Xbox 360

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un problème, je sais pas si j'ai posté dans le bon forum...C'pas ça mon problème. En fait avant j'ai acheté une Xbox 360. Plusieurs questions : c'est normal qu'elle fasse beaucoup de bruits?
Sinon la big question..J'étais en train de jouer à FIFA11, et ça faisait beaucoup de bruits...Donc j'ai décidé de prendre ma Xbox dans les mains, regarder d'où venait le bruit, donc je l'ai bougé dans tous les sens, et quelque chose dans la Xbox est "tombé" ou a bougé...Depuis, FIFA11 me dit que "Ce disque est illisible"...Help?
sav sav sav
En faite
c'est un truc a pas faire de coucher la Xbox en marche avec un jeu dedans, en regardant you tube tu comprendra.

Normalement en faisant la manip tu as du entendre un gros bruit.

La, ton jeu doit etre naze.

Mais bizarre que sur le dernier modèle ce problème ne fut pas corriger.

Exemple;

C'est pas la console en elle même qui fait du bruit ... c'est ce put*** de lecteur DVD qu'ils ont osé mettre dedans ... dès qu'il lit un DVD, t'as envie de frapper la console à gros coup de masse ...

Et sinon ... RIP ton Fifa ... si tu le regardes bien, il doit avoir une grosse rayure sur le pourtour extérieur ... c'est le défaut de la box depuis le début ... j'ai perdu un Red Dead comme ça avec mon frère qu'à fait sauter la console en passant ... 5 jours le jeu à 65€ ... aieuuuuu
Ton jeu est mort, faut jamais bouger la console quand elle est allumée...tu peux toujours aller au score games du coin, ils te réparent les disque rayés pour 4 ou 5€ je crois. Moi ça avait marché.

Ha oui et installe tes jeux sur le DD, ta console fera beaucoup moins de bruit.
Simplement ton jeu est rayé ... Normalement la console n'a rien sinon halo ne se lancerais pas !
Normalement si tu l'a achetée récemment tu doit avoir un disque dur asser gros ( Sauf si tu a pris la version 4 go ... ) Donc grave tes jeux sur ton disque dur car comme dit au dessus, les ventilos de la console font du bruit ( Sauf sur la slim ) Mais le pire dans tout ça c'est le lecteur qui quand il lit un jeu gratte très fort ...

En résumé :
- Installer ses jeux sur le disque dur pour retirer le bruit du lecteur.
- Mettre la console dans un endroit aéré ( pas un fond de placard ^^ )
- NE JAMAIS retourner la console avec un jeu dedans surtout PENDANT qu'il tourne.

Sinon pour ton jeu ... Si ya une rayure du côté "paint" C'est mort je crois ... Sinon c'est réparable !

Si tu a d'autres questions n'hésite pas !

Tinok ,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés