Nouveau serveur espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est plus que logique, c'est évident, c'est irréfutable. C'est bien connu que AG s'amuse à coder des extensions entières juste pour des populations de 3000 personnes sur un ancien serveur
Donc non, aucune chance qu'ils aient Frigost, à part si vraiment AG pète un gros plomb.
C'était casi une certitude pour moi , donc jouer a un jeu sans aucune extension possible , go pokémon ?

Bonne chance pour ceux qui veulent , ça veut dire aussi plus d'ogrines ? Donc faudra s'abonner a l'ancienne :/
Citation :
Publié par Papnaruto
Si tu parles Français sur canal commun, Recrutement et Commerce, tu te fais ban par un modérateur s'il passe. Et oui, sur les serveurs internationaux, la modération, ça existe
On en est pas encore arrivé là sur les Es , enfin sur Rushu Oui. Tu as le droit a un beau message rouge d'ailleurs à la connexion rappelant les règles, la langue etc.

Par contre du modérateur j'en ai peu vu dans l'ensemble. La population s'auto gère facilement, il n'y a pas de débordement hormis quelques messages furtifs qui passent parfois pour vendre à la crier.

Modo j'en ai croisé un au zaap, un nouveau qui venait faire le kikoolol, super cool, on a bien délirer avec, contrairement aux serveurs français " Hé fils de pute de modo, tpe pa me ban lol! (True Story)". J'lai add en ami sur mon eni, et le peu de fois que je lookais ma liste ami avec, je le voyais souvent co. Mais il tapait des bots(Ouais§§ ces modos là sont pas invisibles!). Donc je l'ai pas vu réellement s'occuper de la communauté, peut être celle d'astrub

J'ai croisé énormément Sir-Dal astrub/amakna, il fait des gros events serveurs annoncés en /All et sur le forum. Et il lui arrive de se co quelques fois pour distribuer des ballons. J'ai vu quelques Mjs aussi où ils font des quizz taverne ou des agrandissement zaap.
Bref autant dire que en 1 ans de jeux sur un serveur(et encore j'ai du y jouer 6mois ptete même pas avec les pannes PC) j'ai vu plus d'events que en 2ans sur des serveurs français.
Awesome!

Shu : Je peux m'abo via Bolgrot. Ou l'héroique. Enfin si on a enfin les ogrines sur bolgrot...
Citation :
Publié par Papnaruto

P.s: Ioz, me faut tes sandales kimbo

(mp mon panda en jeu Hihoze , deso du commerce )

Donc a voir si je serais la après demain oupah!
Citation :
Si tu as réussi à t'habituer a la 2.0, je suis sur a 80% que tu n'arriveras plus a rejouer a la 1.29 tellement c'est Laid Basique.
nan j'ai "rushé§§" li crounch, j'ai visité pas mal de zone et c'est vrai que c'ets beau, mais j'sais pas, y'a ce manque de fluidité, enfin c'est pas le même truc quoi. Et pourtant, j'suis retourné sur mon serveur d'origine, après deux mois de jeu sur la 2.0, les graphismes sont moches, mais c'est mes graphismes Et j'aime.
L'anglais est accepté sur les serveurs hispanophones?
(le truc c'est que je suis pas une bête en Espagnol, mais je suis sûr que ça me ferait pas de mal de l'apprendre IG )
Il faut avoir un compte hispanique mais aussi une IP hispanique. Si ton IP n'est pas hispanique tu peux demander une dérogation au support comme le font les français qui vivent en Amérique par exemple. Après je ne sais pas s'ils demandent des preuves mais je ne pense pas.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Non, pas plus que le français. Uniquement l'espagnol.

Okay, bon bha pas grave j'trouverais bien un moyen pour m'y faire
Citation :
Publié par Squeez
Il faut avoir un compte hispanique mais aussi une IP hispanique. Si ton IP n'est pas hispanique tu peux demander une dérogation au support comme le font les français qui vivent en Amérique par exemple. Après je ne sais pas s'ils demandent des preuves mais je ne pense pas.
Je pense que pour ceux qui comptaient rush c'est loupé...une réponse positive du support en deux jours ?
Le support est en général très réactif (moins de deux jours pour les demandes dont j'ai eu vent) pour les dérogations. La plus longue a été celle de mon cousin qui a attendu cinq jours.
Vu la masse de personnes qui veulent venir, je pense le mieux serait d'attendre qu'ils daignent ouvrir un serveur français. Militez les gens Militez

Edit : Bon qui ouvre le thread alors ?

En dessous : Oui. J'ai peur d'une prolifération de kikoo façon rushu. Ou façon 60 joueurs se relayant jours et nuits pour rush alors que c'est des serveurs dits "calmes"
Citation :
Publié par Papnaruto
Ca fait combien de temps que tu n'as pas jouer a 1.29 ? Tu as essayer de t'habituer a 2.0?

Si tu as réussi à t'habituer a la 2.0, je suis sur a 80% que tu n'arriveras plus a rejouer a la 1.29 tellement c'est Laid Basique.
En attendant la 2.0 n'est pas fluide du tout et certaines personnes comme moi trouvent que se sont les graphismes 2.0 qui sont moches.

Et sinon je me rapel d'une époque où on pouvait jouer sur un serveur international si on était abonné. ça ne fonctionne pas avec les serveurs espagnols now ?
Citation :
Publié par Papnaruto
Ca fait combien de temps que tu n'as pas jouer a 1.29 ? Tu as essayer de t'habituer a 2.0?

Dis moi,d'aprés toi,pourquoi ankama a décidé d'ouvrir un serveur 1.29 si tout le monde trouve que cette 2.0 est un si grand carton ?
Citation :
Publié par Papnaruto
Parce qu'ils l'ont ouvert pour les hispaniques, qui ont un revenu moyen de 200 €, et qui ne peuvent pas se payer de vrais ordis?

Voilà
tu penses réellement que c'est la vrai raison?
Moi je penses car ils ont vus que même avec frigost,ils n'ont pas réussis a récupérer autant de joueurs que en 1.29 en fait :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés