Waneblops |
Dernières publications

Bonjour, je viens vous soumettre un problème qui commence à taper sur mes nerfs de néophyte. J'ai acheté il y a environ deux m... Lire la suite

Quand on parle de cette envie de "non vivre" je pense directement à Cioran. Peut-être que ça pourrait en intéresser certains ic... Lire la suite

Quand je dis "cahier de vacances" c'est le truc un peu passe-partout que tu peux facilement fourrer dans un sac sans avoir à ... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Cet été, et comme chaque année pour mes vacances, je prends un "cahier de vacances" pour m'occuper dans l'avi... Lire la suite

Salut le Bar. J'ai envie de crier au monde que j'ai eu 19.71 au bac S (avec 20 en maths, en physique-chimie et en bio). No fake... Lire la suite
Je poste une fois tous les 6 mois environ. Lurker power.... Lire la suite

Bonsoir ! Maintenant que les résultats d'admission post-bac sont tombés j'pense que les jeunots vont commencer à pointer leur n... Lire la suite

Salut, je pense effectivement comme d'autre qu'une réorientation est envisageable si tu t'en donnes les moyens (cours de remise... Lire la suite

Jérémy et Fabien vont payer... Enfin... Mes amis, mes frères la victoire est proche. (Le lurker est un animal qui sait se réve... Lire la suite

True rebelz spotted.... Lire la suite