Kazei

Dernières publications

RSS
28 novembre 2011 à 14:30 - Messages
Et bien je suis un peu en retard (pas regardé les épisodes depuis un moment, je me rattrape là) et je retiens que ce bug du dou... Lire la suite
26 novembre 2011 à 05:47 - Messages
Sans avoir une traduction complète, ils disent quoi en résumé sur ce gros pavé pour les nuls en anglais?... Lire la suite
12 novembre 2011 à 13:53 - Messages
Et si ce crédit (avec cette histoire bizarre) vous dérange il suffit d'appuyer sur echap et ça la zap.... Lire la suite
27 octobre 2011 à 18:08 - Messages
Je vien de tester la prelease 5... ah au fait oui elle est sorti^^ Et les dragons sont très résistant, mais ont une vrai mort... Lire la suite
25 octobre 2011 à 00:12 - Messages
Notch a lui même dit qu'il adorai steam mais que les contraintes que cela imposerait d'y mettre minecraft le gênais.... Lire la suite
16 octobre 2011 à 15:58 - Messages
Il y a quelque temps j'avais installé un mod qui permettait de voir quel zone n'était pas assé éclairé pour empêcher le spawn d... Lire la suite
Pour l'agression pendant le sommeil il y a un bug avec les lits, si ils sont contre un mur qui n'est pas sécurisé de l'autre cô... Lire la suite
14 octobre 2011 à 11:33 - Messages
Je viens de retenter pour être sûr... j'ai trouvé la ruine en 3 eye of ender. Alors 2 stack... *sifflote*... Lire la suite
Bon l'ender est pas fini mais c'est vrai qu'on voit déjà le thème général... Moi j'aime bien c'est un côté chaotique mais pa... Lire la suite
13 octobre 2011 à 23:53 - Messages
Oula tu les spams ma parole j'en ai pas eu besoin d'autant, une dizaine est suffisant je pense.... Lire la suite
12 octobre 2011 à 21:39 - Messages
Donc apparemment on aura une feature inutile pour la sortie, c'est un beau fail^^ espérons qu'ils fassent vite quelque chose ap... Lire la suite
12 octobre 2011 à 18:32 - Messages
Sur la dernière pre-release les épée ont été nerfé... exemple, il faut 4 coup d'épée en diamant pour tuer un zombi. Edit... Lire la suite
Notch vient de poster cela sur le tweeter: ... Lire la suite
Moi j'ai pas de twitter je me contente de traîner sur le twitter de Jeb et Notch. Pourquoi forcément des flammes? et les d... Lire la suite

Jeux

    Kazei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kazei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kazei n'a publié aucune critique de jeu.