Si tu parles Français sur canal commun, Recrutement et Commerce, tu te fais ban par un modérateur s'il passe. Et oui, sur les serveurs internationaux, la modération, ça existe 
On en est pas encore arrivé là sur les Es  , enfin sur Rushu Oui. Tu as le droit a un beau message rouge d'ailleurs à la connexion rappelant les règles, la langue etc.
Par contre du modérateur j'en ai peu vu dans l'ensemble. La population s'auto gère facilement, il n'y a pas de débordement hormis quelques messages furtifs qui passent parfois pour vendre à la crier.
Modo j'en ai croisé un au zaap, un nouveau qui venait faire le kikoolol, super cool, on a bien délirer avec, contrairement aux serveurs français " Hé fils de pute de modo, tpe pa me ban lol! (True Story)". J'lai add en ami sur mon eni, et le peu de fois que je lookais ma liste ami avec, je le voyais souvent co. Mais il tapait des bots(Ouais§§ ces modos là sont pas invisibles!). Donc je l'ai pas vu réellement s'occuper de la communauté, peut être celle d'astrub
J'ai croisé énormément Sir-Dal astrub/amakna, il fait des gros events serveurs annoncés en /All et sur le forum. Et il lui arrive de se co quelques fois pour distribuer des ballons. J'ai vu quelques Mjs aussi où ils font des quizz taverne ou des agrandissement zaap.
Bref autant dire que en 1 ans de jeux sur un serveur(et encore j'ai du y jouer 6mois ptete même pas avec les pannes PC) j'ai vu plus d'events que en 2ans sur des serveurs français.
Awesome!
Shu : Je peux m'abo via Bolgrot. Ou l'héroique. Enfin si on a enfin les ogrines sur bolgrot...
|