|
Tu te parcho 101 terre + le bonus 50 en force, ca fait que tu puisses l'enfilé.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah bon ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une tige de brouture sinon. Sous boosts de crabusés ça tape bien
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouais sa peut être sympas =)
|
![]() |
|
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
|
Moi pour les stats de mes persos, je suis adepte de cette technique :
-Monte la caract' principal jusqu'au palier 4pour 1 -Puis du full sasa. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Je vais essayer ça merci
![]() |
![]() |
|
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
Exhalt Dantaphas |
Trouver plus de messages par Exhalt Dantaphas |
|
La bidjiz et tu chopes le 1/2 abso sans TC.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Exhalt Dantaphas |
Trouver plus de messages par Exhalt Dantaphas |
|
La vent est de loin supérieur pour ses 8 dom et ses 2 PO. Si tu veux limiter la perte en agi, tu peux en prendre une fm 10-15 agi.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
Citation :
Mea culpa j'ai proposé sa sans réfléchir :x |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Crâ][12x][Agi] Problème de stuff
Salut à tous !
J'ai d'abord tout lu et relu, et même d'autre sites, je commence donc mon article par une cht'ite question pas si anodine : je suis cra agi 12x, le mode 10pa ne m'attire pas je jouerai !en permanence et uniquement! en pvm avec un éni, donc 9pa me semblait plus approprié : 11pa (sous stimu donc) c'est abso²+harcel // cac3pa (roh)*3+un boost // cac4pa*2 (zoth)+harce/cinglante/oeil etc... le mode 10pa (donc 12sous stimu) est-il vraiment VRAIMENT supérieur a un 9pa de base? pour moi la différence se fait pas voir tant que ca, apres j'ai pas tout compris parfaiement ^^ Ensuite j'ai actuellement ce stuff-ci : Solomonk +7cc Craquelocape Légendaire +4cc Amulette du Dragoeuf +2cc Gelano (si nécessaire +1cc mais si on peut s'en passer c'est mieux) Anneau du Dragon Cochon +4cc Ceinture des Vents +8cc edit : DD au choix, a priori une prune/emeraude ou une prune/ebene, voire une drag' +55sasa, mais mon souci vient pas de la j'ai plein de po, surement assez de pm pour du pvm, le hick est sur les CC en fait ^^ Apres les Harry arriveront un jour, mais pas aujourd'hui, et comme je sais pas trop combien il me faut de CC pour 1/2 de base au 1/40 (j'ai lu des forums et essayé des calculateurs et personne n'a le meme avis, je m'en remet a vous) j'hésite entre Geta Aerdala donc 4cc, les Bloptes Coco Royales 3cc et 1po, et...je sèche, au 12x ca me semble des petites bottes non? S'il me manque pas mal de cc, je pensais jouer au Bâton de Sangroku qui donne pas mal de cc, j'ai cherché aussi du coté de l'arc qui donne 6cc avec 1grosse ligne et 1ligne de VdV (oublié le nom, dsl) mais je sais pas trop, les Dagues R'Hoh sont mes favorites, jles aime vraiment beaucoup ^^ mais elles donnent pas de CC alors s'il m'en manque... J'ai prévu le Marteau de la Gamine Zoth puisque je pvm c'est le must (zone...) mais en attendant quel cac prendre ? La Bidjiz en cac a bonus fait de l'oeil... Résumé : j'ai de l'agi de base, peut etre meme un parcho 101 si je trouve la force de drop ; j'ai donc au moins 384 d'agi (un des fameux paliers qui 1/6>1/2 il me semble) donc -cb je dois trouver de CC sur mon équipement pour 1/2 au 1/40 ? 34 non ? -selon ce résultat, quelles bottes (harry APRES, en attendant je prend quoi ?) -idem pour le cac j'aime les R'oh mais si pas assez de CC en attendant GZ je prend quoi ? edit : je suis sur hyrkul, j'ai environ 2M pour stuff mais j'ai déja la plupart des item, les harry je suis en train de drop pour les craft, donc pas a payer, j'ai énu chance donc je peux drop... j'aime pas trop cape fulgu ca fai cher et une craquelocape est mieux a mon sens (encore que jconais pas les cape agi dans cette tranche de lvl...) et les fm exo sont a oublier excepté sur le gélano mais ca je me débrouille (si besoin d'un CC ok, po/pm c'est le must mais on fera sans...) si vous avez sous la main un 1/2 au 1/30 de base 9pa bien roxxant fullagi aux roh je suis preneur, sans les harry et avec dd prune/ébene (puisque roxx) j'ai une idée en tete mais le pavé sera vraiment long apres ^^ Mille merci d'avoir lu ;p gros bisouxx a tous Julz, le chtit cra qu'a une éni et qui sait pas se stuff agi ^^ |
![]() |
|
|
Le choix entre le GZ et les rohs se fera en fonction de ton mode de jeu. Si tu préfères focus rapidement un mob, les dagues sont parfaites, avec un mode 10 PA de base (12 sous stimu soit 4 dagues). Si tu préfères frapper beaucoup de mobs d'un coup le martal est fait pour toi. Par contre il est nettement supérieur en 1/2.
Pour les CC, pour le 1/40 --> 1/2 il te faut 34 CC. Pour le 1/45 --> 1/2 il t'en faut 39 (25 sans TC). Donc dans un mode GZ, il te faudrait une cape fulgu, un gélano fm 1 CC et des bloptes coco royales. Dans un mode aux dagues 1/2 de base, il te faudrait une cape fulgu (toujours pour le 10 PA) et des bloptes coco royales. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Roi / Reine
|
Ben,
j'xp rapidement (j'ai opté pour un mode fullagi/sasa sans CC pour xp rapidement jusqu'au marteau) ensuite j'ai trouvé deux stuffs, un "normal" et un "tres cher" mais ya pas beaucoup de différences... aidez moi car je comprends pas pourquoi ya une différence énorme de prix pour un résultat presque identique SolomonkCraquelocape Légendaire GelanoAnneau du Dragon CochonAmulette du Dragoeuf Sandales TitudeCeinture des Vents contre Bandeau KaliptusPuissante Cape Fulgurante Anneau Cérémonial du Seigneur des RatsAnneau du Dragon CochonLa Feuille de Printemps Bottes HarryCeinture des Vents Les deux stuffs présentent : 9PA-4PM-25CC pour 1/2 au marteau les tours de rush. Ils donnent, avec jets parfaits ou presque : 225agi toutes les deux ; 145 sagesse (1) contre 150 (2) ; 30dom' contre 58dom' D'un point de vue purement PvM multi ou la vitalité, les résistances SONT NEGLIGEABLES, quels apports, hormis 5sagesse et 18dom' (ok ca c'est cool mais) apporte le stuff 2 par rappot au 1, sachant qu'il coute bien plus du double... optimisation possible sur le 2 (en mode 9PA 25cc) |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà le stuff que je penses faire prochainement pour mon Crâ, ne possédant pas de tutu ni d'ocre mais quand même de bon moyen pour faire un stuff correct : http://dofusbook.net/perso/hodylle/cluskeys-2.html ( only Pvm ) Je sais qu'un mode 10 pa serait mieux mais je préfère un mode 9 pa et 1/2 de base, j'aime pas dépendre de mes buff pour être 1/2, surtout que là avec Tc je suis 1/2 all en option. Les dégât sont vraiment alléchant surtout que sur la calculateur TP et MDA ne sont pas pris en compte ![]() Sinon un Marteau Racle serait peut être plus puissant mais pas de Vdv et ses bonus sont moins attirant. Peus être changer le combo ![]() ![]() ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
coucou, cra air 124, j'aimerai votre avis sur mon stuff =)
Solomonk Bottes Harry Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Craquelocape Légendaire Dagues du Rat Noir Gelano Et je n'ai pas encore une idée pour la DD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
Citation :
![]() Pour la dragodinde : ![]() Essaye de Fm ton Gélano avec un Pm (t'a l'air d'avoir pas mal de moyens) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|