Kazei

Dernières publications

RSS
21 septembre 2011 à 17:33 - Messages
Comme il faut moder le jeu pour utiliser les pack de texture hd, je pense que des skins ne serait pas possible vu qu'en multi i... Lire la suite
20 septembre 2011 à 16:41 - Messages
Lees endermans en multi sont bugué, ils ne réagissent presque jamais.... Lire la suite
En solo j'ai pas eu de problème moi dès que je mettais le curseur dessus ils réagissait, alors qu'en multi, je peut être à leur... Lire la suite
19 septembre 2011 à 21:58 - Messages
De jolie pont... maintenant qu'est ce qui se trouve au bout?... Lire la suite
Ce qu'il faudrait au nether c'est au minimum des matériaux rares, genre diamant et or mais en version nether, car là les seuls ... Lire la suite
Nous on a aucun bug en multi, 3 porte dans la villes qui mène à 3 porte dans le nether, plus d'autre éloigné. la glowstone j'... Lire la suite
18 septembre 2011 à 20:03 - Messages
Perso je n'ai aucun problème de lag, je n'ai jamais utilisé Optifine d'ailleurs, mais je sais que minecraft ne tournera jamais ... Lire la suite
Oui désolé habitude, je voulais biensûr dire ramer, bien que pour le détail je ne lag pas sur mon serveur. (Eh! reprend aussi... Lire la suite
Voilà édité.. ouai je suis en forme aujourd'hui moi *se met deux baffes*... Lire la suite
18 septembre 2011 à 17:36 - Messages
Et bien, tu a eu du mal à le faire exploser^^... Lire la suite
18 septembre 2011 à 16:17 - Messages
perso dans les zones montagneuses j'ai trouvé des truc magnifique.... Lire la suite
17 septembre 2011 à 22:03 - Messages
Sans revenir sur le débat, terraria ou Minecraft, Terraria a plus d'aventure, mais niveau création minecraft est bien mieux. ... Lire la suite
En tout cas notch n'a pas intérêt à laisser Jeb travailler, car ils n'ont pas le droit d'accuser de retard pour la version fina... Lire la suite
17 septembre 2011 à 17:27 - Messages
Apparement c'est pas prévu de débugué les endermans en multi avant la 1.9, je ne voit aucune nouvelle version serveur arriver.... Lire la suite
16 septembre 2011 à 22:05 - Messages
Tien petit bug que j'ai découvert en mettant à jour une construction, Si on casse un escalier en stone brick, il rend une stone... Lire la suite
Moi le système de faim je l'aime bien et il ne me dérange pas^^ (Bon la serre automatique gigantesque qui est dans mon châteaux... Lire la suite
Le stack de nourriture est bien mais je l'aurais plus vu à 16 max et non 64, ça rendrait les choses légèrement plus difficile^^... Lire la suite
16 septembre 2011 à 17:20 - Discussion
Bah oui la 1.8 est sorti donc les premières infos 1.9 arrivent. le site minecraft.fr a fait un très bon article pour une fois ... Lire la suite

Jeux

    Kazei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kazei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kazei n'a publié aucune critique de jeu.