Alpha & Oméga
|
![]() On le sait depuis hier grâce à leur site officiel (qui a fait peau neuve pour l'occasion), le prochain album des Red Hot sortira le 30 août prochain et s'intitulera "I'm with you". Non pas "Dr Johnny Skinz's Disproportionately Rambunctious Polar Express Machine-head" comme le voulait la rumeur. Dommage, ça avait pourtant de la gueule. Il sera précédé mi-Juillet par le premier single, "The adventures of Raindance Maggie" qui pourrait être cette version (démo) que je trouve pour ma part très bonne (et que j'écoute en boucle depuis tout à l'heure). Cependant rien n'indique si elle est vraie ou si c'est tout simplement un fake. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Red Hot Chili Peppers, we're with you.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
OH.MY.GOD!
Red Hot Chili Peppers will play in Paris on October 18th & 19th 2011 at Palais Omnisports de Paris Bercy. J'ai déjà hâte! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oué j'ai lu ça tout à l'heure, depuis le temps que je veux aller les voir. Cette fois c'est la bonne.
|
![]() |
|
|
Pareil
![]() |
![]() |
|
|
Cette fois, je ne les raterais pas en concert...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On connait depuis ce matin le track-listing de l'album :
1. Monarchy of Roses 2. Factory of Faith 3. Brendan’s Death Song 4. Ethiopia 5. Annie Wants a Baby 6. Look Around 7. The Adventures of Rain Dance Maggie 8. Did I Let You Know 9. Goodbye Hooray 10. Happiness Loves Company 11. Police Station 12. Even You Brutus? 13. Meet Me at the Corner 14. Dance, Dance, Dance (source) ![]() |
![]() |
|
|
A la base il y avait 2 dates nan? Je sens que ça va être la course pour avoir une place :/
|
![]() |
|
|
Mortel !!! Je vais tout faire pour avoir des places.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eux, je ne vais pas les rater !
![]() *se prépare à réserver ses places* [edit]Qu'une seule date en France par contre... dur. |
![]() |
|
|
faudra qu'on m'explique un jour pourquoi en france on se fait a chaque fois avoir sur les concerts
![]() |
![]() |
|
|
L'attente va être difficile
![]() |
![]() |
|
|
Putain, je vois un thread sur les red hot, un prochain concert, et c'est deja full...
|
![]() |
|
|
Je savais que j'aurais dû mettre mon réveil...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|