Modifications apportées par la mise à jour du 13 juillet 2010/ Serveur héroïque 1.29?

Répondre
Partager Rechercher
Deux actualités "majeures" pour aujourd'hui

Concernant les modifications apportées, pour ceux qui n'en auraient pas pris connaissance :

Modifications apportées par la mise à jour du 13 juillet 2010
Corrections de bugs :

• Il n'est plus possible de contourner la limitation anti multi-comptes dans les combats Joueurs contre Joueurs sur le Serveur Héroïque ou dans les combats de Prismes sur les serveurs classiques en utilisant le système de reconnexion en combat.
  • Les échanges avec les PNJ fonctionnent à nouveau (cette correction concerne les échanges de parchemins de caractéristiques contre des ressources ou des Dragodindes, ainsi que la résurrection de familiers).
  • Le prix de revente aux PNJ de lots d’objets dont la valeur égale 1 kama est corrigé. En cas de vente par lots, les kamas obtenus étaient inférieurs à la valeur totale du lot.

Sur ce coup là, Ankama s'est vraiment pas foulé...
Ils ont corrigé un bug assez important, mais à mon goût ça reste vraiment très "light" pour une maintenance d'un mardi

Deuxième nouvelle :
Si vous n'êtes pas au courant, Jeudi 15 Juillet 2010, un serveur ESPAGNOL du jeu Dofus 1.29 va voir le jour.

Qu'en pensez vous ?
Certains joueurs français repartiront de 0 et recommenceront leur aventure sur ce nouveau serveur...

Seriez-vous pour la création d'un nouveau serveur héroïque en 1.29 ou d'une migration du serveur héroïque en 1.29 ? (même si je pense que ça ne se fera pas, c'est juste pour avoir vos avis), ou peut-être une migration du serveur héroïque en 1.29 le temps de corriger tous les bugs qui rendent le serveur injouable (ne rêvont pas trop, quand même )

Sur ce, bonne soirée.

Sources : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t382607.html
http://forum.dofus.com/es/charlas-ge...--t118951.html
Citation :
Publié par Iniak
Deuxième nouvelle :
Si vous n'êtes pas au courant, Jeudi 15 Juillet 2010, un serveur ESPAGNOL du jeu Dofus 1.29 va voir le jour.
Ce sujet est à suivre le village pas ici.

Le 1.29 héroïque ne se fera pas, et même si pour moi 1.29 > 2.0 je sais très bien qu'il est plus important de régler les problèmes de la 2.0 spécifiques au sh avant tout.
Pour ma part je pense que pas mal des anciens joueur du sh et ceux de la 2.0 francophones vont partir sur se serveur.
Et je vais partir sur se serveur 1.29 avec des amis.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Pas besoin d'être un génie pour crée un new compte nationaliser espagnol
Citation :
Publié par Sylfaen
Je viens de me renseigner auprès de l'équipe Hispaña. Effectivement, il y aura des restrictions sur ce serveur qui n'est destiné qu'à une communauté bien précise.

Seuls les utilisateurs connectés depuis les pays suivants pourront accéder au serveur 1.29 hispanique : Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Argentine, Venezuela, Pérou, Costa Rica, République Dominicaine, Uruguay, Equateur, Panama, Paraguay, Guatemala, Puerto Rico, Salvador, Bolivie, Honduras, Andorre, Nicaragua, Cuba, Guinée Equatoriale

Le fait d'avoir un personnage créé sur le serveur ne permet pas d'y accéder depuis une IP provenant d'un autre pays que ceux sus-cités.
Interdit mais indétectable et obligatoire si on veut jouer sur la 1.29, ils ne nous laissent pas le choix
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
J'ai déjà essayer de nombreuses fois en retournant sur Jiva, mais ... SH > ALL FTWWWWWWWWW

Comment on peut vivre sans être en xp x6/x3 quoi ? L'xp x1, c'est juste horriblllllle !
Citation :
Publié par Killinya
Interdit mais indétectable et obligatoire si on veut jouer sur la 1.29, ils ne nous laissent pas le choix
J'ai bien ri mais malheureusement c'est assez facilement détectable pour le peu qu'on se donne la peine de creuser un peu.

Après tout dépendra de la détermination d'Ankama à réserver ce serveur qu'aux spanish.
Citation :
Publié par Gyps
J'ai déjà essayer de nombreuses fois en retournant sur Jiva, mais ... SH > ALL FTWWWWWWWWW

Comment on peut vivre sans être en xp x6/x3 quoi ? L'xp x1, c'est juste horriblllllle !

Je confirme j'ai essayé aussi et prendre 1M au RB au lieu de 7/8M ça fait très mal xD (avec les 2chhals dont un 100%... -_-)
Le serveur héroique 1.29 c'est de la connerie, ceux qui veulent un bon serveur héroique ont qu'à aider à le faire en 2.0 au lieu de camper sur des positions digne d'un enfant de 5 ans "j'veux pas y aller"

Mais bref, je me répète. Comme tout le monde.
Citation :
Publié par WeedWeTrust
C'est interdit surtout.
Les hosts étranger sont interdit ? Un liens plus précis parlant de ça ? [Edit : Thx Ziwaxlol]
Si il faut en arriver à la "triche" dans ce cas si je ne vois pas le "mal", je pense que nous payons les même service je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas les mêmes accès
Citation :
J'ai bien ri mais malheureusement c'est assez facilement détectable pour le peu qu'on se donne la peine de creuser un peu.
Oh, pas si sûre.
5.6 Vous acceptez de ne pas utiliser de serveurs mandataires (également appelés proxy) pour vous connecter et/ou utiliser le Service et/ou le Jeu.

Voilà ce qu'on m'a répondu sur le topic du village.
Citation :
Publié par Iniak

• Il n'est plus possible de contourner la limitation anti multi-comptes dans les combats Joueurs contre Joueurs sur le Serveur Héroïque ou dans les combats de Prismes sur les serveurs classiques en utilisant le système de reconnexion en combat.
C'est déjà pas mal. La suite viendra.

Citation :
Publié par Iniak
Seriez-vous pour la création d'un nouveau serveur héroïque en 1.29 ou d'une migration du serveur héroïque en 1.29 ? (même si je pense que ça ne se fera pas, c'est juste pour avoir vos avis)
Avec la faille qu'ils viennent de corriger, on est déjà à un total de 3 failles corrigées grâce au passage à la v2.0. Les autres problèmes techniques suivront.

À partir de là, je ne comprends même pas qu'on puisse encore vouloir un serveur héroïque v1.29. Le serveur héroïque est le serveur qui avait le plus besoin d'un passage à la v2.0 qui permet les évolutions et corrections de failles... Pour devenir jouable, justement.

Citation :
Publié par Iniak
ou peut-être une migration du serveur héroïque en 1.29 le temps de corriger tous les bugs qui rendent le serveur injouable (ne rêvont pas trop, quand même )
Il est tout aussi jouable qu'il était jouable en v1.29.
Citation :
Publié par Dy Seath

Avec la faille qu'ils viennent de corriger, on est déjà à un total de 3 failles corrigées grâce au passage à la v2.0. Les autres problèmes techniques suivront.

À partir de là, je ne comprends même pas qu'on puisse encore vouloir un serveur héroïque v1.29. Le serveur héroïque est le serveur qui avait le plus besoin d'un passage à la v2.0 qui permet les évolutions et corrections de failles... Pour devenir jouable, justement.

Il est tout aussi jouable qu'il était jouable en v1.29.
Ahh, tu trouves le serveur héroïque en 2.0 jouable, excuse moi
Il est jouable peut-être pour chainer les donjons blops toute la journée oui, mais moi personnellement, je n'appelle pas ça jouable tant qu'on ne peut pas profiter pleinement du jeu sans risquer notre vie par des bugs/failles...

Après chacun son opinion, mais moi je vous ai donné mon avis et je vous ai demandé le votre, mais si c'est pour dire la 2.0 c tro bien vs etes noob de vouloir revnir en 1.29 lolilol non merci

Moi personnellement je me suis habitué aux graphismes/interfaces de la 2.0, et il y a des choses vraiment bien, mais à mes yeux la 2.0 n'est pas finie et est loin de l'être, le passage en 2.0 s'est effectué trop rapidement et il n'y pas eu de tests sérieux...
Voilà pourquoi je pense qu'il aurait été préférable de rester en 1.29 le temps de mettre au point la 2.0, c'est aussi simple que ça
Bon bah ça commençai par un topic MAJ sh puis ça par sur un énième thread "Ouii 1.29>2.0 !" mais bon...

Sinon l'histoire de la migration vers 1.29 c'est juste pas possible du faite qu'il y a sur le serveur des ressources/stuff de frigost et de sakai qui n'existent pas sur 1.29 à moins d'un énorme roll back qui n'est pas envisageable.

Et à part ça à quand les grosses MAJ prévues sur le devblog ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés