2eme MAJ de la journée

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'aimerais savoir ce que nous attends la deuxième MAJ de la journée? J'ai pas vérifié à la première MAJ si y'avait tous les changements du patch...Genre les skins, les sorts etc.
Donc que y a-t-il de new dans la deuxième MAJ svp?
Citation :
Publié par Sunstrider
Riot a accidentellement delete les voiceover FR/DE/ES et il faut les re-dl.
Non, c'etait le baron nashor qui a bouffé les fichiers. J'ai des sources officielles!
Whow...Ils ont accidentellement supprimés les voix...Faux espoir, moi qui croyait que c'était la new map.
Sinon pour éviter le double post, c'est quand que on voua les maps toutes noires et qu'on a juste des lanteerrnnnes???
Citation :
Publié par B'n'J
Sinon pour éviter le double post, c'est quand que on voua les maps toutes noires et qu'on a juste des lanteerrnnnes???
Quand on arrête la drogue
c'est vraiment des charlots chez riot, j'ai toujours joué avec le jeu en anglais, et vlà que jme tape 300mo à dl pour toujours jouer en anglais.... ils sont aussi autistes que les random des parties solo :/
Citation :
Publié par Milenko
c'est vraiment des charlots chez riot, j'ai toujours joué avec le jeu en anglais, et vlà que jme tape 300mo à dl pour toujours jouer en anglais.... ils sont aussi autistes que les random des parties solo :/
t'a du 56k pour rager autant pour si peu ?

Citation :
Publié par Random Lurker
J'ai un bonus PI 4 victoires qui viens de pop, c'est lié à la maj ?
Idem je vient de voir ça. Très généreux je trouve juste pour une MAJ non prévu
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés