[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, merci beaucoup de vos réponses, qui m'ont toutes les deux beaucoup aidées =) Pour le mode 1/2 CC, je vais laisser tomber à ce niveau-là, puisque la Cape Hulco pourrait me poser quelques problèmes en PvP =) Après avoir examiné vos deux stuffs, je prendrais ceci :

Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire, puisque la Cape Hulco ne me plaît pas des masse =/,
Amublop Multicolore Royale pour conserver le mode 8 PA (je n'avais pas pensé à préciser que j'aurais préféré le conserver =$),
le Gelano bien sûr,
Pour l'autre, j'hésite encore un peu, je verrais quand j'aurais le reste selon mes moyens,
avec la Ceinture des Vents (j'ai craqué xD),
et des Bottes Dorées d'Hogmeiser que je ne connaissais même pas =O (fm PM)
Pour l'arme, La Bidjiz serait pour le mode 5 PM, et nécessite moins d'investissement, mais les Dague Lutination sont bien aussi, donc je verrais fonction du prix =)

Et encore merci beaucoup pour votre aide précieuse =D
Je veux juste t'avertir, jouant sur le même serveur que toi, COPAIN , les prix sont disons énormes ! alors pour des bottes d'hogomister... exo...
Tu en a déjà pour plus que des harry en sachant que j'ai vu les prix c'est de l'odre de la dizaine de millions... Alors pour des dorées exo... ça fera (je pense) 12 ou 13 millions
Donc bonne chance pour réunir cet argent
voila je propose ce stuff pour cra air 1800 vita 570 agi (je suis parcho 101 agi et vita et les dd émeraude et prune n'existe pas encore sur mon serveur), je suis inroxable avec : -350 a 400 avec dague en cc et 220 sur absorbante boost.
Je joue comme sa: d'abord maîtrise dague, recul, et cinglante tour suivant tir critique, recul, cinglante tour suivant tir puissant, maîtrise de l'arc et un coup de dague et enchaîne au dague sur 2 tour je suis lvl 125 g 6 je rox toute les race (sauf osa full invoc qui me batte malheureusement à chaque fois spam invoc tofu dragonnet debuff crak vire pa et c'est très vite la fin :s)
Bonjour j'ai up un cra dans l'espoir d'en faire une mule à peveton & histoire de m'éclater un peut il approche timidement le level 50 et j'ai donc enfin bientôt l'accès aux traque, j'aurais voulu savoir si c'est viable dès le level 50 de le mettre en pvp ou que je le up encore un peut

J'avais penser à un stuff comme sa :

Option 1

Dagues Aj'Deh'La
Cape du tofu fou
Vegacoiffe
Scarature Blanche
Geta Akwadala
Vegamu
Vegacoiffe
Scaranneau Blanc
Bwak d'Air
Dofus Cawotte

Option 2

Ou alors le même stuff allié d'une panoplie blop coco

En essayant de placer quelques FM dans les 2 options

Niveau kamas c'est pas trop un problème on va dire donc si vous avez des idées hésitez pas !
Nice le Vegacoiffe²

nan perso un restye mieux en terme de coiffe
en bottes
Anneaux : +
Amulette : Broche celeste
Ceinture

Voila qui est déja mieux!
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Bonjour à tous,

Je suis un crâ 188 sagesse x) parcho 101 en sagesse/force/agi/intell et souhaiterais me faire un stuff agi/sagesse pour tenir jusqu'au 199 ou je passerais totalement multi.

J'avais pensé à :
Chapignon
Caprin
Anneau Colerette
Gelano 1pm
Couteaux à Champignons
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Amulette du Dragoeuf
Dragodinde Dorée et Ebène

Je voudrais savoir si il y aurait des éléments à améliorer (sachant que c'est impossible pour la dinde, l'élevage sur mon serveur n'est pas assez avancé pour avoir des dindes pm/po ou autre)

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Szael
Bonjour à tous,

Je suis un crâ 188 sagesse x) parcho 101 en sagesse/force/agi/intell et souhaiterais me faire un stuff agi/sagesse pour tenir jusqu'au 199 ou je passerais totalement multi.

J'avais pensé à :
Chapignon
Caprin
Anneau Colerette
Gelano 1pm
Couteaux à Champignons
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Amulette du Dragoeuf
Dragodinde Dorée et Ebène

Je voudrais savoir si il y aurait des éléments à améliorer (sachant que c'est impossible pour la dinde, l'élevage sur mon serveur n'est pas assez avancé pour avoir des dindes pm/po ou autre)

Merci d'avance pour votre aide
A part si la panoplignon donne un bonus cc , tu n'as pas le 1/2 dagues de base donc exo l'anneau cc , pour keep le bonus pa.
Citation :
Publié par Fourbidden
Et 10 PA quand on joue aux Dagues c'est pas essentiel, si?
J'avais un pote qui jouait 9 pa aux dagues, tandis que je jouais 10 pa, et franchement si on part pas dans une optique de Cac à tout prix, 10 pa c'est tellement plus agréable... Rien qu'en début de combat, au niveau des boost c'est bien plus chouette de (par exemple) Tir Eloigné+Explo x2 (youhou le farm).
Après c'est sûr que si Szael est un gros bourrin fullcac, 9 pa suffisent x)
Je préfère jouer avec 10 pa car je ne me focalise pas sur mon cac (jusqu'a maintenant je jouais avec limbe/hache zoth en full pano classe pour les bonus), selon les combats je ne l'utiliserais sûrement que rarement, les 10 pa sont essentiels pour les combos par contre et me permet d'avoir 12 pa avec un eni.

