Les forums JOL

Isifos

Dernières publications

RSS
19 août 2016 à 10:51 - Messages
Bonjour, Je reprends le jeu après une grosse pause. J'ai décidé de faire steamer parce que je ne maitrise pas cette classe ... Lire la suite
27 janvier 2015 à 13:37 - Messages
Bonjour, Après un arrêt de plusieurs mois de Dofus, je reviens jouer avec mon équipe de 4 personnage. Pour donner un peu d’in... Lire la suite
4 décembre 2013 à 15:44 - Messages
Bonjours, après une pause de plusieurs mois, je me remets doucement à dofus. Après avoir eu une team de 6 personnages comprenna... Lire la suite
18 décembre 2012 à 11:18 - Messages
J'ai fait la même opération, mais le script reste toujours bloqué et j'ai toujours le même problème : l'updater doit téléch... Lire la suite
8 décembre 2012 à 09:33 - Messages
C'est mieux oui, mais on est pas du tout de mon budget. Entre les parchemins de caractéristique, les trophées et le gelano ... Lire la suite
6 décembre 2012 à 17:30 - Messages
Bonjour. Je possède un Eni 174 que j'utilise uniquement en pvm. Je souhaiterai lui trouver un nouveau stuff maxi lvl 180 car je... Lire la suite
D'abord, je m'excuse de ne pas avoir demandé de la bonne façon. Donc voici quelque chose que j'ai concocté. http://dof... Lire la suite
5 décembre 2012 à 12:45 - Messages
Bon, j'ai fait simple, hier soir j'ai repris ma iopette et jouer avec pour me donner un ordre d'idée et je me rend compte... Lire la suite
4 décembre 2012 à 17:03 - Messages
Bonjour, je me pose des questions sur l'un de mes personnages de ma team de 6. J'ai un Eni, Enu, Panda, Sacri et Feca. Je dispo... Lire la suite
7 octobre 2012 à 04:06 - Messages
Je viens de tenter le Shpincter Cell 5 fois d'affiler, avec Enu 185, panda 177, eca 161, sacri 166, eni 173 et feca 80. Je me s... Lire la suite
27 septembre 2012 à 03:33 - Messages
J'ai remarqué que dans ce donjon la troisième salle est plutôt compliqué car les Bitoufs Aériens tapent vraiment très fort. Et ... Lire la suite

Jeux

Isifos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Isifos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Isifos n'a publié aucune critique de jeu.