|
Bonjour tout le monde,
Ce coup-ci j'ai besoin d'aide pour ma Sadidette. ![]() Je voudrais a passer semi-fourbe,donc il me faut une bonne dose de dommages/un peu d'agilité(pour sacrifice poupesque)/quelques + créatures invocables. ![]() ![]() Donc voici tout les items auquels j'avait penser.(pas de Fm Exotique) Solomonk/Bandeau Kaliptus/Coiffe du Meulou Puissante Cape Fulgurante/Cape Dragoeuf/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau Du Dragon Cochon/Anneau du Dragoeuf/Anneau du Chêne Mou/Gelano Si besoin de PA Ceinture des Vents/String Automnal du Chêne Mou La feuille de Printemps Le reste j'ai pas trop regarder ![]() Tongues du Dimanche du Chêne Mou Je pense que ca va être mon choix définitif [Baguettes des Limbes] Dans une optique full sorts Masse du Corailleur Magistral Fm Feu Poolache La Canne Bière Racine de Fécorce Hache du Guerrier Zoth Sinon je sais pas trop ![]() En Familier a vous de choisir sachant que toutes les dragodindes sont débloqués ![]() Pour les sorts: Sacrifice Poupesque: 15 Arbre : 10 Sacrifié :15 Trembement :15 Vent Empoisonée:15 Poison Paralysant:15 Feu de Brousse:10 Herbe Folle:10 Surpuissante:10 Bloqueuse:15 Ronce Insolente:6 Libération:3 Si vous voyez des choses a changer a niveau des sorts ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadida][13x]Besoin d'aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un peu des deux,au pire propose pour PvM et PvP
|
![]() |
|
|
J'avais trouvé un stuff 130, attends je te retrouve ça
Corbacape Mastralis Solomonk Amulette du Renouveau Ceinture du Meulou Bottes Harry Gelano Anneau du Meulou La Racine Hagogue Dinde au choix |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne d'autres pour m'aider au niveau du stuff?
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux essayer sa :
Solomonk PvP/Bandeau Kaliptus PvM Cape Dragoeuf Collier cérémonial du seigneur des rats Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des vents Tongues du dimanche du chêne mou Tige du brouture Dragodinde Prune et Emeraude 9pa/5pm/4-5po/4CI/30%doms/49doms/ Un parchottage 101 agilité/intelligence est requis CaC (sans maitrise) 76 à 98 feu 76 à 98 air Total : 152 à 196 Tremblement 6 69 feu Vent Empoisonné 5 57 terre Herbes Folles 5 73 à 88 feu Feu de Brousse 5 73 à 88 feu 56 à 63 eau Total : 129 à 151 Flamiche 6 54 à 77 feu Sacrifice Poupesque 6 214 à 230 air Les pré-requis du Bâton sont remplis avec le parchottage 101 agilité/intelligence |
![]() |
|
|
Voici mon stuff final :
Je ne met pas les items PvM (les flèches signifient l'évolution du stuff dès que le level requis est atteint) Solomonk---}Coiffe du Meulou--}Masque Vaudou Archer Puissante Cape Fulgurante--}Cape Souveraine du Roissingue La Feuille de Printemps--}Collier du Minotot Tongues du Dimanche du Chene Mou--}Sandales du Minotot(pas sur) Ceinture des Vents--}String Automnal du Chêne Mou(pas sur) Anneau du Dragon Cochon--}Sceau Souverain du Roissingue Anneau du Dragoeuf--}Gelano(en même tant que changement de cape) La Canne Bière Les sorts: Tremblement: 102 Vent Empoisonnée:77 Sacrifice Poupesque:215 à 230 (vol de vie) Herbe Folle:96 à 121 Feu de Brousse:96 à 121 + 7 à 93 Et le CaC:84 à 117 + 85 à 119 + 77 à 90 (vol de vie) Tout sa sans le moindre parchottage. Je ne met pas les sorts communs car j n'ai pas les points de sorts pour les boostés. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu indique que ce n'est pas un stuff pvm, or, pour du pvp ,je trouve que ce stuff manque un peu de créatures invocables ( même pour du pvm d'ailleurs , jouer un sadida avec juste 1 bonus créa je trouve ça limite ). Pour les sorts que tu indique monter dans le premier message, ça ne serait pas mieux de laisser tremblement niveau 5 ( ou un autre sort ) pour préférer l'arbre au niveau 6 qui se démarque complètement du niveau 5 ? |
![]() |
|
|
Solomonk/Dora Bora(Pour S'orienté vers un jeu Dmg ac beaucoup de force)
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau Du Dragon Cochon/Gelano Fm CC/Pm Ceinture des Vents/Ceinture du dragoeuf Si tu ne privilégie pas le jeu 1/2 amulette du renouveau Tongues du Dimanche du Chêne Mou (Il ya mieux quand même mais je respecte ton choix) [Baguettes des Limbes] Full sort/Dagues du dragoeuf Pour un Jeu 10 Pa et un bon cac sorts Une DD Prune-Emeraude serait assez bien placée |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|