Waneblops

Dernières publications

RSS
17 août 2013 à 19:11 - Messages
Bonjour, je viens vous soumettre un problème qui commence à taper sur mes nerfs de néophyte. J'ai acheté il y a environ deux m... Lire la suite
13 mai 2013 à 15:58 - Messages
Quand on parle de cette envie de "non vivre" je pense directement à Cioran. Peut-être que ça pourrait en intéresser certains ic... Lire la suite
18 juillet 2011 à 13:20 - Messages
9 juillet 2011 à 13:09 - Messages
Quand je dis "cahier de vacances" c'est le truc un peu passe-partout que tu peux facilement fourrer dans un sac sans avoir à ... Lire la suite
8 juillet 2011 à 21:30 - Discussion
Bonjour bonjour ! Cet été, et comme chaque année pour mes vacances, je prends un "cahier de vacances" pour m'occuper dans l'avi... Lire la suite
5 juillet 2011 à 14:48 - Messages
Salut le Bar. J'ai envie de crier au monde que j'ai eu 19.71 au bac S (avec 20 en maths, en physique-chimie et en bio). No fake... Lire la suite
Je poste une fois tous les 6 mois environ. Lurker power.... Lire la suite
10 juin 2011 à 18:04 - Messages
Bonsoir ! Maintenant que les résultats d'admission post-bac sont tombés j'pense que les jeunots vont commencer à pointer leur n... Lire la suite
3 mai 2011 à 12:51 - Messages
Salut, je pense effectivement comme d'autre qu'une réorientation est envisageable si tu t'en donnes les moyens (cours de remise... Lire la suite
3 mars 2011 à 10:21 - Messages
Jérémy et Fabien vont payer... Enfin... Mes amis, mes frères la victoire est proche. (Le lurker est un animal qui sait se réve... Lire la suite
8 janvier 2011 à 09:26 - Messages
True rebelz spotted.... Lire la suite

Jeux

    Waneblops joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waneblops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waneblops n'a publié aucune critique de jeu.