Dans le genre les trucs qui marchent toujours pas ou pas correctement... Une liste non exhaustive...
- Quand j'ouvre mon enclos et rentre les dindes qui étaient dedans dans l'étable, après la 3 ou 4 eme, l'animation d'ouverture d'enclos se met a tourner en boucle en arrière fond, son compris. Le seul moyen de l'arrêter est de fermer l'interface d'enclos et de bouger. (Observé sous mac, avec une eca comme perso)
- Le double clic sur mac a beaucoup de raté, si je transfère plusieurs objets dans l'interface d'échange, que ce soit en maintenant la touche option enfoncée ou pas, après un ou deux double clics réussis, la souris semble bugger ensuite, plus possible de cliquer à nouveau. Il faut tout relâcher, et cliquer avec la souris ailleurs, pour pouvoir reprendre l'échange correctement.
- les filtres de sous-catégorie de l'inventaire ne restent pas sélectionnées lorsqu'on passe d'un type d'inventaire à un autre, il faut chaque fois resélectionner le filtre.
- La mise à jour de la po accessible en combat lorsqu'on tue une cible devant nous (donc l'accès aux cibles derrière cette cible qui est morte) ne se met pas a jour avant la fin totale de l'animation de mort de la première cible. Ceci ralentit énormément le combat et empêche d'enchaîner des actions multiples lorsque celles ci impliquent de tuer l'une de nos cibles.
- le mode invisible en combat peut avoir des ratés, contre un gourio, l'avoir activé a posé de gros problèmes par la suite, en combinaison sans doute avec l'invisibilité provoquée par les flibs. en gros, le mode invisible s'enclenchait tout seul a chaque tour, et lorsqu'on en sortait, on ne voyait pas la totalité des personnages en pleine taille, une partie restait en mode "rond". Pour qu'au final tout le monde repasse en mode "rond" automatiquement.
- la mise à jour des repas non pris dans la fiche de description des familiers ne se fait pas correctement dans l'inventaire. Parfois je dois équiper un familier pour voir qu'il n'a pas pris son repas, même si j'ai eu le message en rouge disant qu'il n'a pas pu manger. Du coup je le nourris une fois de trop alors qu'il venait d'avoir un repas "vide" pris en compte.
- Le son, le son le son... Il y a tellement de bugs relatifs au son qu'il est impossible de les répertorier. Son parasites joués en boucle, son qui saute, part, revient, sans raison aucune pendant les combats. Le tout observé avec deux comptes.
- Le pire pour moi... Les raccourcis par défaut qui quand on les supprime reviennent à la connexion suivante. Je n'en peux plus de voir 10 000 fenêtre s'afficher dès que ma souris loupe de peu la ligne de chat.
Voila, au fur et à mesure, une liste qui sera sûrement complétée...
|