]() |
|
Roi
|
C'est correct oui, mais il y a mieux, mais pour le serveur heroique, la tofu est très bien oui.
|
![]() |
|
|
Ça m'intéresse de savoir ce qu'il y a de mieux parce qu'être correct, c'est bien mais si je peux roxxer c'est mieux. ^^
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Je crois que je vais jouer 3 pm avec le stuff que tu m'as proposé dès que possible, il m'a l'air intéressant, en attendant je prendrai les bottes de satisfaction.
|
![]() |
|
Roi
|
Pourquoi 3 PM ? De toutes façons, avec la Cape du Tofu Fou, tu gagnes 1 pm, sauf si tu joues dagues d'elorie etuwan par exemple x')
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un petit up
|
![]() |
|
|
Pano céré / Limbes ( lassay en pvm ) / géla PA-PM / Dd au choix..
Tu fous tout tes points carac en air, et te voila le boss ultime des crâs 140. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|