Nouveau serveur espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Fail.

On s'en tape un peu de ta vie quoi ...

Sinon tu peux faire la même chose mais sur un serveur 2.0 qui est largement mieux que la 1.29
Ho et toi juge mes gouts tu juge ce qui est mieux a mes yeux ? ... Bref si tu aimes la 2.0 parfait tout est bien pour toi sur Dofus alors je t'invite a ne juste pas venir ici ...
Citation :
Publié par Nikator
Pour être préservé, il sera préservé. Un joueur de la communauté hispanophone a tenté de poster un message sur le fofo off pour nouer le dialogue avec la communauté francophone et le sujet a été immédiatement fermé.
Motif de la fermeture: "Merci de poster sur le forum de votre communauté."
En gros, restez dans votre coin, évitons de nous mélanger les gars.
Une telle réponse m'a laissé un goût amer dans la bouche.
Pas sûr que le support te laisse aller te mélanger avec les hispanophones...
J'ai fais la même chose dans l'autre sens on m'a agréablement fermé mon sujet !
Citation :
Publié par Doxx
Ho et toi juge mes gouts tu juge ce qui est mieux a mes yeux ? ... Bref si tu aimes la 2.0 parfait tout est bien pour toi sur Dofus alors je t'invite a ne juste pas venir ici ...
Non mais lol ...

Le jeu évolue, la 1.29 est voué à ne plus exister point barre. Que vous le vouliez ou non hein. Alors go changer de jeu maintenant au lieu d'attendre un serveur 1.29 qui arrivera pour la communauté française sûrement jamais =x ...
Pour les personnes qui souhaitent attendre un nouveau serveur francophone, lichen en MP :

Citation :
Publié par lichen
Bonjour,

Nous ne comptons pas ouvrir de nouveaux serveurs classiques ni même de serveurs d'un nouveau type pour l'instant. Cela n'est pas nécessaire, il reste encore assez de places sur les serveurs actuels.

Cordialement,

lichen
De quoi décourager pour de bon les optimistes qui attendaient encore un nouveau serveur pour rush !

Tikounay : je ne saurais expliquer mais l'ordinateur de mon voisin est très correct. Il fait tourner crysis en HD, trois comptes WOW sans problèmes, ... mais n'arrive pas à tenir un compte 2.0 sans ramer un minimum. Ce qui a été mon cas aussi il y a deux mois.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Non mais lol ...

Le jeu évolue, la 1.29 est voué à ne plus exister point barre. Que vous le vouliez ou non hein. Alors go changer de jeu maintenant au lieu d'attendre un serveur 1.29 qui arrivera pour la communauté française sûrement jamais =x ...
L'espoire fais vivre mon ami ( même si tu n'es pas mon ami ) =']
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Non mais lol ...

"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité."
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Squeez
De quoi décourager pour de bon les optimistes qui attendaient encore un nouveau serveur pour rush !

Tikounay : je ne saurais expliquer mais l'ordinateur de mon voisin est très correct. Il fait tourner crysis en HD, trois comptes WOW sans problèmes, ... mais n'arrive pas à tenir un compte 2.0 sans ramer un minimum. Ce qui a été mon cas aussi il y a deux mois.
Ptdr... xD... Là je suis par terre, raide mort de rire. Crysis étant l'un des jeux demandant le plus de matos existant tu dis n'importe quoi... Et en HD en plus... Juste lol.

C'est bon suite à ça j'arrête de parler ici j'ai compris que c'était un flood basé sur la mauvaise foi quoi...
Bah écoutes si tu fais un tour dans l'Isère je te montre ça. Crysis je le fait tourner en presque full HD avec un aspire 5920G. Et il me semble bien que Love-white le fait tourner en full HD sur un portable qui coûte pas 1500€ non plus. Ca parait improbable mais c'est le cas, ce n'est absolument pas de la mauvaise foi !
Il y a encore deux mois je ne tenais même pas un compte 2.0, là j'en tiens huit. Lui ça s'améliore un peu à chaque màj mais ce n'est pas encore fluide, loin de là.
Citation :
Publié par Killinya
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité."
C'est un peu la même phrase que "Avec des si, on changerait le monde."
En attendant, certes, c'est plausible, mais les chances que cela se produise sont à mon avis tellement minime que compter dessus, c'est compter sur du vent.
Mais bon l'espoir fait vivre.
Nous pouvons je pense largement nous mettre d'accord avec AG au niveau des conditions. Car tout le monde ne peut pas avoir des conditions de jeu optimal( dur a faire comprendre à certains). Tout ce qu'on demande c'est que tout le monde soit satisfait. Mais là bien sûr les pro 2.0 contredise pour contredire. ( Ca vous gènes tant que ça si il sortait un serveur 1.29 ?)

La divulgation de Message Privé est interdite.

On a vu un effort pour "garder" les joueurs avec quelques maj pendant 3semaines mais après c'est le vide complet. (Hormis frigost qui en soit n'a pas révolutionné le monde des 12). Et maintenant ils font des efforts pour garder une communauté mais pas une autre Je ne comprendrai jamais

"Non non nous on est Ankama, on peut pas avouer qu'une bonne partie de la communauté n'aime pas notre Mise à jour "

Si il n'y avait que ça...

Edit en haut : Moi aussi j'arrive a faire tourner 3 comptes Wow niquel et pas 8 comptes dofus. A l'époque j'avais même fait un screen de moi avec 8 comptes dofus + 1 comptes WoW + 1 compte Flyff qui tournait tout en même temps ça passait niquel. Hors 8 comptes dofus 2.0 ça passe pas, tu m'expliques ?
L'homme descend pas du singe
Il descend plutôt du mouton ...

Surtout quand on voit les gens d'ici ...

- Oh ! Tu pense sa ?
- Oui !
- Mais tes seul !
- Et ?
- Ben ta tort comme on et plus, donc comme on et plus nombreux on à OBLIGATOIREMENT raison =)
- Bah bien sur ! Logique ....
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Eikachi
Nous pouvons je pense largement nous mettre d'accord avec AG au niveau des conditions. Car tout le monde ne peut pas avoir des conditions de jeu optimal( dur a faire comprendre à certains). Tout ce qu'on demande c'est que tout le monde soit satisfait. Mais là bien sûr les pro 2.0 contredise pour contredire. ( Ca vous gènes tant que ça si il sortait un serveur 1.29 ?)

La divulgation de Message Privé est interdite.

On a vu un effort pour "garder" les joueurs avec quelques maj pendant 3semaines mais après c'est le vide complet. (Hormis frigost qui en soit n'a pas révolutionné le monde des 12). Et maintenant ils font des efforts pour garder une communauté mais pas une autre Je ne comprendrai jamais

"Non non nous on est Ankama, on peut pas avouer qu'une bonne partie de la communauté n'aime pas notre Mise à jour "

Si il n'y avait que ça...

Edit en haut : Moi aussi j'arrive a faire tourner 3 comptes Wow niquel et pas 8 comptes dofus. A l'époque j'avais même fait un screen de moi avec 8 comptes dofus + 1 comptes WoW + 1 compte Flyff qui tournait tout en même temps ça passait niquel. Hors 8 comptes dofus 2.0 ça passe pas, tu m'expliques ?
Hey bah ... J'devrais voir combien je tourne de compte WoW à la foi alors. Parce que je tiens 8 comptes Dofus 2 full opti niveau graphisme toussa² avec VLC etc ... 'Fin bon, c'est pas le sujet façon.
Ca vous semble pas un peu égoïste de freiner l'évolution globale du jeu en imposant au studio le développement de 2 versions en parallèle ?

C'est pas un taunt, mais une vraie question hein.
Citation :
Publié par Zti'
Ca vous semble pas un peu égoïste de freiner l'évolution globale du jeu en imposant au studio le développement de 2 versions en parallèle ?

On demande pas une version 1.29 en constante évolution, on demande une version 1.29 comme elle était avant la 2.0, et s'il n'y à pas de modification sur le long terme sa nous posent pas de problèmes On veut juste plus jouer avec des freeze tous les 20 min et les lag constant.

Sa devrais pourtant rapporter de l'argent avec tous les rush .... Tien Ankama et pas la quand on parle d'argent ?!! Première fois qu'il et absent celui-la .... Justement quand on en a le plus besoin ...
Citation :
Publié par Fallen-Soulja
Je comprends pas pourquoi les hispaniques ont le droit à ce serveur, technologiquement ils sont loin d'être en retard, ils sont au même niveau que nous français d'ailleurs.
Tu comprends mieux ?
Citation :
Publié par Zti'

Si c'est ta vraie question alors voici ma vraie réponse, il vaut mieux que tu lise les précédentes pages plutôt que de venir "mouetter", les personnes voulant une 1.29 pour tous, répètent inlassablement qu'ils ne veulent pas un serveur 1.29 qui évolue.
Citation :
Publié par Zti'

Il a été dit qu'une version 1.29 sans développement justement suffirait aux joueurs.
Citation :
Publié par Zti'

Personnellement je n'ai pas l'impression qu'ici les gens ont imposé quoi que ce soit à Ankama. C'est AG qui a décidé d'ouvrir un serveur 1.29 pour les hispanophones. Ils ont donc jugé que 2 versions parallèles ils pouvaient gérer.
D'où la question: pourquoi qu'un seul serveur 1.29 hispanophone ? S'il ne peuvent avoir qu'un serveur 1.29, pourquoi ne pas le rendre international (dans tous les pays y a des gens qui peuvent pas faire tourner la 2.0 non ?)
Citation :
Publié par BoucheBée
Tu comprends mieux ?
Non.
Ce que je veux dire c'est que ceux d'Amérique du sud à la limite ça se comprends mais les espagnols eux pourraient ne pas pouvoir accéder à cette version dans ce cas ?
Si quelqu'un me trouve un vpn espagnol pas cher (2 allopass ou 2 euros via paypal max par mois) dont l'ip n'est pas banni je veux bien venir sur le serveur car 2.0 m'a fait stop 1 mois et demie et là j' ai repris mais je ne m'amuse plus du tout (le confort de jeu disparaît avec tous les lags) par contre pour parler espagnol j'ai arrêté la LV2 après le collège :s et l'anglais no soucis mais il me semble que ce n'est pas la langue du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés