Bonjour à tous,
Après avoir joué 10 mois sur Aion, je veux me remettre à Dofus.
J'avais auparavant monté un iop 179 en monocompte en à peu près 6 mois (avec pano meu, épée rilleuse) et j'avais arrêté à cause de lassitude, de la communauté très peu mature en général etc...
J'aimerais m'y remettre en repartant sur de bonnes bases et ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avant, je m'explique :
J'avais fais Iop car c'est plutôt passe-partout et on peut très bien s'en sortir solo niveau XP, mais au fil des niveaux j'avais du mal à avoir la panoplie en conséquence, j'ai eu ma panoplie Meulou au 175 avec extrêmement de mal, j'ai réussis à la faire grâce à mes amis "multicompteurs" qui ont bien voulu m'aider mais je savais que pour la pano suivante, je n'y arriverais pas car je devais drop des ressources dans de gros donjons, bon encore ça sa va mais encore fallait-il que je trouve un groupe aller dans ce donjon, que la ressource qui m'intéresse tombe et qu'en plus je la drop
L'idée du multicompte me vient donc, mais...
Dois-je faire une team de 3-4 personnages et m'associer avec une personne avec autant de comptes que moi ou plutôt de 6-7 comptes et prendre un, deux, trois personnes monocomptes ou multicompte pour plus tard faire de gros donjons sans problèmes ?
Au niveau de l'abonnement, est-ce gérable de le payer via des ogrines ? Est-ce que cela ne coûte pas trop cher ?
Est-il préférable de s'installer sur un vieux serveur pour trouver des prix bas autant pour les ogrines que les ressources/item ou un serveur relativement récent ?
Voili voilou, j'espère que vous prendrez le temps de me lire et de me répondre.