Sope |
Dernières publications

Pas forcement commencer à 48k/an mais qu'il y est un écart important entre le salaire de base et celui en haut de l'échelle s... Lire la suite
Non ce que je veux dire c'est que je veux bien commencer avec un salaire bas pour ensuite gravir les échelons et arriver a ... Lire la suite

Avec 6 en Espagnol/Histoire-Geo, puis vraiment sans me fouler, l'année prochaine je bosse et je vise la mention TB au bac. Mais... Lire la suite
Quand tu dis qu'avec 14 de moyenne en S tu finis éboueur, j'me demande vraiment qui de nous deux dit de la merde. Et j'ai pa... Lire la suite

Bonjour bonsoir, donc voila un petit mylife, je commencerai en septembre mon année de Terminale S et courant janvier il faudra r... Lire la suite

Comme je ne suis pas la dimanche et qu'il ne me manque que le poulpe pour mon Ocre, j'organise une ouverture demain apres midi,... Lire la suite

Venant de la page Ankama sur facebook : Lire la suite

Un ancien CU ça devrait le faire je pense, voir plusieurs personnes CU en même temps. Ils devraient avoir pas mal de choses à d... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour du 13 juillet 2010/ Serveur héroïque 1.29?
Dofus - Oto Mustam
Dofus - Oto Mustam
Bon bah ça commençai par un topic MAJ sh puis ça par sur un énième thread "Ouii 1.29>2.0 !" mais bon... Sinon l'histoire de la... Lire la suite