J'ai oublié de préciser que je ne faisais pratiquement que du pvm avec mon crâ.

Comment j'ai pu oublier le collier tot x), je vais sûrement le prendre le bonus po et ses stats sont loin d'être négligeables

Encore merci pour votre aide
Amande emeraude, Bottes harry, & ceinture des vents/Ceinture du rat noir
Dofus - Cra
Cra agi/force/cc 12x-14x
Eh oui!
Mon cra etant maintenant lvl 114 et full agi, j'ai penser le mettre terre/air/cc au niveau 13x environ pour le vol de vie de l absorbante et les dommages conséquent de la punitive.De plus mes cac ( dagues) ne seront pas a forgemager!

Je suis parchotter 101 force/agilité et je pensais mettre 150-200agilité et puis 250-300 force pour finir en vita/sagesse.

Coté stuff javais penser a un
mais pas d'agi...
ou ou meme le Talisman Doline dont aucune balise sont disponible :S!
Un classique cc/force ou agi.. ptete meme pm si jai les moyens par la suite..
Comme 2ieme anneau j'avais penser 1 petit
ou bien
ou je sais pas trop...

J'ai 1 dofawa, 1 dofus cawotte 48sagesse et 1 dofus kaliptus 18prospection...
Pas vrm de tutu en vue

Je voudrais 1 cac ( dague) 2 dommages ( neutre/agi) avec laquelle je peut porté bouclier pour pvp... javais penser aux puis aux .

J'ai en se moment 1 dragodinde emeraude/prune mais je sais pas trop si je devrais changer pour emeraude/rousse ou emeraude/amande...

Merci de m'éclairer!
Citation :
Publié par phil958
Je voudrais 1 cac ( dague) 2 dommages ( neutre/agi) avec laquelle je peut porté bouclier pour pvp... javais penser aux puis aux .
Des dagues déjà c'est à 2 mains donc exit bou²...

Sinon ben il y a les réceuses qui sont pour moi les meilleurs dagues avec les lassay. Donc après à toi de voir au niveau des boost, du VdV, toussa².

Et pour les ramougres ben le 1/30 EC peut vite devenir handicapant si on joue souvent au CàC.
Bonjour, je possède un cra agi de niveau 83, il a été créé que pour le PvP.
Son stuff actuel:




25 agi





Ce qui donne un sympatique mode 8PA/7PM, avec de bon jets et 10xx d'ini.
Seulement la bidjiz exclu le port de bouclier, et les résistances n'y sont pas.

J'ai pensé à remplacer la blop royale par une coco simple, et la bidjiz par des dagues Eurfolles fm110 bien sur. Qu'en pensez-vous?
Cra 132 / Air / 1/2 GZ
Bonjour,

préparant longtemps à l'avance l'équipement pour mon Archer Air, je viens demander d'avance quelles sont les améliorations possibles.

Voilà vers quoi je m'oriente pour l'instant : (stuff 132 - 1/2 GZ sous TR6)

7cc 4cc
14cc 2po
8cc
1po



33cc + 14cc (TR je n'ai pas acces à Dofus actuellement et je ne me souviens plus exactement des CC de TR6 ) = 47cc.
Donc on a bien le 1/2 GZ.

8PA / 4PM / 3PO / ~225 Sagesse / ~395 agi + 150 de base = ~545 agi.

Niveau stats pas de parcho pour le moment donc 150 agi et le reste en sagesse.

J'ai un eni dans mon équipe d'où le fait que j'ai opté pour un équipement 8PA.

Merci d'avance.
Pour moi si tu joue au marteau, AVEC un eni en plus, le mode 10PA est pratiquement obligé...
(12PA = 3*CaC).
En 10 PA, je te proposerait:
5 CC
OM cc 6
8
16
20
OM cc 21
25

(4pm en cra air c'bof bof)


Ca donne 25cc +14 de TC6 =39 manque 6, comblés par 384 d'agi.

Pour moi, le mieux serait 200 en agi, le reste en sasa.
Ca nous fait:
10PA
5PM
5PO
1650 vita
1735 d'ini
280 de sag (juste stuff)
435 d'agi
25% dom
55dom

Après, en mode 8PA, je voit mieux:
5

15

19
23
27




Ca donne 27cc +14 de TC6=41 manque 4, comblés par 42 d'agi.
T'es pas obligé de monter TC niv 6 pour avoir le 1/2 au marteau.

Niveau stats:
8PA
5PM
5PO
1880 vita
1785 d'ini
260 de sag, juste stuff
520 d'agi
45% dom
46 dom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés