|
Deux actualités "majeures" pour aujourd'hui
![]() Concernant les modifications apportées, pour ceux qui n'en auraient pas pris connaissance : Modifications apportées par la mise à jour du 13 juillet 2010 Corrections de bugs :
Sur ce coup là, Ankama s'est vraiment pas foulé... Ils ont corrigé un bug assez important, mais à mon goût ça reste vraiment très "light" pour une maintenance d'un mardi ![]() Deuxième nouvelle : Si vous n'êtes pas au courant, Jeudi 15 Juillet 2010, un serveur ESPAGNOL du jeu Dofus 1.29 va voir le jour. Qu'en pensez vous ? Certains joueurs français repartiront de 0 et recommenceront leur aventure sur ce nouveau serveur... Seriez-vous pour la création d'un nouveau serveur héroïque en 1.29 ou d'une migration du serveur héroïque en 1.29 ? (même si je pense que ça ne se fera pas, c'est juste pour avoir vos avis), ou peut-être une migration du serveur héroïque en 1.29 le temps de corriger tous les bugs qui rendent le serveur injouable (ne rêvont pas trop, quand même ![]() Sur ce, bonne soirée. Sources : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t382607.html http://forum.dofus.com/es/charlas-ge...--t118951.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour du 13 juillet 2010/ Serveur héroïque 1.29?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Canyouspottedme ? |
Trouver plus de messages par Canyouspottedme ? |
Bagnard
|
Pour ma part je pense que pas mal des anciens joueur du sh et ceux de la 2.0 francophones vont partir sur se serveur.
Et je vais partir sur se serveur 1.29 avec des amis. |
![]() |
|
|
Ah tu habite en amerique latines ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pas besoin d'être un génie pour crée un new compte nationaliser espagnol
![]() |
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Alpha & Oméga
|
Édit : fuuu me suis fait owned
![]() |
![]() |
|
|
Y'a des programmes qui permettent de simuler l'host d'un pays étranger, après c'est se prendre la tête
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
|
Ou ce foutre derrière un proxy
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Héros
|
Critiquer la triche des bibis/pk/mads mais tricher pour jouer en 1.29?
|
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Dy Seath : .]
|
![]() |
|
Cwoque-Agro/Neutre |
Trouver plus de messages par Cwoque-Agro/Neutre |
Cwoque-Agro/Neutre |
Trouver plus de messages par Cwoque-Agro/Neutre |
|
Fin du HS sur le serveur espagnol. Veuillez suivre le sujet directement sur le Village
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|