[installer Dofus sous Mac OS] Exécution du script post-traitement, yay

Répondre
Partager Rechercher
Yo tous !

J'essaie d'installer Dofus pour un peu rejouer, genre. Je suis sous Mac OS X 10.5.8, aussi. Et je suis là, depuis 10 minutes avec un écran d'installation fort sympathique qui ne me laisse pas terminer mon installation ugh.

1355767789074306300.png

C'est genre légèrement gênant.

Aussi, j'ai essayé la version zippée il y a quelques jours, pas moyen de finir de la dézipper. Je vais réessayer là, mais j'ai peu d'espoir...

Quelqu'un aurait-il eu ce souci ? Et aussi, l'aurait-il résolu ?

Ça m'aiderait bien, j'aimerais bien jouer

Merci !

Dernière modification par Shakkam ; 17/12/2012 à 19h18.
Je peux me tromper, mais il me semble que dans le post-traitment il y a l'installation d'adobe air. Si c'est l'installation via le pkg qui bloque, tu peux essayer cette procédure en repartant de zéro:

  1. Supprime Dofus dans /Applications
  2. Va dans /Applications/Utilities et lance Adobe AIR Uninstaller.
  3. Ensuite réinstalle Adobe AIR toi-même sur get.adobe.com/air/
  4. Réinstalle Dofus à partir du dmg
Si tu as suivi le fil sur les bugs de la version 2.9 et les annonces sur le forum officiel, il y a eu beaucoup de problème avec 10.5.8 pour la 2.9, tu y trouveras peut-être une autre réponse.
Citation :
Je peux me tromper, mais il me semble que dans le post-traitment il y a l'installation d'adobe air. Si c'est l'installation via le pkg qui bloque, tu peux essayer cette procédure en repartant de zéro:
Supprime Dofus dans /Applications
Va dans /Applications/Utilities et lance Adobe AIR Uninstaller.
Ensuite réinstalle Adobe AIR toi-même sur get.adobe.com/air/
Réinstalle Dofus à partir du dmg
Si tu as suivi le fil sur les bugs de la version 2.9 et les annonces sur le forum officiel, il y a eu beaucoup de problème avec 10.5.8 pour la 2.9, tu y trouveras peut-être une autre réponse.
J'ai fait la même opération, mais le script reste toujours bloqué et j'ai toujours le même problème : l'updater doit télécharger la totalité de la mise à jour à chaque lancement.

Une solution peut-être?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés