Aller à la page... |
Plus tard je serai riche !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plutôt doué avec 14 en première s ?
Pour répondre à ta question : Médecine ! |
![]() |
|
|
14 de moyenne seulement pour médecine c'est pas terrible.
Surtout qu'il faut être bosseur, donc si déjà au lycée tu fous rien. |
![]() |
|
|
14.... t'es plutôt mal barré :/
Je te conseillerais de lâcher le bac et go McDo Sinon, comment tu peux savoir quelle somme / mois pourrait te "suffire"?? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'après François Hollande, tu es riche à partir de 4k€/mois.
Et c'est en lisant ce genre de thread que je me dis que la différence Suisse / France est vraiment abusée ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas une question de nombre d'années d'études mais plutôt de sélectivité. Si tu comptes faire tes études en France, fais une prépa puis une des meilleures écoles, et rentre en conseil en stratégie dans un cabinet très côté, ou en finance de marché dans une grosse banque.
Et si t'as vraiment envie de crever le plafond, grosse école d'ingé (X / Mines Paris / Centrale Paris), et banque à l'étranger. Comme Fabrice Tourre ![]() Voilà, si tu recherches juste la maximisation du salaire. Après si tu recherches la maximisation de l'argent tout court, le plus rentable (et de très loin) est de créer ta boîte, la faire grossir un peu et la revendre. J'ai eu un cours d'entrepreneuriat au trimestre dernier, le gars avait vendu sa boîte 10 millions d'euros après 5 ans d'existence, en étant 2 à se partager le magot. Je te laisse calculer... Bonus point : pas besoin de diplômes pour entreprendre, même si ça aide pour lever des capitaux. ![]() edit: c'est quoi cette rage généralisée là? Motivez le au lieu de le descendre... |
![]() |
|
|
Je pense qu'il faudrait déjà que tu trouves un domaine que tu affectionnes.
Perso je préfère faire un truc que je kiffe, même si ça me fait gagner un peu moins. |
![]() |
|
|
Chai même pas ce qu'il y a comme métiers hors banque/finance où tu peux commencer à plus que 48K/ans bruts (on parle bien de 3000/mois net? ou l'OP ne fait pas la différence
![]() |
![]() |
|
|
3 a se partager le magot sauf si il se sont exilé.
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|