Kazei

Dernières publications

RSS
29 septembre 2011 à 15:48 - Messages
Enfin les vitres je voit mal dans quel circonstance tu ne voudrait pas qu'elles se collent au mur.... Lire la suite
28 septembre 2011 à 18:03 - Messages
J'ai testé un peu la première pre-release de la 1.9 et il me semble bien qu'ils marchent en multi dessus.... Lire la suite
26 septembre 2011 à 18:01 - Messages
Car les araignées n'empoisonne pas en mode facile, sur un serveur de base, tu peux choisir la difficulté depuis la 1.8. A ... Lire la suite
25 septembre 2011 à 17:19 - Messages
Ils ont aussi pu abaissé le niveau de la mer et creusé en dessous du niveau habituel du sol qui tourne autour de 64... Lire la suite
25 septembre 2011 à 14:47 - Messages
J'espère juste qu'il a augmenté les ratios parceque ça fait beaucoup de moutons là. Et aussi qu'il a prévu que les mobs élevé... Lire la suite
Ce que personne n'a remarqué, c'est quand même que... notch ce grand flemmard qui n'en fait qu'à sa tête... travaille un dimanc... Lire la suite
24 septembre 2011 à 23:53 - Messages
Ce serait criminel si cela serait une fin qui stop la partie, mais tant que c'est une fin à une histoire et qu'on peux toujours... Lire la suite
Il y a un sujet sur la 1.9, je pense que tes question y aurait été mieux placé, mais enfin, pour te répondre. dans la pre-rel... Lire la suite
23 septembre 2011 à 18:38 - Discussion
Bien le bonjours, je vous explique mon problème, sur notre serveurs nous aimons jouer en difficulté normal, la facile retirant l... Lire la suite
23 septembre 2011 à 18:33 - Messages
Cela fait pareille avec la lave... j'ai une maison qui risque de beaucoup goûter^^... Lire la suite
maudit que je suis j'ai du voler tout droit jusqu'en 3574, 5670 pour trouver un biome champi.... Lire la suite
La semaine prochaine apparemment si il ni a pas de trop gros bug à corriger. Moi aussi j'aime beaucoup ces nouveauté mais je ... Lire la suite
22 septembre 2011 à 23:25 - Messages
En gros on sais pas ce qu'il va mettre dans la 1.9 et ce qu'il garde pour la 1.10 c'est génial^^... Lire la suite
J'avais espéré le système d'élevage prévu pour la 1.9 mais y a des chances qu'il soit encore repoussé.... Lire la suite
Le nuage volant, il a juste montré un screen d'un perso volant avec une traîné blanche, c'était peut être le vol du mode créati... Lire la suite
21 septembre 2011 à 18:40 - Messages
Très fun, comme créature... par contre un nerf de l'enderman ça serait triste! Par contre un débug de l'enderman en multi ça ... Lire la suite
C'est quoi vos construction pas du tout safe! Moi je construit un châteaux gigantesque et les endermans le touche pas, ni même ... Lire la suite
A ce que j'ai compris en suivant son twitter ça ne serait que des corrections de bug entre autre de luminosité, exemple les tab... Lire la suite

Jeux

    Kazei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kazei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kazei n'a publié aucune critique de jeu.