|
Bon j'avoue, pas le courrage de me taper les 15 pages, donc si le bug a déjà été évoqué, veuillez m'en excuser d'avance.
Le bug des enclos: vous ciblez une case pour poser un objet d'élevage et on se retrouve avec ceci: http://img684.imageshack.us/img684/1556/image1yhp.jpg alors on pose n'importe où (quand ca veut bien) et on déplace à l'endroit souhaité... sauf que si c'était une cellule invalide on pourrait forcément pas déplcer un objet dessus... bref: quand on a un 5 places on perds 5 minutes de plus, mais un 19... ps: je ne trouve plus le village brigandin sur la carte du monde, normal? pas normal? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si ça a été dit mais il serait pas mal de pouvoir connaître le niveau des groupes qu'on a capturé.
|
![]() |
|
|
![]() [Amélioration] Dragodindes : Interface d'élevage
Mon post dans la section Idées et suggestions ayant déjà complètement disparu, je me permets de le reposter ici ^^
Je suis consciente qu'il y a beaucoup d'autres améliorations/bugs à régler en priorité mais je me permets de rêver à une interface qui permettrait d'améliorer la vie des éleveurs. Je n'ai pas trouvé si ceci a déjà été demandé par un autre que Fougue, dans ce cas, il s'agira juste de l'illustration du principe. Ayant découvert le bouton "Prendre tous les objets" présent dans l'interface de la banque, je me suis prise à rêver au même bouton pour notre interface d'élevage, ce qui donne l'image en pièce jointe. Quand on élève un grand nombre de dragodindes, qu'il s'agisse d'un enclos 6 places ou 20 places, il devient relativement pénible de transférer une à une les montures. Un petit bouton nous permettant de transférer automatiquement vers les différentes zones de stockage : enclos, étable, certificats serait tout simplement merveilleux (le mot est trop fort? nan si, ce serait merveilleux pour moi ![]() Par défaut, les boutons permettraient de déplacer toutes les montures "possibles". Si mon enclos contient 18 montures et que je clique sur le bouton pour les transférer dans l'étable qui contient déjà 86 montures, seules 14 montures seront effectivement transférées dans l'étable, les autres montures resteront dans l'enclos. Si un critère de filtre a été sélectionné (exemple : Monture féconde), le transfert s'effectuera uniquement pour les montures filtrées. Comme l'avait proposé Fougue dans son post, l'utilisation des touches CTRL ou SHIFT/MAJ permettrait de transférer uniquement les montures sélectionnées. Ces deux touches sont déjà utilisées pour les sélections multiples avec de nombreux logiciels, la touche CTRL pour sélectionner des montures séparées et la touche SHIFT/MAJ pour des montures contiguës. Voilà, en espérant que cette amélioration vous semble utile à vous aussi. ![]() ![]() |
![]() |
|
Lal la map en donjon MC a été supprimée, super pour s'y retrouver dans ce donjon qui était déjà d'un merdique
![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Le bug des chiffres qui sautent pendant l'échange (de kamas) devient très lourd.
|
![]() |
|
|
Faut pas appuyer comme un bourrin quand tu les ouvres, sinon ça te déconnecte.
|
![]() |
|
|
Comme Tetsuga, je ne suis pas courageux
![]() Donc pour fusionner (en FM) y'a un bug, faut faire Fusionner tout au lieu de Fusionner sinon ça marche pas (je sais pas si ça a été évoqué) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Les bug!
Ce matin, dernière salle du donjon bworker. Hophophop, on lance et... Tous les monstres du groupes restent visibles, même après que le combat ai été lancé. Trop génial, l'épée est juste invisible. Vive la 2.0... ![]() Petit screen, pour montrer que c'est bien un bug d'affichage: http://yfrog.com/0uscreenshot004qxp |
![]() |
|
|
Avez-vous encore des problèmes avec les filtres des coffres ? de mon coté certains filtres ne fonctionnent toujours pas.
sinon un hors sujet : Citation :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...ml#entry531146 Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|