[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'avoue, pas le courrage de me taper les 15 pages, donc si le bug a déjà été évoqué, veuillez m'en excuser d'avance.

Le bug des enclos: vous ciblez une case pour poser un objet d'élevage et on se retrouve avec ceci:
http://img684.imageshack.us/img684/1556/image1yhp.jpg

alors on pose n'importe où (quand ca veut bien) et on déplace à l'endroit souhaité... sauf que si c'était une cellule invalide on pourrait forcément pas déplcer un objet dessus...

bref: quand on a un 5 places on perds 5 minutes de plus, mais un 19...

ps: je ne trouve plus le village brigandin sur la carte du monde, normal? pas normal?
Je ne sais pas si ça a été dit mais je suis désolé j'ai la flemme de me taper les 2 sujets pour le savoir .
Excusez moi d'avance si ça a été dit mais je regrette le fait de ne plus pouvoir double cliquer sur une personne de sa liste d'ami pour lui envoyer un message privé . Maintenant on est obligé de faire clique envoyer un message privé . Avant c'était plus rapide et puis on avait l'habitude d'autant plus qu'ils ont fait disparaitre la 'pop up' de MP .
Citation :
Publié par Black Reaper
Moi je crois qu'il faudrais du contenue pour les niveau 50~90 :3
C'est la période où il y a le plus de contenu (imo). Après, c'est sûre que si tu farm le donjon des Blops jusqu'au lvl 100 (Je parles de la majorité des Bl/Ml), le contenu, bah tu ne le vois pas trop...
Niveau des donjons, il en a pas mal : Donjon des Bouftous, Donjon d'Otomail 1 et 2, Donjon des Bulbes, Chateau du Wa, Donjon des Larves, Donjons des Bworks... C'est pas vraiment ça qui manque...
Et, c'est normal qu'il y est du contenu HL, depuis le temps que l'on en demande.
De plus, je ne crois pas que cela soit la volonté d'Ankama que de rajouter du contenu à BL, puisque à travers les différents MaJ (Donjon Blops/5pv par niveau) , elle a facilité l'xp a pas lvl dans le but d'arrivé plus rapidement ~ lvl 100.
Citation :
Publié par Yan-ou
Un eni dans les 3 persos?
Par contre quand tu dis à l'arrache tu avais quand même vu sur Jol ou un fan site, que le Royal OS si on le décale contre un obstacle?
Non parce que moi aussi j'y suis allé à l'arrache,sans connaitre quoi que ce soit du donjon.J'ai pris cher (dispersion boom plus de Cra ).
Non j'ai pas regardé quoique ce soit, j'ai d'ailleurs compris sur place qu'il fallait le bouger de sa case pour déclencher son sort et lui virer son état invulnerable.

Citation :
Publié par Wenawix
C'était 3 lvl 200 je suppose ...
Parce que déjà ,ils tapent pas à 300 comme tu dis ,ça c'est juste le jet minimum .
A la dernière salle ,la map est tellement petite qu'il est presque impossible de jamais se faire pousser contre un obstacle .Je dirais plutôt -600 moi

De plus ,quand on connait pas les facultés du royalmouth ,on se fait buter comme un con (quand on voit un monstre invulnérable arriver devant soi ,le premier réflexe est de ... BAM ,Os en zone ).

Ne viens surtout mais surtout pas dire que le donjon mouth est un donjon bouftou à peine corsé si tu joues un lvl 200.
Comme si un lvl 100 disait que le Bouftou royal est facile pour des lvl 20 u_u
Ouais c'était 3 perso 199-200, 2 sram 1 eni. Mais on s'en tape du lvl, quand je vois le screen du mec mort avec sa team de 8, c'est clairement pas le mob qu il faut nerf... Mais aux joueurs d'utiliser leur cerveau et pas jouer comme des trisomiques car c'est des mob lvl 120.

Le BR est faisable par des lvl 20
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Ouais c'était 3 perso 199-200, 2 sram 1 eni. Mais on s'en tape du lvl, quand je vois le screen du mec mort avec sa team de 8, c'est clairement pas le mob qu il faut nerf... Mais aux joueurs d'utiliser leur cerveau et pas jouer comme des trisomiques car c'est des mob lvl 120.

Le BR est faisable par des lvl 20

Ouais, c'est clair que 2 srams qui peuvent repousser les boufmouths, se mettre invisible, tuer un mob par tour voire plus et se faire soigner derrière pas l'eni, ils vont trouver ce boss facile.
Sauf que nous on y est allées à l'arrache, on était 8 à la base (dont une mule eni full sagesse level 8x), et on a perdu un mec en cours de route à cause d'une coupure de livebox.
Du coup on est arrivés au Royal à 6 (7 avec mon eni, si tu veux), et au lieu de tuer les monstres un par un on a fait n'importe quoi, on tapait les mobs qu'on voulait au lieu de se focus, comme dans tous les donjons de dofus en fait (sauf l'ougah et le krala, qu'on a jamais fait). Comme la 1ere partie de Frigost est destinée aux bas levels tu vois, on s'est dit qu'avec cette team y'avait pas vraiment besoin de réfléchir, fallait juste bourriner et ensuite se concenter un peu pour tuer le boss.
Sauf que ça a pas marché.

Après je me plains pas, c'était ironique que je veuille nerfer le Royal, je trouve ça cool de pouvoir recommencer à perdre en donjon perso, mais les clefs sont tellement chiantes à crafter que c'est quand même un peu relou.

Donc ouais, ce serait cool de rendre l'accès aux clefs plus facile.
Lightbulb
[Amélioration] Dragodindes : Interface d'élevage
Mon post dans la section Idées et suggestions ayant déjà complètement disparu, je me permets de le reposter ici ^^

Je suis consciente qu'il y a beaucoup d'autres améliorations/bugs à régler en priorité mais je me permets de rêver à une interface qui permettrait d'améliorer la vie des éleveurs.

Je n'ai pas trouvé si ceci a déjà été demandé par un autre que Fougue, dans ce cas, il s'agira juste de l'illustration du principe.
Ayant découvert le bouton "Prendre tous les objets" présent dans l'interface de la banque, je me suis prise à rêver au même bouton pour notre interface d'élevage, ce qui donne l'image en pièce jointe.

Quand on élève un grand nombre de dragodindes, qu'il s'agisse d'un enclos 6 places ou 20 places, il devient relativement pénible de transférer une à une les montures. Un petit bouton nous permettant de transférer automatiquement vers les différentes zones de stockage : enclos, étable, certificats serait tout simplement merveilleux (le mot est trop fort? nan si, ce serait merveilleux pour moi ).

Par défaut, les boutons permettraient de déplacer toutes les montures "possibles". Si mon enclos contient 18 montures et que je clique sur le bouton pour les transférer dans l'étable qui contient déjà 86 montures, seules 14 montures seront effectivement transférées dans l'étable, les autres montures resteront dans l'enclos. Si un critère de filtre a été sélectionné (exemple : Monture féconde), le transfert s'effectuera uniquement pour les montures filtrées.

Comme l'avait proposé Fougue dans son post, l'utilisation des touches CTRL ou SHIFT/MAJ permettrait de transférer uniquement les montures sélectionnées. Ces deux touches sont déjà utilisées pour les sélections multiples avec de nombreux logiciels, la touche CTRL pour sélectionner des montures séparées et la touche SHIFT/MAJ pour des montures contiguës.

Voilà, en espérant que cette amélioration vous semble utile à vous aussi.

InterfaceMontureModif.jpg
Citation :
Publié par 'Ellyandre
2 sram 1 eni.
Ouais l'eni est tout de même indispensable même à plus de 3 (à 6/7 peut être pas j'en sais rien).
Enfin je veux pas dire mais c'est sur qu'avec les deux srams aucune chance de se faire OS par le royalmouth (ben ouais tu peux plus envoyer contre les rebords maintenant) ce qui détruit la seule difficulté quand tu y vas sans rien savoir. A mon avis un perso en moins ça t'aurait de suite calmé

De la a dire que le donjon est super simple dès la première fois quand tu as juste Cra et Iop pour déplacer et que tu ne connais pas l'effet engendré par un déplacement contre un rebord ben non c'est vraiment pas simple(entre inti et recul ya rapidement un perso qui crève x')).

Gg quand même ^^
En tout cas j'ai crafté 20 anneaux pour un client, et je trouve ça vachement sympa comme amélioration de pouvoir faire du craft à la chaîne dans l'interface sécurisée.
Avant fallait que le client fasse confiance pour te filer toutes les ressources, c'est bien plus pratique maintenant.

Même si l'affichage du nombre qui reste à crafter bugue un peu
Citation :
Publié par Kam'
En tout cas j'ai crafté 20 anneaux pour un client, et je trouve ça vachement sympa comme amélioration de pouvoir faire du craft à la chaîne dans l'interface sécurisée.
Avant fallait que le client fasse confiance pour te filer toutes les ressources, c'est bien plus pratique maintenant.

Même si l'affichage du nombre qui reste à crafter bugue un peu

Ouais j'adore aussi
surtout quand on a besoin de craft 200 émeraudes ( pas pierres hein ) ou autres pierres précieuses ( sisi ça m'est arrivé ) et qu'on est pas soi-même mineur.

Après j'voudrais parler des petits trucs qui restent à améliorer de mon point de vue ( bah oui c'est ça le sujet ) :

>> les glyphes qui restent bloqués sur la map en fin de combat ( pas très important mais faut changer de map pour plus les voir à chaque fois, c'est vite énervant )
>> toujours ce problème de raccourcis dont on ne peut pas faire ce qu'on veut
>> je sais pas vous, mais parfois au bout d'un moment de je je lag complètement, les zaapis deviennet hyper long à charger alors que je ne lag pas quand ça me le fait ( une déco/reco suffit pour régler ce problème )
>> et puis c'est tout ce qui me vient à l'esprit là

Cordialement.

EDIT : ah ouais et afficher les échanges/défis dans le canal vert enfin celui d'informations quoi
J'up Bijoutier, j'ai craft 539 craquamulettes, à quand un système pour tout briser d'un coup même si les jets sont différents ?

Et puis en ouvrant les 75 fragments que j'avais suite au craft d'anneaux / amu diverses pour prendre quelques niveaux, j'ai eu en tout 13 déconnexions en les ouvrant, c'est presque pas beaucoup !
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
J'up Bijoutier, j'ai craft 539 craquamulettes, à quand un système pour tout briser d'un coup même si les jets sont différents ?

Et puis en ouvrant les 75 fragments que j'avais suite au craft d'anneaux / amu diverses pour prendre quelques niveaux, j'ai eu en tout 13 déconnexions en les ouvrant, c'est presque pas beaucoup !
La répétition auto de recettes avec des ingrédients aux jets différents est vraiment à améliorer dans ces cas là.

( même si ça me rappelle des souvenirs.. Aaah crafter le chapain en ajoutant les ingrédient 1 par 1, à l'ancienne. D'ailleurs si quelqu'un se souvient de la date de modification du client qui a permis le craft auto ...)

Pour les déco, il n'y a rien à faire à part s'isoler et temporiser entre deux doubles clic.
Comme Tetsuga, je ne suis pas courageux

Donc pour fusionner (en FM) y'a un bug, faut faire Fusionner tout au lieu de Fusionner sinon ça marche pas (je sais pas si ça a été évoqué)
J'ai essayé de pas trop bourriner, mais genre j'en passe 2/3, j'attends 2 secondes je lance le 4ème fragment et hop deco :/ Je ne sais pas de quoi ça vient, mais ça doit bien être possible à virer ça, c'est comme avec les sacs de ressource, mais les fragments c'est vraiment pire. Les sacs j'arrive à ne pas me faire deco now.

Sinon, le bug de la canne à pêche qui reste affichée qui a été ajouté avec Frigost, à quand sa correction ? Même si c'est un problème mineur, faudrait voir ça à l'occasion.
Message supprimé par son auteur.
Faut à tout prix remettre les anciennes musiques là c'est une véritable catastrophe...

Avant j'avais sans problèmes pu passer des nuits dans les mines mais là, impossible tellement la musique est pourrie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Bug du jeu sur ton ordi lié à une connexion lente.
Jerry (pas Golay), j'ai juste le maximum possible atm en France, la fibre optique.
Donc bon la connexion lente, je ne crois pas non .

Edit : Ça me rappelle une réponse du support, j'ai un pc trop lent, c'est sur avec un core 2 quad, mon pc est trop lent (pour ça que je fais tourné tous les jeux que je veux sans problème, et que y'a que Dofus qui me faisait nimp)
Citation :
Publié par Kam'
Ouais, c'est clair que 2 srams qui peuvent repousser les boufmouths, se mettre invisible, tuer un mob par tour voire plus et se faire soigner derrière pas l'eni, ils vont trouver ce boss facile.
Sauf que nous on y est allées à l'arrache, on était 8 à la base (dont une mule eni full sagesse level 8x), et on a perdu un mec en cours de route à cause d'une coupure de livebox.
Du coup on est arrivés au Royal à 6 (7 avec mon eni, si tu veux), et au lieu de tuer les monstres un par un on a fait n'importe quoi, on tapait les mobs qu'on voulait au lieu de se focus, comme dans tous les donjons de dofus en fait (sauf l'ougah et le krala, qu'on a jamais fait). Comme la 1ere partie de Frigost est destinée aux bas levels tu vois, on s'est dit qu'avec cette team y'avait pas vraiment besoin de réfléchir, fallait juste bourriner et ensuite se concenter un peu pour tuer le boss.
Sauf que ça a pas marché.

Après je me plains pas, c'était ironique que je veuille nerfer le Royal, je trouve ça cool de pouvoir recommencer à perdre en donjon perso, mais les clefs sont tellement chiantes à crafter que c'est quand même un peu relou.

Donc ouais, ce serait cool de rendre l'accès aux clefs plus facile.
En gros, tu nous explique que ton post précédent ne servait à rien ? Que c'était juste du flood je post une image rigolol ?

Nan mais je veux dire, tu le dit toi même, vous y allez à 6, vous ne connaissez pas la strat, vous faites n'importe quoi, et pour la première fois dans dofus, des joueurs qui font n'importe quoi crèvent...
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
J'ai essayé de pas trop bourriner, mais genre j'en passe 2/3, j'attends 2 secondes je lance le 4ème fragment et hop deco :/ Je ne sais pas de quoi ça vient, mais ça doit bien être possible à virer ça, c'est comme avec les sacs de ressource, mais les fragments c'est vraiment pire. Les sacs j'arrive à ne pas me faire deco now.

Sinon, le bug de la canne à pêche qui reste affichée qui a été ajouté avec Frigost, à quand sa correction ? Même si c'est un problème mineur, faudrait voir ça à l'occasion.
Donc tu as le même problème que moi, et pour éviter ça j'attends entre chaque fragments. Si tes fragments sont bien remplis, tu peux voir l'augmentation de pods validant l'ouverture, que j'attends systématiquement avant d'en ouvrir un autre.
Avez-vous encore des problèmes avec les filtres des coffres ? de mon coté certains filtres ne fonctionnent toujours pas.

sinon un hors sujet :
Citation :
Publié par Kikako
( même si ça me rappelle des souvenirs.. Aaah crafter le chapain en ajoutant les ingrédient 1 par 1, à l'ancienne. D'ailleurs si quelqu'un se souvient de la date de modification du client qui a permis le craft auto ...)

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...ml#entry531146
Citation :
La mise à jour 1.17 sera disponible le 13/02/07.
....

• Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés