Le CM aussi ?

Le CM chez moi il afk pas mais le croca han è_é c'est énorme, premier tour tu légu puis pour le reste du combat plus besoin de le calculer il se casse

. "Han vas y sa me saoul les mules sagesse!"
A ça faut ajouter les "quelques" choses suivantes qui sont bien chiantes :
- Sur n'importe quel HDV, on peut voir notre inventaire en même temps. Sauf que depuis peu j'ai remarqué qu'il n'est plus possible d'avoir l'info bulle au survole d'une item quand on est en "Mode Achat" sur un HDV, bien chiant quand on veut voir a combien mettre son item a peu prés en comparant avec les autres jets. Reste plus qu'a apprendre le jet de l'item par coeur ou de basculer en mode vente, puis mode achat etc... C'est pénible quand on doit vendre la même items en masse et que y en a déja un tas en HDV c'est hyper énervant/long.
- Mobs afks, zaapi difficilement atteignable etc...
- L'image qui s'actualise plus dans l'inventaire quand on change sa coiffe/cape comme ça le faisait dans le début u_U. Obliger de changer de map pour voir la tronche du perso dans l'inventaire.
- Un pas chiant du tout m'enfin faut le cité : la big larve géante sur la DD, qui celle-ci change de couleur.
- Sur les enus, j'ai remarqué qu'il y avait en faite 3 façons de s'assoir et non pas seulement s'allonger/s'assoir. Suffit d'équiper une DD, de cliquer sur l'emote s'assoir, d'enlever la DD et la on a un enu assit sur le cul et pas étaler sur le sol en train de se reposer, comme le veut la tradition.
- LE SORT COFFRE ANIME, impératif d'enlever le 63 tours qui n'a AUCUN EFFET. J'ai testé sur un poutch d'invoquer un coffre, je next 63 tours et j'peux pas le reposer, j'ai pourtant des invocations et toutes les "conditions" sont remplis. Enlever le temps de relance s'il n'existe pas, sa évitera de lancer un DC en laissant qu'un pauvre cochon de farle qui shoot du 3 au CAC et qu'a que 1 PM pour essayer de poser XX coffres--' (Si si j'voulais le faire

)
J'crois que c'est tous que j'ai remarqué m'enfin v'la, c'est déja trop.