Modifications apportées par la mise à jour du 13 juillet 2010/ Serveur héroïque 1.29?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sope
Et à part ça à quand les grosses MAJ prévues sur le devblog ?
Aujourd'hui peut-être, ou alors demain ...

Plus sérieusement, étant donné qu'ils ont fait une MaJ bidon mardi dernier, espérons que c'était pour se concentrer d'avantage sur celle qui arrive

PS : Il faut un minimum de culture musicale pour comprendre mon post inutile
Citation :
Publié par Iniak
Ahh, tu trouves le serveur héroïque en 2.0 jouable, excuse moi
Il est jouable peut-être pour chainer les donjons blops toute la journée oui, mais moi personnellement, je n'appelle pas ça jouable tant qu'on ne peut pas profiter pleinement du jeu sans risquer notre vie par des bugs/failles...
Il t'a dit qu'il était aussi jouable qu'en 1.29, pas qu'il était jouable. Et il a raison, et ta seconde phrase ne fait que le prouver.
Tu joue sur les mots

Iniak à juste voulut dire que dans le dj Blop il n'y a pas de lag alors que si ont veut découvrir le monde ont joue au ralentit ce qui et très désagréable ( surtout quand y'a des Pk ).
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Ben non désolé, pacequ'en 1.29, on était arrivé à n'avoir quasiment plus de bugs/failles (et pas des lags non plus) et à mes yeux, c'est ça qui rend le serveur injouable en 2.0
Citation :
Publié par Iniak
Ben non désolé, pacequ'en 1.29, on était arrivé à n'avoir quasiment plus de bugs/failles (et pas des lags non plus) et à mes yeux, c'est ça qui rend le serveur injouable en 2.0
On joue pas sur le même serveur alors , c'est pas parce que tu en voit pas qu'il y en a pas
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
On joue pas sur le même serveur alors , c'est pas parce que tu en voit pas qu'il y en a pas

T'as pas mal compris ce que je voulais dire, ou peut-être me suis-je mal exprimé
J'voulais dire par là que ce n'étaient pas les bugs qui rendaient la vie injouable en 1.29 car ceux-ci n'étaient pas vraiment importants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés