B'n'J

Dernières publications

RSS
8 avril 2011 à 16:45 - Messages
J'ai dis que je demande pas à ce qu'on me rende mes stuffs, et j'ai dis aussi que le mot de passe je l'ai changé depuis le 1er ... Lire la suite
8 avril 2011 à 16:33 - Discussion
Salut à toutes et à tous, en fait j'ai "besoin d'aide"! " Précédente connexion sur ce compte : 07/04/2011 à 08:54 via l'adresse... Lire la suite
2 février 2011 à 22:32 - Discussion
Salut tout le monde ça va? Moi non je vais dire une grosse connerie mais y'a pas un moyen de jouer via 1.29? Ca me soule la 2.0 ... Lire la suite
27 octobre 2010 à 22:03 - Messages
Oui secoué avec le jeu dedans...C'est le pack avec Halo Reach, l'édition limitée... 250 Go... Lire la suite
Enfin je l'ai pas secoué, je l'ai juste mis en "position couchée" quoi, pas violement :enerve:... Lire la suite
Nan mais sivouplé :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: par contre Halo ma... Lire la suite
27 octobre 2010 à 21:41 - Discussion
Bonjour j'ai un problème, je sais pas si j'ai posté dans le bon forum...C'pas ça mon problème. En fait avant j'ai acheté une Xbo... Lire la suite
24 octobre 2010 à 10:46 - Messages
J'ai déjà tout lu. Sauf que j'arrivais à me co, hier a 13h je pouvais me co de chez moi facilement et vers 17h, quand j'étais a... Lire la suite
Patienter.........................Alors ils peuvent nous offrir 1 an d'abonnement pour le temps des bugs.:enerve:... Lire la suite
24 octobre 2010 à 10:25 - Discussion
Salut à tous je viens vous faire part d'un bug que d'autres ont je crois. Bon je lance Dofus, tranquille, je mon mot de passe, e... Lire la suite
22 octobre 2010 à 21:09 - Messages
Whow...Ils ont accidentellement supprimés les voix...Faux espoir, moi qui croyait que c'était la new map. Sinon pour éviter le ... Lire la suite
Bah j'ai du mal lire...:eek:... Lire la suite
22 octobre 2010 à 20:31 - Discussion
Salut à tous, j'aimerais savoir ce que nous attends la deuxième MAJ de la journée? J'ai pas vérifié à la première MAJ si y'avait... Lire la suite
9 octobre 2010 à 19:17 - Messages
Merchi bocouw j'avais pas regardé ça j'avais regardé d'autres News mais pas celle là ^^... Lire la suite

Jeux

    B'n'J joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    B'n'J n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    B'n'J n'a publié aucune critique de jeu.