|
Bonjour bonjour !
Cet été, et comme chaque année pour mes vacances, je prends un "cahier de vacances" pour m'occuper dans l'avion ou en attendant un plat au restau. Bref, vous imaginez bien que ce n'est pas un cahier de vacances comme ceux que vous achetaient vos parents en CP ou CM1. Je recherche en fait un cahier de vacances, "pour adultes" avec pas mal de quizz de culture générale. Pour vous donner un exemple du style de cahier et du niveau de difficulté que je recherche : l'année dernière je me rappelle avoir fait un exercice sur les capitales sud-américaines (certaines faciles à trouver d'autres beaucoup plus ardues comme vous pouvez l'imaginer).
Jusqu'à présent j'avais toujours réussi à en trouver des sympas avec des matières variées (histoire-géographie, sciences, français, musique...) mais là je sèche. J'ai farfouillé un peu chez Decitre, Garin et sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Ma question est donc : est-ce que vous prenez des cahiers de ce style pour faire passer le temps ? Si oui, pouvez-vous me conseiller des éditions qui vous ont plu, ou des bouquins à éviter. J'avais vu ceux de l'Étudiant qui m'avaient l'air pas mal un avis là-dessus ?
Merci merci !
|