Kazei

Dernières publications

RSS
11 août 2010 à 13:26 - Messages
Info sûr: Chasse dangereuse: Jeudi 8h-9h Pour les garçons, en . Jeudi 13h-14h Absent. Blessure de chasse: Lundi 19h-20h... Lire la suite
9 août 2010 à 20:28 - Messages
Chasseur blessé: Lundi entre 19h et 20h les filles peuvent l'activer en . Pour l'instant c'est la seule info précise qu'on ... Lire la suite
Sur notre serveur on est deux (à ce que je sache) à l'avoir vu, à deux moment totalement différent mais bien deux garçon.... Lire la suite
9 août 2010 à 16:08 - Messages
Personnellement je voterais pour: Feca: Jeriane. Osamodas: Kouraki. Enutrof: Lepapyvieux. Sram: Saamm Xelor: Ysil. Ecaflip: ... Lire la suite
Bon voilà mon vote est parti. En lisant la constitution des équipes de Wistra j'ai trouvé cela plutôt plaisant, des équipes a... Lire la suite
9 août 2010 à 10:11 - Messages
Et voilà le résultat est tombé, je suis quatrième^^ N'étant plus en liste mon vote ira à Kouraki, ayant pu discuter avec les... Lire la suite
8 août 2010 à 23:08 - Messages
Dès que l'équipe est réuni on fait les captures pour achever les 80 du donjon. Personnellement j'ai vu aucun chasseur pour l'... Lire la suite
On vient de finir la quêtes des graines/ fleure. dernière étape donc et impossibilité d'activer l'autre quête en tout cas tout ... Lire la suite
8 août 2010 à 23:05 - Messages
Si ils regardent le pvp un contre un et le grade... je suis mort^^ Ca fait deux mois que je suis full sagesse donc que je pvp... Lire la suite
Je viens d'apprendre qu'un Osa à fait un meilleur temps que moi pendant le week end, si il y en a un second je suis hors course... Lire la suite
7 août 2010 à 16:11 - Messages
J'ai vu plusieurs pandawa tenter le multi donc je pense qu'il y aura du monde.... Lire la suite
Moi que je soit en pano soin ou combat j'ai des armes à deux mains, donc de ce côté c'est réglé, je m'abrite derrière mes coéqu... Lire la suite
21 juin 2010 à 04:24 - Messages
Perso je suis osamodas full vitalité de base mais avec le temps les -450 dans chaque éléments se sont transformé en +201 dans c... Lire la suite
24 décembre 2009 à 17:32 - Messages
Manque de personne motivé l'ouverture n'a pas eu lieu, mais qu'à cela ne tienne, je relance. Rendez vous Samedi à.... 20 heur... Lire la suite
22 décembre 2009 à 14:01 - Messages
Premièrement, désolé pour le double post. Salutation tout le monde, Voici le retour du maudit que je suis, j'ai encore raté f... Lire la suite
Merci Accipiens^^ Pour la communication, j'ai posté sur le forum officiel mais je sais que ce n'est pas suffisant mais au moi... Lire la suite

Jeux

    Kazei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kazei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kazei n'a publié aucune critique de jeu.